Chocobidou Posté(e) le 3 septembre 2014 Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 Pas là ce soir jusqu'au prochaine vacances scolaires, c'est la reprise du sport ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 3 septembre 2014 Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 Je jure @Edtech que je n'en avais pas spécialement après toi Sinon merci aux participants, je me suis bien marré, je vais essayé d'être plus assidu et de mettre l'audio la prochaine fois Ha oui, et il faut que je trouve le temps de tester d'autres combinaisons Krt/perso, je n'ai pas l'impression que j'ai pris l'optimum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mjollnir Posté(e) le 3 septembre 2014 Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 Les gros persos vont vite et charge les adversaires mais ils manquent d'accélération je trouve, j'ai toujours pris des moyens petits moi. La prochaine fois après la partie on se fait encore une fois 3-4 courses en mondial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 4 septembre 2014 Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 Les gros persos vont vite et charge les adversaires mais ils manquent d'accélération je trouve, j'ai toujours pris des moyens petits moi. La prochaine fois après la partie on se fait encore une fois 3-4 courses en mondial Yep pour le mondial. Hier soir, j'avais trop de trucs à faire (c'est fou le nombre de papier qu'on peut remplir tous les ans pour les gamins ) pour rester trop longtemps. Mais je me suis bien marré, surtout quand j'ai pourri Edtech à 1m de la ligne d'arrivée sur l'Horloge Tic-Tac, pour ma première et seule victoire de la soirée . J'en ai presque réveillé les gamins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 4 septembre 2014 Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 Et encore, t'étais pas en vocal, tu ne m'as pas entendu gueuler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 4 septembre 2014 Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 Snif, je peux plus venir !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azax Posté(e) le 4 septembre 2014 Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 Rhaa je voulais venir hier soir mais j'ai eu un empêchement ! J'y arriverai un jour j'y arriverai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 4 septembre 2014 Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 je me suis permis de créer un nouveau tournoi NXI NXI FunCup (code : 9171-4650-7142) : Chaque vendredi de 21h à 23h. 16 courses à effectuer. avec PNJ en difficile. Armes: uniquement carapaces ! Je me suis permis de changer les règles de façon à mettre un peu de variété dans nos affrontements ! edit: si on peut le rajouter dans le premier message du topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mjollnir Posté(e) le 4 septembre 2014 Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 Si on peut te retrouver en ligne ce n'en sera que meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 4 septembre 2014 Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 Oui justement, j'ai pris le vendredi soir pour pouvoir faire du TS aussi (même si je sais tjr pas comment ça fonctionne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 4 septembre 2014 Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 edit: si on peut le rajouter dans le premier message du topic. EDIT : j'en ai profité pour indiquer qui était responsable de quel tournoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 5 septembre 2014 Partager Posté(e) le 5 septembre 2014 Du monde pour ce soir ? La NXI FunCup ouvre ce soir ! 21H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 5 septembre 2014 Partager Posté(e) le 5 septembre 2014 J'aurai trop aimé faire ce tournoi ce soir mais déjà quelque chose de prévu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 5 septembre 2014 Partager Posté(e) le 5 septembre 2014 Le vendredi c'est jeux de rôle pour moi, donc pas de MK8... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 5 septembre 2014 Partager Posté(e) le 5 septembre 2014 J'aurai trop aimé faire ce tournoi ce soir mais déjà quelque chose de prévu! En lisant ton post (sans voir que c'était toi), j'ai failli dire moi aussi Donc moi aussi, mais ma copine l'avait déjà dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshin83 Posté(e) le 5 septembre 2014 Partager Posté(e) le 5 septembre 2014 Uniquement carapace... Je trouve pas ça terrible, surtout si les 3 rouges sortent régulièrement (l'objet le plus abusé de l'histoire de MK je pense :/ couplé à l'absence de double protection et des triples bananes qui ne protègent plus comme avant...) Quoiqu'il en soit, je serai pas là ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mjollnir Posté(e) le 5 septembre 2014 Partager Posté(e) le 5 septembre 2014 Y'a le tennis ce soir, donc je ne pense pas. Je serrai par contre connecté demain matin entre 11h et 12h environ si vous voulez me suivre en mondial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 5 septembre 2014 Partager Posté(e) le 5 septembre 2014 Uniquement carapace... Je trouve pas ça terrible, surtout si les 3 rouges sortent régulièrement (l'objet le plus abusé de l'histoire de MK je pense :/ couplé à l'absence de double protection et des triples bananes qui ne protègent plus comme avant...) Quoiqu'il en soit, je serai pas là ce soir C'est juste un essai, je changerai si c'est bof ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aekyros Posté(e) le 8 septembre 2014 Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 J'essayerai d'être présent au tournoi de vendredi ! :) Et d'ailleurs si vous souhaitez modifier les règles des deux tournois en vigueur dite le moi et je ferais les modifs ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 8 septembre 2014 Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 ça a donné quoi d'ailleurs le tournoi de vendredi dernier ? Du monde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 8 septembre 2014 Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 ça a donné quoi d'ailleurs le tournoi de vendredi dernier ? Du monde ? Nous etions 2, moi et mon gamepad Personne de là, j'ai pas insisté, il y aura certainement plus de monde ce vendredi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 8 septembre 2014 Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Nous etions 2, moi et mon gamepad Personne de là, j'ai pas insisté, il y aura certainement plus de monde ce vendredi ! Le vendredi soir, généralement, ma douce s'endort dans le canapé, y a moyen que je vienne de temps en temps quand je n'aurai pas jdr :-) Par contre, Carapace seulement, j'ai un doute, mais je ne suis pas contre essayer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 10 septembre 2014 Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 Je serai normalement là ce soir, et je vais tenter l'audio, si je trouve les infos du TS Minecraft de NXI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragzepika Posté(e) le 10 septembre 2014 Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 TS : mc.incraft.fr, canal Mario Kart 8 (on squatte temporairement celui de INcraft). page 14 du topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 10 septembre 2014 Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 Normalement là ce soir moi aussi. Je vais tenter de finir enfin le 150cc avant de vous rejoindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.