Fouet Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 pour participer il faut un compte skipe et avoir skipe instaler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Installation de Skip en cours ... ... ... ERROR : PASTILLE NOT FOUND :copain: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouet Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 skipe avec un "e" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tryxe Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Ca pourrait t'être utile. Tu joues pas sur le serveur toi non? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 skipe avec un "e"Et un "y" surtout ... Ca pourrait t'être utile. Tu joues pas sur le serveur toi non? :)Rhooo une corde !J'ai mis "Skip" car plus proche du "Skipe", puis j'indique la faute par une note d'humour quoi ! PS : eh non, je suis pas sur le serveur (j'ai pas Minecraft) mais ça aurait été un plaisir de travailler avec vous tous, c'est pour ça que je suis ce sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouet Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 skipe avec un "e"Et un "y" surtout ... Ca pourrait t'être utile. Tu joues pas sur le serveur toi non? :)Rhooo une corde !J'ai mis "Skip" car plus proche du "Skipe", puis j'indique la faute par une note d'humour quoi ! PS : eh non, je suis pas sur le serveur (j'ai pas Minecraft) mais ça aurait été un plaisir de travailler avec vous tous, c'est pour ça que je suis ce sujet. j'avais compris la note d'humour (parcontre je suis pas sur que du skip sa face du bien a ton ordi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 j'avais compris la note d'humourJe disais ça pour Tryxe.(parcontre je suis pas sur que du skip sa face du bien a ton ordi)Chuis pas sûr aussi, j'préfère pas tenter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouet Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 sinon vous pouvez vous conecter (a votre compte mc) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 23 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 (parcontre je suis pas sur que du skip sa face du bien a ton ordi) y'a marqué main et machine sur la boite, ca doit etre bon, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 sinon vous pouvez vous conecter (a votre compte mc) ? je suis plutôt dans Borderlands en ce moment, je me connecte rarement à MC. et puis j'ai à la fois plein de projets mais pas assez de motivation pour tout réaliser, donc je passe en coup de vent de temps en temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Toujours présente, mais ayant repris le travail, beaucoup moins de temps pour jouer ^^" En plus bientôt la 1.4 je vais pu avoir mes shaders, bump , water T.T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 tiens, une mise à jour de Java la veille de la mise à jour de MC. si ça va pas foutre le bor**l! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 tout le monde est sur la brèche pour la 1.4.2? les modos sont sur les startingblocks? le serveur de test est prêt? le serveur de secours est en marche? le serveur de réplication aussi? l'alarme anti-incendie fonctionne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Même pas, j'avais zappé... Et puis avant que tous les plugins soient là, tu peux partir 2 semaines en vacances tranquillement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iolivier Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Et non... ! Il faut d'abord que les mods soient à jour, et ce n'est pas pour tout de suite ! Bukkit Due to the rapid release of preview builds for the impending 1.4 update, we are unable to guarantee that we'll have a compatible CraftBukkit Recommended Build out in time for the release of Minecraft 1.4.2. Although we started working on the update immediately after the Minecraft 1.4 preview was made available to the public, each new preview build leads to delays in our update process as we, essentially, need to start over with each one. Donc comme d'habitude, NE mettez PAS à jour votre client Minecraft. Edtech signalera sur le forum lorsqu'il aura pu passer le serveur en 1.4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Et non... ! Il faut d'abord que les mods soient à jour, et ce n'est pas pour tout de suite ! Bukkit Due to the rapid release of preview builds for the impending 1.4 update, we are unable to guarantee that we'll have a compatible CraftBukkit Recommended Build out in time for the release of Minecraft 1.4.2. Although we started working on the update immediately after the Minecraft 1.4 preview was made available to the public, each new preview build leads to delays in our update process as we, essentially, need to start over with each one. Donc comme d'habitude, NE mettez PAS à jour votre client Minecraft. Edtech signalera sur le forum lorsqu'il aura pu passer le serveur en 1.4. let's test 1.4! (avec magic launcher de toute façon, c'est facile de revenir en 1.3.2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 tout le monde est sur la brèche pour la 1.4.2? les modos sont sur les startingblocks? le serveur de test est prêt? le serveur de secours est en marche? le serveur de réplication aussi? l'alarme anti-incendie fonctionne? Et tu oublies l'ultime vérification ! Est-elle prête ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Petit intermède vidéo Voici une (énième) parodie du Gangnam Style de Psy mais cette fois si en version minecraft : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 génial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 elle était pas dans les LIDD celle-ci? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tryxe Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Ça intéresse quelqu'un une ferme a glowstone/redstone/gunpowder/sticks/bouteille en verre et yeux d'araignees? Docm viens de sortir une video sur une ferme a sorcière mais ça a l'air plutôt chaud a faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Ça intéresse quelqu'un une ferme a glowstone/redstone/gunpowder/sticks/bouteille en verre et yeux d'araignees? Docm viens de sortir une video sur une ferme a sorcière mais ça a l'air plutôt chaud a faire... stick? tu parles des bâton de feu des blazes? si oui, ça peut être très intéressant! ça se fait dans un biome marais j'imagine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 une sorcière? Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tryxe Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 stick? tu parles des bâton de feu des blazes? si oui, ça peut être très intéressant! ça se fait dans un biome marais j'imagine! Non les sorcières dropent des bâtonnets en bois. Mais c'est surtout utile pour la redstone et glowstone qui étaient jusque la assez durs a avoir... WildDuck dans la version 1.4 il y a des huttes de sorcières qui se génèrent dans les marais (seulement ceux générés après la 1.4) et les sorcières dropent tout ce que j'ai marqué au dessus. Sinon elle t'attaque en envoyant des potions et elles peuvent se soigner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 woot, sympa! Il va encore falloir aller loin Mais c'est cool d'avoir des "boss". Elle repop ou bien c'est une entité unique comme l'enderdragon? Edit: woot c'est classe comme mob!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés