Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Je jure @Edtech que je n'en avais pas spécialement après toi  :francais:

Sinon merci aux participants, je me suis bien marré, je vais essayé d'être plus assidu et de mettre l'audio la prochaine fois :chinois:

Ha oui, et il faut que je trouve le temps de tester d'autres combinaisons Krt/perso, je n'ai pas l'impression que j'ai pris l'optimum :mad2:

Les gros persos vont vite et charge les adversaires mais ils manquent d'accélération je trouve, j'ai toujours pris des moyens petits moi.

La prochaine fois après la partie on se fait encore une fois 3-4 courses en mondial ;)

Yep pour le mondial. Hier soir, j'avais trop de trucs à faire (c'est fou le nombre de papier qu'on peut remplir tous les ans pour les gamins  :craint:  ) pour rester trop longtemps. Mais je me suis bien marré, surtout quand j'ai pourri Edtech à 1m de la ligne d'arrivée sur l'Horloge Tic-Tac, pour ma première et seule victoire de la soirée :iloveyou: .

J'en ai presque réveillé les gamins :mad2:

je me suis permis de créer un nouveau tournoi NXI

NXI FunCup (code : 9171-4650-7142) :

• Chaque vendredi de 21h à 23h.
  • 16 courses à effectuer.
  • avec PNJ en difficile.
  • Armes: uniquement carapaces !

Je me suis permis de changer les règles de façon à mettre un peu de variété dans nos affrontements !

edit: si on peut le rajouter dans le premier message du topic.

Uniquement carapace... Je trouve pas ça terrible, surtout si les 3 rouges sortent régulièrement (l'objet le plus abusé de l'histoire de MK je pense :/ couplé à l'absence de double protection et des triples bananes qui ne protègent plus comme avant...)

Quoiqu'il en soit, je serai pas là ce soir :D 

Uniquement carapace... Je trouve pas ça terrible, surtout si les 3 rouges sortent régulièrement (l'objet le plus abusé de l'histoire de MK je pense :/ couplé à l'absence de double protection et des triples bananes qui ne protègent plus comme avant...)

Quoiqu'il en soit, je serai pas là ce soir :D

C'est juste un essai, je changerai si c'est bof !

Nous etions 2, moi et mon gamepad :fou:

Personne de là, j'ai pas insisté, il y aura certainement plus de monde ce vendredi !

Le vendredi soir, généralement, ma douce s'endort dans le canapé, y a moyen que je vienne de temps en temps quand je n'aurai pas jdr :-)

Par contre, Carapace seulement, j'ai un doute, mais je ne suis pas contre essayer ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...