Aller au contenu

Le bar de Windows


Invité

Messages recommandés

Ayé Windows 8.1 ici ^^... Comment on fait pour se débarrasser du bouton démarrer qui sert à rien d'autre que de squatter 1 centimètre d'espace sur mon écran ? :'(...

Hmm, tu veux tâter de ma grosse base de registre :windu:

10 contre un que c'est une clé à bidouiller. Plus qu'à la trouver :D

Sinon, après les boites qui faisaient payer un soft pour rajouter un bouton Démarrer dans W8, les mêmes boites vont-elles faire payer des softs qui enlèvent le bouton Démarrer de 8.1 ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour ,

je souhaiterais changer de téléphone ( J'utilise un vieux Xperia X10 ) et en ce moment il y a des prix attirant pour le LUMIA 920, seul bémole qui m'a fait reculer , le fait que le lumia ne possède pas de LED de notification ( c'est con mais c'est le détail qui m'a pas fait cliquer sur acheter )

Du coup je voulais savoir comment ça se passe lorsque vous recevez un sms ou un appel manqué car j'utilise fréquemment le mode silence sans vibreur ( pour le peu que je le sens ) , il y a qq chose qui s'éclaire de temps à autre pour dire qu'un sms non lus ou un appel manqué est arrivé ? le bouton Windows s'éclaire t-il ?

Ou il faut allumer son téléphone pour voir si il y a qq chose de manqué ?

Merci d'avance pour les réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je suis passé d'un X10 mini pro à un Samsung Ace2. Je regrette cette LED même si on s'y habitue à force : il suffit de réveiller l'écran pour voir s'il y a une notification ou pas.

Si Samsung voulait bien gérer cette led, ce serait bien mais je pense que cela concourt à renforcer l'autonomie que de ne pas allumer une led en cas de notification.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je suis passé d'un X10 mini pro à un Samsung Ace2. Je regrette cette LED même si on s'y habitue à force : il suffit de réveiller l'écran pour voir s'il y a une notification ou pas.

Si Samsung voulait bien gérer cette led, ce serait bien mais je pense que cela concourt à renforcer l'autonomie que de ne pas allumer une led en cas de notification.

C'est bien ce qui me fait reculer sur l'achat d'un Lumia, le pire c'est la seule chose, c'est con , c'est un détail malgré les avantages du lumia 920 , l'APN faible lumino et le GPS , mais j'ai pris l'habitude de regarder à distance si j'avais une notification grâce à la LED , couleur personnalisée selon l'importance du contact etc ... Si il n'y a même pas l'écran qui clignote ou les touches physique , je pense que je vais user jusqu'a la moelle mon tel actuel jusqu'a qu'il meurt .

Donc si je résume aucun des Lumia actuellement ne disposent de led de notifications ou similaire ? Lumia 520 620 720 820 920 925 1020 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont tous de leds, mais Android ne le gère pas nativement dans ce cas. C'est la surcouche du fabriquant qui doit certainement jouer ce rôle.

Euh je parle d'un Lumia, qui est sous Windows phone, il n'y a pas la mise en place physique d'une led à coté par exemple du capteur de proximité ou de l'APN frontal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

T'as essayé le lien direct ?

ms-windows-store:WindowsUpgrade?ocid=GA8-1_O_WOL_Hero_Buy_81Update_Null_01

Bon pour ma part, j'ai crée un compte utilisateur avec une de mes adresses live.com bidon, j'ai installé le bousin et supprimé le compte.

Par contre, comme d'hab, môssieur Windows a foutu le bazar dans les services en réacticvant certains trucs que je désactive habituellement (genre le pare-feu) :cartonjaune:

Et quand est-ce que vous allez vous débarrasser de cette flèche dégueu sur les raccourcis du Bureau, qui nécessite de surcroit une bidouille du registre pour dégager ?? :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

J'ai lu l'article suivant ce soir :
http://www.pcinpact.com/news/83956-windows-8-1-disponible-a-13h-voici-tout-ce-quil-faut-savoir.htm?vc=1&_page=44#top_commentaire
et en lisant cette phrase :

Pour rappel, Windows 8 Professionnel, en mise à jour depuis XP, Vista ou 7, se trouve actuellement à partir de 39,90 euros, une offre intéressante qui vous permet bien évidement de profiter en suite de la mise à jour gratuite vers Windows 8.1

or, en cliquant sur le lien, je ne vois aucune offre à 39,90. Quelqu'un pourrait il me donner une piste ou bien j'arrive trop tard pour ce prix ?

Je suis sur win7 pro 64b, et je préfère effectuer une màj vers 8.0 avec nettoyage, puis vers 8.1 ensuite.

Question subsidiaire, toutes les applications que j'ai d'installées sur mon win7 actuel seront supprimées en faisant la mise à jour vers win8 ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

C'était le cas à la sortie de windows 8 pour booster un peu les vente, mais cela fait plusieurs mois que l'offre n'est plus valable.

Je n'ai pas suivit plus loin l'évolution des prix, c'est possible que l'upgrade soit descendu et remonté entre-temps.

edit: .... toujours vérifier la date du post... ^^;;;

Modifié par ASSKICK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...