Oerium Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Bonjour, Bonjour :) J'vais enfin me mettre à jouer en multi, et sa sera avec vous Voila, voila :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aypierre Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Bonjour, Bonjour :) J'vais enfin me mettre à jouer en multi, et sa sera avec vous Voila, voila :) Cool une recrue CraftBukkit devrait bientôt sortir, la version 1.0.0 est en test d'après ce que j'ai compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 La ou je suis content, c'est que jusqu'a maintenant les minneurs avaient le pouvoir (les ressources) et ceux qui aiment rester en surface, devaient se la jouer light (en plus d'avoir la pluie et la nuit pour les empêcher de travailler... Maintenant vu que les mineurs doivent aussi manger (j'ai fait une partie hardcore pour tester, je suis mort de faim lol), ils vont pouvoir commercer avec les surfaciens qui farmerons :) Je vous annonce donc mon projet de faire une ferme ! Et j'échangerait la nourriture contre des minéraux. (par contre vu les heures de co décallées, et les longues périodes sans connection possibles, je conseille a d'autres de faire aussi des fermes ^^') C'est une raison de plus de rester regroupés d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 22 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 perso je fais les deux : je farme et je mine en emportant du pain en attendant que ca repousse, et le cycle se répète. De plus, maintenant qu'il y a l'élevage d'activer, on devrait pouvoir voir des étables immenses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Commençons par quelques informations : - Bukkit vient d'intégrer la 1.0.0 dans son développement, il faut encore au moins une semaine pour que cette version passe en recommandée. - WorldEdit et WorldGuard ont besoin de quelques jours derrière pour être à jour eux aussi et on ne peut commencer sans eux. - Même chose pour Essentials, mais je pense que celui-ci va sortir très vite après craftbukkit. - Dynmap peut être installé après coup, il n'est pas nécessaire au fonctionnement du serveur. Voici donc ce que je propose pour le renouvellement du monde : j'attends la sortie de craftbukkit et des 3 plugins obligatoires et à ce moment la je regénère le monde. Vu les temps d'attente nécessaires, je propose une ouverture du serveur le dimanche 4 décembre à 9h. Le serveur sera coupé la veille pour sauvegarde de l'ancien monde et préparation du nouveau serveur. Pour ce qui est de la traduction et du skin (peut-être pas 100% à jour mais fonctionnel), je m'en occuperai entre le 30 et le 3 (je ne suis pas disponible avant) afin que ça soit prêt à temps. Voilà ! Je sais que ça parait un peu loin, mais je préfère ça à des plantages, problèmes de droits, de vols, etc. J'espère que ça vous va ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Est ce possible de changer la carte (l'apercu) pour passer en "3D" qui est beaucoup plus jolie ^^ quitte a réduire les dimenssions totales du monde? Vous parlez de manger , il y a quoi de nouveau entre la 0.1.8.1 et la 1.0 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 T'as une barre de faim, qui se vide avec le temps. Quand elle est bien remplie tu régénérés tes coeurs automatiquement avec le temps, quand elle ne l'est pas, ils ne se régénèrent plus. Quand elle est vide tu perds de la vie progressivement, jusqu’à mourir de faim. Donc quelqu'un qui minerait sans nourriture finirait par mourir de faim, il lui faudra emporter de la nourriture, et la consommer régulièrement. Après y'a l'élevage d'animaux en plus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zef Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Voici donc ce que je propose pour le renouvellement du monde : j'attends la sortie de craftbukkit et des 3 plugins obligatoires et à ce moment la je regénère le monde. Vu les temps d'attente nécessaires, je propose une ouverture du serveur le dimanche 4 décembre à 9h. Le serveur sera coupé la veille pour sauvegarde de l'ancien monde et préparation du nouveau serveur. Pour ce qui est de la traduction et du skin (peut-être pas 100% à jour mais fonctionnel), je m'en occuperai entre le 30 et le 3 (je ne suis pas disponible avant) afin que ça soit prêt à temps. Voilà ! Je sais que ça parait un peu loin, mais je préfère ça à des plantages, problèmes de droits, de vols, etc. J'espère que ça vous va ! Mieux vaut avoir un bon serveur plus tard qu'un serveur défaillant maintenant ! J'attends avec impatience le nouveau serveur, en attendant j'ai un petit privé sur lequel je joue avec deux amis, on vous rejoindra très probablement dimanche matin (du moins en ce qui me concerne :) ) Au passage si je peux me rendre utile, hésitez pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Vous parlez de manger , il y a quoi de nouveau entre la 0.1.8.1 et la 1.0 ? Quand elle est vide tu perds de la vie progressivement, jusqu’à mourir de faim. Concernant la faim aucun changement par rapport à la 1.8, par contre c'est faux, on ne meurt pas de faim, en mode facile ça s'arrête à un demi coeur et sur INcraft c'est encore plus facile, ça s'arrête à 2 coeurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N3cR0n0M1c0N Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Le 4 Décembre ça fait loin ... Mais faut ce qu'il faut, mieux vaut un serveur bien stable un peu plus tard M'en vais retourner farmer dans mon coin en attendant le 3. (Si besoin d'un coup de main suis dispo pour aider) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Vous parlez de manger , il y a quoi de nouveau entre la 0.1.8.1 et la 1.0 ? Quand elle est vide tu perds de la vie progressivement, jusqu’à mourir de faim. Concernant la faim aucun changement par rapport à la 1.8, par contre c'est faux, on ne meurt pas de faim, en mode facile ça s'arrête à un demi coeur et sur INcraft c'est encore plus facile, ça s'arrête à 2 coeurs. faudra que je vérifie les paramètres de mon monde chez moi mais je suis mort deux fois de faim.. Et d'ailleurs je trouvais que c’était une bonne chose, sans ça les mineurs restent indépendants là ou les 'surfaciens' sont dépendants des mineurs, aucune interdépendance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N3cR0n0M1c0N Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 StarvingWhen the food bar reaches zero, the player will take ½ heart of damage every four seconds. The player stops taking starvation damage when the player eats or the health bar drops to 5 hearts on easy or peaceful mode or ½ heart on normal mode. In Hard mode, the damage will not stop until the player either dies, or eats something. Minecraft Wiki Ceci explique cela , tu dois jouer en Hard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Oui il me semblait bien que c'etait 5 coeurs sur PCI . Entre nous entre 1/2 coeur et rien c'est presque pareil, tu te fait toucher tu meurts directement..^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Oui il me semblait bien que c'etait 5 coeurs sur PCI . Entre nous entre 1/2 coeur et rien c'est presque pareil, tu te fait toucher tu meurts directement..^^ ça change un peu Certes quand tu es dans des caves ou autres endroits a monstres ça change pas grand chose au danger, mais si tu mines dans des galeries que tu a toi même creusé et bien éclairé, ou alors une cave que tu as bien éclairé, alors tu n'as plus de monstres et peu creuser à l'infini, ne restant que les dangers de chute et de lave. Perso je trouvait le concept de la mort de faim intéressant, mais c'est vrai que c'est contraignant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Trés contraignant.. même vous mettez ça en place je joue même plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N3cR0n0M1c0N Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Trés contraignant.. même vous mettez ça en place je joue même plus Perso , ça ne me fait ni chaud ni froid , en solo je joue en hard et je ne suis jamais mort de faim . De toute façon sur le serveur on peut faire un /home au pire pour mourir chez soi et ne rien perdre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Bien sur, mais je trouve que les 5 coeurs de base c'est déjà bien assez. Pas besoin de faire plus compliqué ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zef Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Trés contraignant.. même vous mettez ça en place je joue même plus Personnellement sur un serveur à 3 en normal, on s'arrange pour cultiver / pécher un minimum, on a une petite ferme au cas ou et on se partage le travail. Pendant qu'un s'occupe de la nourriture, un autre mine, et un autre est sur un chantier. ça marche très bien et ça équilibre un peu le jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aypierre Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Voici donc ce que je propose pour le renouvellement du monde : j'attends la sortie de craftbukkit et des 3 plugins obligatoires et à ce moment la je regénère le monde. Vu les temps d'attente nécessaires, je propose une ouverture du serveur le dimanche 4 décembre à 9h. Le serveur sera coupé la veille pour sauvegarde de l'ancien monde et préparation du nouveau serveur. Argggg la grasse mat du dimanche Ca me va surtout que d'ici là yaura ptet eu une petite maj 1.0.1 de correction de quelques petit bug. Sinon pour ce qui est des cultivateurs qui se proposaient de farmer de la bouffe contre des minéraux, un conseil : farmez plutôt des moutons pour faire de la laine, c'est de ca qu'on manque tjs généralement (la bouffe avec une petite ferme de melons on s'auto alimente sans aucun problème) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iolivier Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Voici donc ce que je propose pour le renouvellement du monde : j'attends la sortie de craftbukkit et des 3 plugins obligatoires et à ce moment la je regénère le monde. Vu les temps d'attente nécessaires, je propose une ouverture du serveur le dimanche 4 décembre à 9h. Le serveur sera coupé la veille pour sauvegarde de l'ancien monde et préparation du nouveau serveur. Merci de t'en occuper Ed ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_H Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Voici donc ce que je propose pour le renouvellement du monde : j'attends la sortie de craftbukkit et des 3 plugins obligatoires et à ce moment la je regénère le monde. Vu les temps d'attente nécessaires, je propose une ouverture du serveur le dimanche 4 décembre à 9h. Le serveur sera coupé la veille pour sauvegarde de l'ancien monde et préparation du nouveau serveur. Merci de t'en occuper Ed ! En fait, un serveur existe déjà avec les snapshots de Bukkit, pour préparer le terrain à l'avance. Je suis en train d'arranger le point de spawn pour en faire un truc agréable, pas genre au sommet d'un arbre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 pas genre au sommet d'un arbre. Sur du sable au dessus d'un lac de lave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_H Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 pas genre au sommet d'un arbre. Sur du sable au dessus d'un lac de lave Non, je réalise de vieilles ruines :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aypierre Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Tant qu'à faire si tu peux vérifier qu'on est pas sur une île entourée d'un immense océan ca serait bien aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Si j'ai bien compris là David mets en place le spawn ? et tout le reste est inexploré ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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