Aller au contenu

Le bar de Windows


Invité

Messages recommandés

Oui, c'est très bien. En fait, une apps demande des accès à l'installation. Si tu installes l'Apps Dropbox, je suppose qu'elle n'a accès qu'aux documents de ta session Windows. Si tu veux synchroniser des fichiers en dehors de tes bibliothèques, tu ne pourras pas. Cette limitation n'existe pas en mode bureau. Donc c'est selon ton usage.

De plus, si tu as plusieurs sessions utilisateur sur ta machine (toi, ta compagne, etc.), il faudra que chaque utilisateur configure la synchronisation de ses documents, l'administrateur ne pouvant pas le faire à la place des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai marre de le réinstaller car là sur mon SSD Partitionner en 2 PNY PRO de 240go, quand je démarre j'arrive sur un écran noir depuis que j'ai installé un pilote.

par contre j'arrove à priori à me logger car je rentre mon mot de passe et la lumière d'activité pour le SSD fonctionne.

Dites moi, sans passer justement par windows 8 pour redémarrer en mode sans échec, comment faire puisque chez moi impossible de faire F5 pour avoir le menu démarrer en mode sans échec ...

Quelqu'un aurait une idée pour redémarrer en mode sans échec sans passer par windows 8 ???

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une suggestion : et si en première page du topic on avait des liens vers l'achat de licence de Win8, lien de téléchargement des iso, et dans les FAQ des trucs sur les licences ?

Je suis venu ici exprès pour trouver le lien (sainte flemme quand tu nous tiens :D) et de fil en aiguille je me suis dit que ca pouvait être bien de faire évoluer la première page.

En plus je cherche la licence de MàJ de 7 home premium vers 8 idoine mais mon pc est mort et la licence est sur la boite du DVD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai installer le theme alienware pour windows 7 sur mon pc portable "Packard Bell EasyNote LE" qui lui à windows 8 d'origine.

Mon souci, gros souci, je n'ai plus qu'un écran noir rien d'autre et impossible de supprimer alienware !

Je n'ai accés que au gestionnaire de tache ! Peut on supprimer des programmes via le gestionnaire de taches ??

Au pire comment formater mon pc sachant qu'il m'a été vendu sans cd de réinstallation ???

Merci de votre aide, j'ai déconner sur ce coup la ! je m'attendai pas à cela !

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, vu que tu as accès au gestionnaire des taches : tu va dans Fichier -> exécuter une nouvelle tache => rstrui.exe, ensuite la restauration du système se lance => choisir un autre point de restauration => prend la veille du jour où tu as mis ça (tu ne perdras pas de docs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, le truc casse pied c'est que tu n'arrive pas à aller sur le mode restauration de W8. A la limite on peut le provoquer carrément : tu lance Windows, dès que ça arrive sur l'écran d'accueil tu resette. En principe Windows devrait te demander au démarrage suivant si tu souhaite réparer (et là tu pourra aller restaurer Windows).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que dalle avec les deux au boot en l'abscence d'uefi (mais j'ai testé sur redémarrer). Sinon le shift redémarrer oui ça marche depuis Windows (mais je crois qu'il n'y a pas accès). Donc à moins d'avoir le DVD de 8 c'est assez hard. Parce que même en passant par le shell de l'efi ça lancerait quand même le bootmanager.

Du coup je crois que faire planter le démarrage de Windows c'est encore le plus simple LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta 200ms environ de fenêtre pour réussir ton tir. Après j'ai pas encore sérieusement réfléchi à la question

EDIT : faudrait voir pour faire un utilitaire léger USB qui va taper la clef direct sur le bootloader. Comme ça on boot sur une clef qui passe en force le mode sans échec. faut que je demande chez ms si c'est une violation de licence de le faire à partir du bootloader de Windows

EDIT 2 : c'est pas une violation de licence si j'explique comment le faire.

Donc je vais expliquer lol... Tuto in progress c'est archisimple

EDIT 3 : Done : https://forum.nextinpact.com/topic/165611-tuto-acceder-au-menu-de-boot-w8-quand-plus-rien-ne-fonctionne/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...