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Posté(e)

ça c'étais déjà prévu ;)

ça va être moins épique au niveau des chutes vu qu'on va tomber dans l'eau mais j'ai déjà trouvé un coin : au large de la grande pyramide il y a un grand océan, donc je pense qu'on peux se mettre la.

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Posté(e)

ça c'étais déjà prévu ;)

ça va être moins épique au niveau des chutes vu qu'on va tomber dans l'eau mais j'ai déjà trouvé un coin : au large de la grande pyramide il y a un grand océan, donc je pense qu'on peux se mettre la.

en plus maintenant niveau ender pearl on est bon donc pour remonter après nos chute ce sera facile

Posté(e)

5000 stone -> générateur de cobble + usine a blaze

5000 sable -> générateur de sable

1200 verre -> sable + blaze

3500 bois -> on a tous je pense des stocks de pousses et de poudre d'os

Donc, aucune ressource non renouvelable dans ta commande

Posté(e)

5000 sable -> générateur de sable

1200 verre -> sable + blaze

Donc, aucune ressource non renouvelable dans ta commande

Attention la 1.3 arrive et le bug de duplication sera corriger :pleure:

Posté(e)

Attention la 1.3 arrive (sortie prévue pour début aout) et les mob (hostile) pourront spawner sur les demi-dalles et les escaliers donc vérifiés que vos constructions avec des sols en demi-dalles sont bien éclairées

Posté(e)

Quitte à modifier le système de pop des mobs, ils auraient pu faire de manière à ce qu'ils popent uniquement à proximité des sorties ouvertes des souterrains/caves et les faire envahir les zones vers le joueurs -invasion style :francais:-

Voir des machins poper n'importe où, c'est pas terrible à force. Surtout que visiblement il y a sûrement un petit souci car ils spawnent même là où c'est éclairé, une fois sur le cube où était posé la torche :transpi:

Posté(e)

Attention la 1.3 arrive (sortie prévue pour début aout) et les mob (hostile) pourront spawner sur les demi-dalles et les escaliers donc vérifiés que vos constructions avec des sols en demi-dalles sont bien éclairées

Oui et non. Il y a deux types de dalles, les dalles basses, qui existent depuis longtemps, les dalles hautes qui sont apparues tout récemment. Les mobs ne pourront apparaître que sur les dalles hautes :

Et je ne crois pas qu'il y ait de changement concernant les escaliers.

Posté(e)

5000 stone -> générateur de cobble + usine a blaze

5000 sable -> générateur de sable

1200 verre -> sable + blaze

3500 bois -> on a tous je pense des stocks de pousses et de poudre d'os

Donc, aucune ressource non renouvelable dans ta commande

D'accord : /

Posté(e)

Si j'ai bien compris dans le changelog c'est précisé qu'ils peuvent spawner sur les 2 types. Une possibilité que ça le fasse vraiment avec la version finale?

Sinon je me pose une question: la venue des dalles hautes permet-elle de superposer 2 types de dalles différentes?

Posté(e)

5000 stone -> générateur de cobble + usine a blaze

5000 sable -> générateur de sable

1200 verre -> sable + blaze

3500 bois -> on a tous je pense des stocks de pousses et de poudre d'os

Donc, aucune ressource non renouvelable dans ta commande

D'accord : /

C'est pour l'île volante ? ou pour un truc perso ?

(de toute manière je peux pas fournir ça tout seul, va faloir s'y mettre à plusieur)

Posté(e)

5000 stone -> générateur de cobble + usine a blaze

5000 sable -> générateur de sable

1200 verre -> sable + blaze

3500 bois -> on a tous je pense des stocks de pousses et de poudre d'os

Donc, aucune ressource non renouvelable dans ta commande

D'accord : /

C'est pour l'île volante ? ou pour un truc perso ?

(de toute manière je peux pas fournir ça tout seul, va faloir s'y mettre à plusieur)

stone, j'ai

sable j'ai

verre, je peux faire

bois, j'ai pas

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