Aller au contenu

Le bar de Windows


Invité

Messages recommandés

y a t'il des versions boites complètes a 60euros ?

Le moins cher que l'on puisse trouver, c'est la version OEM/PUL à 134 euros et des brouettes que j'ai commandé ce jour sur Amazon. Il n'y a pas moins cher ailleurs.

C'est la même version. Elle s'appelle OEM pour les assembleurs et PUL pour les particuliers, donc dépend de qui l'installe.

Des infos sur la licence PUL:

http://www.microsoft.com/OEM/fr/licensing/sblicensing/Pages/personal-use-license.aspx

http://personaluselicense.windows.com/fr/default.aspx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autrement, il existe une version complète à 60 euros, qu'on peut acheter directement depuis Windows 8 Pro :

Depuis les "Système" aller dans la partie "Activation de Windows", et là cliquer sur "Acheter une nouvelle clé".

Le prix est très intéressant pour l'instant (testé encore à l'instant) :

8x64-2012-11-30-04-04-57.png

De cette manière j'ai pu en acheter plusieurs sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu de mal avec les tuiles, notament pour les paramètres (ex gérer l'afichage de tel dossier photo en boucle).

Ainsi qu'avec leur placement sur l'écran, en l'occurence je suis en triple et certaines se retrouvent à cheval entre deux écrans. Bref ça tatônne sec, il y a des possibilités pour gérer tout ça au mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un saurait où on peut acheter une clé Win 8 sur le site de MS sans que ça soit juste un bête lien pour télécharger leur utilitaire de MàJ (parce que j'ai déjà la clé USB qui va bien et qu'il me faut juste une clé. Pas envie de me retaper le DL des données nécessaires) ?

Ou alors j'INstalle W8 et achète une clé depuis l’Activation de Ouindoze dans le panneau de conf ?

Merci :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu de mal avec les tuiles, notament pour les paramètres (ex gérer l'afichage de tel dossier photo en boucle).

Ainsi qu'avec leur placement sur l'écran, en l'occurence je suis en triple et certaines se retrouvent à cheval entre deux écrans. Bref ça tatônne sec, il y a des possibilités pour gérer tout ça au mieux ?

Perso je suis en dual screen et je n'ai que l'écran principal qui a des tuiles, l'autre reste sur le bureau Win7.

Donc je vois pas ton problème (une photo? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement mes écrans n'en forment qu'un, donc c'est pas zoli du tout :cartonjaune:

Et pas moyen de créer une colonne vide, en plus il n'est pas possible d'aligner ses tuiles comme on le souhaite.

Elles n'en font en partie qu'à leur tête, bref pas optimisé pour deux sous ce truc.

Là je suis en train de custom, j'ai créé deux tuiles power off et restart. J'aimerais bien en créer des "actives" avec par ex flux rss etc... pas sûr que ce soit possible, on verra bien.

Edit : bon en jouant un peu avec les groupes, la taille des tuiles et les alignements il y a moyen d'avoir un truc propre. Déjà un problème de résolu.

Maintenant ce qui me chagrine un peu, c'est la pauvreté du truc. Je voudrais pouvoir créer des tuiles dynamiques, pas de simples raccourcis. Sinon je ne vois pas l'intérêt de la chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit truc que je viens de découvrir, j'imagine que certains le savent déja. Mais je n'en avais pas encore entendu parler (d'un autre côté j'ai certainement du zapper quelques pages de ce topic).

Dans l'explorateur, menu affichage il y a une nouvelle option (par rapport aux autres moutures de windows).

C'est "case à cocher" cela permet de se passer de la touche ctrl pour faire une sélection multiple de fichiers dispersés dans un dossier.

Info à ajouter au post #1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...