Aller au contenu

INcraft, le serveur Minecraft de NXi !

Messages recommandés

• Réponses 4,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

skipe avec un "e"

Et un "y" surtout ... :transpi:

:corde: Ca pourrait t'être utile. Tu joues pas sur le serveur toi non? :)

Rhooo une corde !

J'ai mis "Skip" car plus proche du "Skipe", puis j'indique la faute par une note d'humour quoi !

PS : eh non, je suis pas sur le serveur (j'ai pas Minecraft) mais ça aurait été un plaisir de travailler avec vous tous, c'est pour ça que je suis ce sujet.

skipe avec un "e"

Et un "y" surtout ... :transpi:

:corde: Ca pourrait t'être utile. Tu joues pas sur le serveur toi non? :)

Rhooo une corde !

J'ai mis "Skip" car plus proche du "Skipe", puis j'indique la faute par une note d'humour quoi !

PS : eh non, je suis pas sur le serveur (j'ai pas Minecraft) mais ça aurait été un plaisir de travailler avec vous tous, c'est pour ça que je suis ce sujet.

j'avais compris la note d'humour

(parcontre je suis pas sur que du skip sa face du bien a ton ordi)

Et non... ! :non:

Il faut d'abord que les mods soient à jour, et ce n'est pas pour tout de suite !

Bukkit

Due to the rapid release of preview builds for the impending 1.4 update, we are unable to guarantee that we'll have a compatible CraftBukkit Recommended Build out in time for the release of Minecraft 1.4.2. Although we started working on the update immediately after the Minecraft 1.4 preview was made available to the public, each new preview build leads to delays in our update process as we, essentially, need to start over with each one.

Donc comme d'habitude, NE mettez PAS à jour votre client Minecraft. Edtech signalera sur le forum lorsqu'il aura pu passer le serveur en 1.4.

Et non... ! :non:

Il faut d'abord que les mods soient à jour, et ce n'est pas pour tout de suite !

Bukkit

Due to the rapid release of preview builds for the impending 1.4 update, we are unable to guarantee that we'll have a compatible CraftBukkit Recommended Build out in time for the release of Minecraft 1.4.2. Although we started working on the update immediately after the Minecraft 1.4 preview was made available to the public, each new preview build leads to delays in our update process as we, essentially, need to start over with each one.

Donc comme d'habitude, NE mettez PAS à jour votre client Minecraft. Edtech signalera sur le forum lorsqu'il aura pu passer le serveur en 1.4.

let's test 1.4! (avec magic launcher de toute façon, c'est facile de revenir en 1.3.2)

Ça intéresse quelqu'un une ferme a glowstone/redstone/gunpowder/sticks/bouteille en verre et yeux d'araignees? Docm viens de sortir une video sur une ferme a sorcière mais ça a l'air plutôt chaud a faire...

stick? tu parles des bâton de feu des blazes? si oui, ça peut être très intéressant! ça se fait dans un biome marais j'imagine!

stick? tu parles des bâton de feu des blazes? si oui, ça peut être très intéressant! ça se fait dans un biome marais j'imagine!

Non les sorcières dropent des bâtonnets en bois. Mais c'est surtout utile pour la redstone et glowstone qui étaient jusque la assez durs a avoir...

WildDuck dans la version 1.4 il y a des huttes de sorcières qui se génèrent dans les marais (seulement ceux générés après la 1.4) et les sorcières dropent tout ce que j'ai marqué au dessus. Sinon elle t'attaque en envoyant des potions et elles peuvent se soigner.