Fouet Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 oui mais en faire une à côté de chez toi où tu ne vas que de temps en temps et où il y a plein de slimes ces mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Ou après tu as de la chance : ma cave est involontairement un chunk à slimes très actif ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouet Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Ouai mais, toujours ces mieux de savoir où ils sont :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouet Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 je vient de construire un générateur de sable en : x : 517 z : 137 utiliser le quand vous voulez seule petite info ne pas le laissez tournez trop longtemps si vous voyez une ligne de sable se former et ci elle ne tombe pas c'est un bug graphique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakalex Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 (modifié) Un générateur de sable ?? Je suis curieux de savoir en quoi cela consiste. J'viens d'en voir un. On a l'impression que ça exploite un bug, non ? Modifié le 28 mai 2012 par Bakalex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouet Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Un générateur de sable ?? Je suis curieux de savoir en quoi cela consiste. J'viens d'en voir un. On a l'impression que ça exploite un bug, non ? oui ça exploitee un petit bug mais ces pas méchant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aypierre Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Un générateur de sable ?? Je suis curieux de savoir en quoi cela consiste. J'viens d'en voir un. On a l'impression que ça exploite un bug, non ? Bug de duplication oui :) Gaffe de pas griller le serveur, il faut tjs l'éteindre aprés utilisation. T'as mis des protection fouet ou t'a reproduit le même que celui de test13etc ? Pour info ca sera corrigé en 1.3, donc si vous voulez faire du stock de sable, c'est maintenant ou jamais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakalex Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Y'aura des villageois pour te vendre du sable dans la 1.3 ! :) Ou qui sait ? un plugin qui fait deblayer le sable par des villageois ? :O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouet Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Un générateur de sable ?? Je suis curieux de savoir en quoi cela consiste. J'viens d'en voir un. On a l'impression que ça exploite un bug, non ? Bug de duplication oui :) Gaffe de pas griller le serveur, il faut tjs l'éteindre aprés utilisation. T'as mis des protection fouet ou t'a reproduit le même que celui de test13etc ? Pour info ca sera corrigé en 1.3, donc si vous voulez faire du stock de sable, c'est maintenant ou jamais ! j'ai fait le même que dans ton let's play pk ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moutane Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Bonsoir à tous Comme zetman me fait la pub du serveur INcraft depuis des semaines, et que j'ai fini par acheter le jeu, je me suis dit que j'allais faire un tour pour voir en vrai. Y'a beaucoup de constructions impressionnantes pour un débutant en minecraft :) Après je suis débutant en minecraft mais gamer vétéran Donc si vous me permettez de builder, je pourrai terminer ma formation de padawan cubeur sur un vrai serveur (pas comme le tien zetman ) ! Merci de votre attention Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zetman Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Bonsoir à tous, J'appuie de tout mon être la candidature de Moutane. Si mes souvenirs sont bon je crois que à présent un nouveau joueur à besoin d'un parrain pour venir jouer donc je me porte parrain et garant de sir Moutane que je connais de longue date En espérant qu'il soit retenu salutation à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakalex Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Yauh moutane ! Peut-être à bientot sur le serveur. Ceci étant dit, est-ce que les admins sont ouvert à l'ajout de plugin sur le serveur ? Il y en a de pas mal en ce moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iolivier Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 (j'ai pu rajouter Moutane, si c'est bien son pseudo, aux membres du serveur, même si je ne l'ai pas croisé ingame) J'en n'ai pas parlé avec les autres modos, mais à titre personnel, je suis prudent pour ce qui concerne les plugins serveurs et fermé aux plugins clients. Si tu veux proposer un plugin, voici ma grille de lecture : Les critères favorables : - le plugin permet de combler des failles ou des impasses importantes du jeu d'origine (c'est l'exemple de worldguard, indispensable pour jouer en multi). - le plugin est suffisamment populaire pour qu'on soit sûr que son développement sera poursuivi tout le long du développement du jeu. Ou bien, cela n'a pas d'incidence sur le jeu en cours qu'il soit retiré un jour. - le plugin s'installe uniquement sur le serveur et pas sur le client. Ce dernier point pourrait se négocier à l'avenir, mais la gestion des plugins clients dans Minecraft est trop compliquée aujourd'hui pour l'imposer à tout le monde. Les critères défavorables : - le plugin ajoute de nouveaux blocs : que faire si le plugin n'est plus mis à jour ? on arrête les mises à jours de MC ? ou bien on détruit toutes les constructions qui s'appuient sur ces blocs ? - le plugin permet de tricher. - le plugin change de manière trop importante l'esprit du jeu : survie, exploration, construction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakalex Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Tout à fait d'accord avec cette liste. J'avais pensé à MagicBookShelf, mais avec le systeme d'XP linéaire qui arrive dans la 1.3, ce n'est plus nécessaire. Mais c'est surtout des plugins qui apportent un peu plus de vie dans un serveur, par exemple en ajoutant des comportements aux villageois (pas de modif coté client). Mais là encore, il faut attendre la 1.3 et le marchandage avec les villageois pour savoir si c'est pérenne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 7 juin 2012 Partager Posté(e) le 7 juin 2012 La map et le site sont pas joignables de chez moi, "Can't résolve hostname" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 7 juin 2012 Partager Posté(e) le 7 juin 2012 La map et le site sont pas joignables de chez moi, "Can't résolve hostname" Impossible de vérifier depuis mon taff, mais généralement, c'est plus un problème chez Mojang ce genre de messages. Ou alors on a subit un effet de bord du IPv6 Launch Day ! (je ne sais pas si les japonais ont basculé ou pas). Edit : La carte s'affiche bien, donc c'est Mojang qui chie. réessaie plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 7 juin 2012 Partager Posté(e) le 7 juin 2012 La carte s'affiche pas chez moi ^^' Par contre j'arrive a loguer dans minecraft, c'est au niveau de la connexion sur le serveur que ça bloque :/ Mon provider est dans le liste des companies faisant partie du IPv6 Launch day pourtant :/ (et la carte s'affiche pas non plus par internet mobile, donc c'est pas que mon provider net). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 7 juin 2012 Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Mmmh, je vais prévenir PA, je ne peux pas le pinguer au taff non plus, domaine inexistant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 7 juin 2012 Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Voici les différentes adresses du serveur : 88.191.105.163 88.191.103.163 2a01:e0b:1:103:d88b:2025:8c6c:563d 2a01:e0b:1:103:282d:a185:e713:d3f7 2a01:e0b:1:103:9c58:27c8:cfde:c71d 2a01:e0b:1:103:215:17ff:fe9c:bf5c Je ne crois pas que Minecraft supporte l'IPv6, mais essaie déjà avec une des IPv4 pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 7 juin 2012 Partager Posté(e) le 7 juin 2012 La seconde IPv4 a l'air de bien marcher :) Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Pour ceux que ça intéresse, une vidéo de présentation de Minecraft 360 est disponible dans le XBox Live de Windows 8 RP. Le jeu sera jouable jusqu'à 4 en écran splitté et à 8 via le XBox Live. Côté graphisme, c'est le thème natif qui pique les yeux (votre XBox 360 ne va pas trop chauffer !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 A 4 sur le même écran ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desmaz Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Oui, et c'est assez convivial d'ailleurs, ça change vachement le jeu de faire ça. Faut pas parler du jeu au futur, ça fait un mois qu'il est sortis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouet Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 j'ai constaté des petits bug sur le serveur ce soir (bloc qui disparaisse après avoir été posé mais ne revienne pas dans l'inventaire) du coup j'ai perdu un bloc de diamant de la tnt et d'autre petite chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Errol5 Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Salut j'ai fait une petite visite et je trouve ce serveur pas mal du tout ! :) De plus je le connais un par Aypierre (enfin par ses vidéos). Donc je me présente je m'appelle Errol dans la vrai vie et j'aimerais bien devenir un builder dans votre beau serveur. Mon pseudo IG : Errol5 Mon premier projet sera surement de m'installer un peu en hermite assez loin pour y construire ma base puis je commencerais à construire quelques projets pour tous. Je suis quelqu'un de très expérimenté à minecraft, bon en redstone, j'y connais pas mal sur les mécaniques du jeu grâces aux youtubers que je suis (français et anglais) ! J'espère pouvoir être accepté ! :) Je reste en ligne en attendant d'être passé builder (si je le suis) Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés