John Shaft Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Ayé Windows 8.1 ici ^^... Comment on fait pour se débarrasser du bouton démarrer qui sert à rien d'autre que de squatter 1 centimètre d'espace sur mon écran ? :'(... Hmm, tu veux tâter de ma grosse base de registre 10 contre un que c'est une clé à bidouiller. Plus qu'à la trouver Sinon, après les boites qui faisaient payer un soft pour rajouter un bouton Démarrer dans W8, les mêmes boites vont-elles faire payer des softs qui enlèvent le bouton Démarrer de 8.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Ayé Windows 8.1 ici ^^... Comment on fait pour se débarrasser du bouton démarrer qui sert à rien d'autre que de squatter 1 centimètre d'espace sur mon écran ? :'(... Un post-it collé sur l'écran ? oki je sors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Bon finalement... 7 update en 8 puis en 8.1... C'est assez crade il n'y a rien à dire ^^. Du coup ed je t'ai rejoins dans un bon formatage et effectivement ça fait un bon coup de frais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elwyns Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Bonjour , je souhaiterais changer de téléphone ( J'utilise un vieux Xperia X10 ) et en ce moment il y a des prix attirant pour le LUMIA 920, seul bémole qui m'a fait reculer , le fait que le lumia ne possède pas de LED de notification ( c'est con mais c'est le détail qui m'a pas fait cliquer sur acheter ) Du coup je voulais savoir comment ça se passe lorsque vous recevez un sms ou un appel manqué car j'utilise fréquemment le mode silence sans vibreur ( pour le peu que je le sens ) , il y a qq chose qui s'éclaire de temps à autre pour dire qu'un sms non lus ou un appel manqué est arrivé ? le bouton Windows s'éclaire t-il ? Ou il faut allumer son téléphone pour voir si il y a qq chose de manqué ? Merci d'avance pour les réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Il faut l'allumer et ça apparaît sur les tuiles si tu les a épinglées (voir sur l'écran de verrouillage pour certaines). Personnellement, l'absence de led ne me gêne pas du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RFN Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Personnellement je suis passé d'un X10 mini pro à un Samsung Ace2. Je regrette cette LED même si on s'y habitue à force : il suffit de réveiller l'écran pour voir s'il y a une notification ou pas. Si Samsung voulait bien gérer cette led, ce serait bien mais je pense que cela concourt à renforcer l'autonomie que de ne pas allumer une led en cas de notification. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elwyns Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Personnellement je suis passé d'un X10 mini pro à un Samsung Ace2. Je regrette cette LED même si on s'y habitue à force : il suffit de réveiller l'écran pour voir s'il y a une notification ou pas. Si Samsung voulait bien gérer cette led, ce serait bien mais je pense que cela concourt à renforcer l'autonomie que de ne pas allumer une led en cas de notification. C'est bien ce qui me fait reculer sur l'achat d'un Lumia, le pire c'est la seule chose, c'est con , c'est un détail malgré les avantages du lumia 920 , l'APN faible lumino et le GPS , mais j'ai pris l'habitude de regarder à distance si j'avais une notification grâce à la LED , couleur personnalisée selon l'importance du contact etc ... Si il n'y a même pas l'écran qui clignote ou les touches physique , je pense que je vais user jusqu'a la moelle mon tel actuel jusqu'a qu'il meurt . Donc si je résume aucun des Lumia actuellement ne disposent de led de notifications ou similaire ? Lumia 520 620 720 820 920 925 1020 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RFN Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Ils ont tous de leds, mais Android ne le gère pas nativement dans ce cas. C'est la surcouche du fabriquant qui doit certainement jouer ce rôle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elwyns Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Ils ont tous de leds, mais Android ne le gère pas nativement dans ce cas. C'est la surcouche du fabriquant qui doit certainement jouer ce rôle. Euh je parle d'un Lumia, qui est sous Windows phone, il n'y a pas la mise en place physique d'une led à coté par exemple du capteur de proximité ou de l'APN frontal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RFN Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Oups, désolé ! Mais le mien qui a une LED, ne gère pas les notifications par ce moyens, dommage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Ben prend une Cyanogen (qui colle bcp a AOSP) et ca marchera :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Donc si je résume aucun des Lumia actuellement ne disposent de led de notifications ou similaire ? Lumia 520 620 720 820 920 925 1020 ? Aucun Lumia non, je sais pas pour les autres marques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Bon, impossible de chopper Win 8.1 sans accès au Store Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 J'ai le store et perso toujours pas de win 8.1 proposé ..... (alors que c'était direct sur le pc que j'utilise moins >< ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 T'as essayé le lien direct ? ms-windows-store:WindowsUpgrade?ocid=GA8-1_O_WOL_Hero_Buy_81Update_Null_01 Bon pour ma part, j'ai crée un compte utilisateur avec une de mes adresses live.com bidon, j'ai installé le bousin et supprimé le compte. Par contre, comme d'hab, môssieur Windows a foutu le bazar dans les services en réacticvant certains trucs que je désactive habituellement (genre le pare-feu) Et quand est-ce que vous allez vous débarrasser de cette flèche dégueu sur les raccourcis du Bureau, qui nécessite de surcroit une bidouille du registre pour dégager ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Ça a l'air vachement marrant cet OS moderne... Je vais peut être commencer a faire joujou avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 T'as essayé le lien direct ? ms-windows-store:WindowsUpgrade?ocid=GA8-1_O_WOL_Hero_Buy_81Update_Null_01 ça me donne absolument rien, ça ouvre le store puis....rien. :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Tiens, un clic droit sur le nouveau "bouton Démarrer" de 8.1 équivaut à un Win+x. Bon à savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 un clic droit dans l'angle de W8 avait le même effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Ah. C'est de toutes façons plus pratique au clavier (surtout en étant gaucher) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronimoz Posté(e) le 1 novembre 2013 Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 BonsoirJ'ai lu l'article suivant ce soir : http://www.pcinpact.com/news/83956-windows-8-1-disponible-a-13h-voici-tout-ce-quil-faut-savoir.htm?vc=1&_page=44#top_commentaireet en lisant cette phrase : Pour rappel, Windows 8 Professionnel, en mise à jour depuis XP, Vista ou 7, se trouve actuellement à partir de 39,90 euros, une offre intéressante qui vous permet bien évidement de profiter en suite de la mise à jour gratuite vers Windows 8.1 or, en cliquant sur le lien, je ne vois aucune offre à 39,90. Quelqu'un pourrait il me donner une piste ou bien j'arrive trop tard pour ce prix ? Je suis sur win7 pro 64b, et je préfère effectuer une màj vers 8.0 avec nettoyage, puis vers 8.1 ensuite. Question subsidiaire, toutes les applications que j'ai d'installées sur mon win7 actuel seront supprimées en faisant la mise à jour vers win8 ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 (modifié) C'était le cas à la sortie de windows 8 pour booster un peu les vente, mais cela fait plusieurs mois que l'offre n'est plus valable. Je n'ai pas suivit plus loin l'évolution des prix, c'est possible que l'upgrade soit descendu et remonté entre-temps. edit: .... toujours vérifier la date du post... ^^;;; Modifié le 10 janvier 2014 par ASSKICK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 La légendaire rapidité des Suisses a encore frappée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodd Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Bonjour, Question pour W8.1 : comment choisir où on veut mettre le 2e écran ? J'utilise la fonction Projeter puis Etendre entre mes deux écrans. Mais le 2e se met toujours à droite, j'aimerais le mettre au dessus (le portable en bas). Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Via le soft de gestion de la cg ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés