Invité x6fran6 Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 C'est bon je deprime , incapable de faire 1/1000 de ce qu'il y a sur la vidéo. c'est sûr qu'il y en a certains qui ont placé la barre assez haut.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Quand tu te dis que pour faire.. rien que le parquet de d'une des maisons ça va me prendre 3 heures... (Mouton introuvable, construire la ferme, tuer les poulpes..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Il y a l'élevage pour ça :) Et avec la 1.1 qui arrive, ça va simplifier les choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Il y a l'élevage pour ça :) Et avec la 1.1 qui arrive, ça va simplifier les choses Comment tu élevés des moutons si sur l'ile il y en a aucun? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité x6fran6 Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 tu fais un pont temporaire ou tu vas dans la ferme de quelqu'un.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aypierre Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Ed, si jamais tu me lis, ne met pas à jour Bukkit tant que ya pas de version release officielle de WorldEdit et WorldGuard. Certains ont eu des belles surprises (genre stone qui disparait entièrement sur plusieurs chunk) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Je ne comptais pas mettre à jour tant que les plugins sensibles ne sont pas à jour, ne t'en fait pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité x6fran6 Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Ed, si jamais tu me lis, ne met pas à jour Bukkit tant que ya pas de version release officielle de WorldEdit et WorldGuard. Certains ont eu des belles surprises (genre stone qui disparait entièrement sur plusieurs chunk) m'en fous je vais faire un immeuble en diamants... (oupas..) dans le snapshot d'aujourd'hui y a de nouveaux mobs apprivoisables pour le biome jungle.. Léopard et Chats en 3 couleurs (noir, roux et siamois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aypierre Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 D'ailleurs apparemment j'ai pu lire qu'il sera possible plus tard d'avoir quand même les nouveaux biomes (ya que la jungle de nouveau pour le moment) en magouillant. A voir, car pour l'instant ca cause quelques problèmes (genre neige possible dans les désert déjà générés). Mais ca serait sympa, la jungle pourrait etre pas mal pour la création de maison/ville perchées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 J'arrive tout juste à pas craquer de m'y mettre vu mon projet de diplôme qui va arriver, mais didiou ce que c'est cool vos créations, de bien belles baraques! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aypierre Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Ed un petit détail dont on s'est apercu avec Belen : en tant que modo il nous est impossible de mettre des [protection] dans les zones WG (même celles où on est owner) Je ne sais pas trop si c'est voulu ou pas, ou si c'est un prob de config :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Personnellement, je peux sans problème mettre un panneau dans ma zone WG (pas essayé dans une autre). Les panneaux sont gérés par Essentials alors que les zones par WorldGuard, ils sont donc totalement dépendant. WG a le flag chest-protect d'activé par défaut, il n'y a donc pas besoin de panneaux dans une zone WG. Si jamais un modo a besoin d'intervenir, il peut s'ajouter comme membre ou même propriétaire d'une zone WG et ainsi y faire ce qu'il a à faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 27 janvier 2012 Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Un petit tour rapide du serveur pour Alpha Centauri (et pour les autres aussi ^^) : Tous des malades !xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_H Posté(e) le 28 janvier 2012 Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 J'ai passé SeigneurBelial en builder. Il a passé un certain temps sur le serveur en simple observateur et parait bien sous tous rapports. Donc bienvenue à lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N3cR0n0M1c0N Posté(e) le 28 janvier 2012 Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 J'ai passé SeigneurBelial en builder. Il a passé un certain temps sur le serveur en simple observateur et parait bien sous tous rapports. Donc bienvenue à lui Un démon sur le serveur ! Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 28 janvier 2012 Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Mise à jour du skin Artmine (compatible Minecraft 1.0 et 1.1). Au programme, enfin une cohérence complète dans les items, amélioration de certains biomes, prise en charge de MC 1.1, nouvelle lune, etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha Centauri Posté(e) le 28 janvier 2012 Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Un petit tour rapide du serveur pour Alpha Centauri (et pour les autres aussi ^^) : Merci :) C'est vraiment un jeu de malade quand même... Entre le système d'automate à la "harry potter" (les murs qui s'ouvrent), le dépôt d'objets qui pourrait faire pâlir Amazon et les chambres avec les lits, je ne sais pas ce qui est le plus dingue ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aypierre Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Je viens de tester le mod "shader" qui permet d'obtenir des ombres dans minecraft avec la lumière du soleil / de la lune. Le rendu est vraiment sympa : Par contre c'est joli, mais fps divisé par 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zef Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Je viens de tester le mod "shader" qui permet d'obtenir des ombres dans minecraft avec la lumière du soleil / de la lune. Le rendu est vraiment sympa : Par contre c'est joli, mais fps divisé par 5 Need ! ça me permettra de tester mon pc à 1300¤ x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_H Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Aypierre, c'est quand même la mégastar maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité x6fran6 Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Aypierre, c'est quand même la mégastar maintenant La classe ! Sans transition... on veut la 1.1, on veut la 1.1 :) (bah oui maintenant que j'ai mon élevage de moutons, j'ai envie de tondre ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aypierre Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Aypierre, c'est quand même la mégastar maintenant xD Je pensais pas que ca aurait autant de succès. Un simple post sur minecraft reddit et en 5 jours tu te retrouves avec 5000 vues. La classe ! Sans transition... on veut la 1.1, on veut la 1.1 :) (bah oui maintenant que j'ai mon élevage de moutons, j'ai envie de tondre ) Worldguard et Worldedit sont pas encore en 1.1, faut attendre :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N3cR0n0M1c0N Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Bravo la star !! Et pour le mod shader , je confirme fps divisés par 5 et de jolis bugs d'ombres clignotantes de temps en temps. 250fps en normal, 50 avec les ombres (mais stables) avec ma config. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Et le shaders mod , il n'y a pas aussi l'eau incluse.? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N3cR0n0M1c0N Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Et le shaders mod , il n'y a pas aussi l'eau incluse.? me semble fort que c'est incompatible pour le moment , mais en projet. Je trouve plus la source par contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés