Desmaz Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 ça c'étais déjà prévu ça va être moins épique au niveau des chutes vu qu'on va tomber dans l'eau mais j'ai déjà trouvé un coin : au large de la grande pyramide il y a un grand océan, donc je pense qu'on peux se mettre la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Si c'est coté nord ca ira, sinon c'est le grand emprunt chez nous , il nous faudrait environ (si vous avez en stock ) 5000 stones, 5000 blocs de sable, 1200 blocs de verre, 3500 blocs de Bois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouet Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 ça c'étais déjà prévu ça va être moins épique au niveau des chutes vu qu'on va tomber dans l'eau mais j'ai déjà trouvé un coin : au large de la grande pyramide il y a un grand océan, donc je pense qu'on peux se mettre la. en plus maintenant niveau ender pearl on est bon donc pour remonter après nos chute ce sera facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desmaz Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 5000 stone -> générateur de cobble + usine a blaze 5000 sable -> générateur de sable 1200 verre -> sable + blaze 3500 bois -> on a tous je pense des stocks de pousses et de poudre d'os Donc, aucune ressource non renouvelable dans ta commande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouet Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 5000 sable -> générateur de sable 1200 verre -> sable + blaze Donc, aucune ressource non renouvelable dans ta commande Attention la 1.3 arrive et le bug de duplication sera corriger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desmaz Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 J'ai rempli un double coffre de sable, et je prépare un deuxième d'ailleurs pourrais y avoir un intérêt à faire un peu de gravier pour avoir des silex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouet Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 pour le gravier le problème ce q'il faut le caser a la main sinon sa donne que du gravier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desmaz Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 oui, mais pour peux qu'on ai une pelle "loot" ça passe mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouet Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Attention la 1.3 arrive (sortie prévue pour début aout) et les mob (hostile) pourront spawner sur les demi-dalles et les escaliers donc vérifiés que vos constructions avec des sols en demi-dalles sont bien éclairées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyF Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Quitte à modifier le système de pop des mobs, ils auraient pu faire de manière à ce qu'ils popent uniquement à proximité des sorties ouvertes des souterrains/caves et les faire envahir les zones vers le joueurs -invasion style - Voir des machins poper n'importe où, c'est pas terrible à force. Surtout que visiblement il y a sûrement un petit souci car ils spawnent même là où c'est éclairé, une fois sur le cube où était posé la torche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iolivier Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Attention la 1.3 arrive (sortie prévue pour début aout) et les mob (hostile) pourront spawner sur les demi-dalles et les escaliers donc vérifiés que vos constructions avec des sols en demi-dalles sont bien éclairées Oui et non. Il y a deux types de dalles, les dalles basses, qui existent depuis longtemps, les dalles hautes qui sont apparues tout récemment. Les mobs ne pourront apparaître que sur les dalles hautes : Et je ne crois pas qu'il y ait de changement concernant les escaliers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 5000 stone -> générateur de cobble + usine a blaze 5000 sable -> générateur de sable 1200 verre -> sable + blaze 3500 bois -> on a tous je pense des stocks de pousses et de poudre d'os Donc, aucune ressource non renouvelable dans ta commande D'accord : / Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Si j'ai bien compris dans le changelog c'est précisé qu'ils peuvent spawner sur les 2 types. Une possibilité que ça le fasse vraiment avec la version finale? Sinon je me pose une question: la venue des dalles hautes permet-elle de superposer 2 types de dalles différentes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desmaz Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 5000 stone -> générateur de cobble + usine a blaze 5000 sable -> générateur de sable 1200 verre -> sable + blaze 3500 bois -> on a tous je pense des stocks de pousses et de poudre d'os Donc, aucune ressource non renouvelable dans ta commande D'accord : / C'est pour l'île volante ? ou pour un truc perso ? (de toute manière je peux pas fournir ça tout seul, va faloir s'y mettre à plusieur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 7 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 5000 stone -> générateur de cobble + usine a blaze 5000 sable -> générateur de sable 1200 verre -> sable + blaze 3500 bois -> on a tous je pense des stocks de pousses et de poudre d'os Donc, aucune ressource non renouvelable dans ta commande D'accord : / C'est pour l'île volante ? ou pour un truc perso ? (de toute manière je peux pas fournir ça tout seul, va faloir s'y mettre à plusieur) stone, j'ai sable j'ai verre, je peux faire bois, j'ai pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Je me débrouillerais seule c'est pas grave. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 7 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Je me débrouillerais seule c'est pas grave. je peux te les filer si tu veux, y'a pas de souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 7 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 hallucinantes ces images Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 O.O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desmaz Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 En tant que fan de GoT, ces images me parlent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Oui non mais là on touche à l’écœurement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Pour vous aider dans la quête d'Atlantis, un type a tenté d'en faire un modèle 3D, je pense que certaines de ses vues peuvent vous aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 serveur down ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouet Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 pourquoi ne peut on pas se connecter au serveur aujourd'hui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés