m00t Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Y'a un sujet exprès pour les bon anniv : https://forum.nextinpact.com/topic/10018-bon-annif/ Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 C'est surtout qu'il n'y mettra pas les pieds en l’occurrence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Il a raison en plus Merci à tous, et pour ceux qui ne voudraient pas flooder, je serai dans le jeu en début de soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Bon jeu ! Pinaise, j'ai pas trop le temps de passer en ce moment Promis je reviens vite. Si jamais y'a besoin d'un coup de main sur des travaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 C'est surtout qu'il n'y mettra pas les pieds en l’occurrence. Ben ça aide à découvrir le forum... Rajouter des pages de bon anniv (ou de HS en général) dans une centra c'est rapidement le moyen de ne plus retrouver de vraies infos au milieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Informations mise à jour : Comment ne pas effectuer la mise à jour ? - Il suffit de cliquer sur "No" quand le client vous propose la mise à jour. Comment revenir en arrière si jamais j'ai fait la mise à jour ? - Allez dans le dossier %appdata% (Démarrer/Exécuter (XP) ou Démarrer et effectuer une recherche (Vista/7) puis tapez %appdata% et Entrée). - Allez ensuite dans le dossier .minecraft. - Allez enfin dans le dossier bin. - Ce dossier contient toutes les versions de minecraft que vous avez eu. - Mettez minecraft.jar à la corbeille et renommé celui de la version qui vous intéresse en minecraft.jar (faites-en une copie, c'est plus sûr). - Redémarrez Minecraft. Mon écran est noire au chargement car j'ai oublié de changer de skin avant de faire la mise à jour et le patcheur n'est pas encore à jour ! - Allez dans le dossier %appdata%\minecraft\texturepacks. - Retirez tous les packs qui s'y trouvent. - Redémarrez Minecraft. Ne trouvant plus de skins, il va charger celui par défaut. En espérant que ça vous aidera en cas de pépin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tulutu Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Salut les gens ! ça fait quelques années que je visite PCINpact régulièrement, et comme beaucoup je ne m'étais pas encore inscrit. En voyant le sujet je suis allé visiter le serveur et ça m'a bien donné envie de venir me poser chez vous . J'ai hébergé quelque fois un serveur chez moi, mais je n'ai jamais essayé d'aller sur un serveur public, donc j'aimerais bien tenter l'experience. À bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaiusPupus Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Petite question bonus: On est combien de "builder" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
utodeb Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Sous Gnu/linux ou au moins Ubuntu : Informations mise à jour : [...] Comment revenir en arrière si jamais j'ai fait la mise à jour ? - Allez dans le dossier %appdata% (Démarrer/Exécuter (XP) ou Démarrer et effectuer une recherche (Vista/7) puis tapez %appdata% et Entrée). - Allez ensuite dans le dossier .minecraft situé dans le $home (cd $home/.minecraft) - Allez enfin dans le dossier bin. - Ce dossier contient toutes les versions de minecraft que vous avez eu. - Mettez minecraft.jar à la corbeille et renommé celui de la version qui vous intéresse en minecraft.jar (faites-en une copie, c'est plus sûr). - Redémarrez Minecraft. [...] En espérant que ça vous aidera en cas de pépin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Moi qui pensais qu'il était inutile de le précider pour les Linuxiens Enfin bon, merci Utodeb :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
utodeb Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Moi qui pensais qu'il était inutile de le précider pour les Linuxiens Tu avais probablement raison, j'oublie souvent que les linuxiens sont plus doués Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
utodeb Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Salut les incraftiens, Pour ceux qui l'on pas encore vu voilà la vidéo youtube réalisée pour la sortie de la 1.7 et le making of http://www.youtube.com/watch?v=kJZmaJ5CMfI.A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_H Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Mise à jour 1.7 disponible, ne mettez pas encore à jour. Vous serez prévenus quand le serveur sera OK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Le "mécanisme" derriere le logo "1.7" est assez impressionant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaiusPupus Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Rhannnn outdated serveur, c'est quoi ce bordel! oui je sais.... c'est juste pour vous énerver un petit coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Serveur 1.7 en place ! Vous pouvez faire la mise à jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
besstiolle Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 les serveur minecraft de connexion ne répondent plus >_< on jouera demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Apperemment la 1.7 cause des bugs (nulPointerException, etc...) et y'aura une 1.7_1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaiusPupus Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Apperemment la 1.7 cause des bugs (nulPointerException, etc...) et y'aura une 1.7_1 Quand je met en fullscren, j'arrive plus a sélectionné d'objet dans mon inventaire, j'ai seulement accès a la 1ère case... Il faut que je réduise la fenêtre minecraft, que je fasse mes sélection, et je peux remettre en fullscreen, c'est vite lourd... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 La 1.7.2 devrait arriver dans la journée, donc se soir ou demain pour le serveur. Notez aussi que nous n'utilisons pas le serveur officiel. Bukkit est encore en version instable actuellement. Ce weekend je mettrai à jour mon skin et verrai pour améliorer les performances du serveur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Version 1.7.2 officielle disponible : Ne mettez pas à jour !! Le site de Bukkit est actuellement indisponible, j'espère qu'il reviendra rapidement pour que je puisse mettre à jour notre serveur. En attendant, je prépare une mise à jour de mon skin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Serveur disponible en version 1.7.2 stable :) Mon pack de textures arrive :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Et voilà le skin : Artmine 1.7.2 Bon, comme les skins à qui j'emprunte ne sont pas tous à jour, j'ai fait mes propres pistons (vous me direz ce que vous en pensez) et pour le sécateur, c'est celui par défaut, très moche. Je le mettrai à jour quand John Smith sera disponible en 1.7.2. Au menu : - Eau et lave HD. - Particules, pluie, neige HD. - Pistons. - Nouvelles armures HD. Merci de me faire des retours :) Edit : Correction d'un bogue avec les gâteaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 La carte veut plus charger l'endroit ou y a ma maison >< (la carte hein pas le jeu ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 La carte ne fonctionne plus depuis la 1.7. Pas encore de mise à jour disponible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés