jamesnoone Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 Un petit post sur les slimes ces créatures impossible a trouver. en se basant sur les infos trouver ici http://www.minecraftforum.net/topic/397835-find-slime-spawning-chunks/ des devs on fait le site suivant http://mcslimes.appspot.com/ qui permet de calculer la position des chunks ou les slimes ont le droit de spawner ( la seed de notre monde est 6946041756846588277 ) donc vous choisissez des coordonnées prêt de chez vous et un rayon assez important ( 50/100) et vous trouverez quelque chunk proche de chez vous en théorie pour le moment aucun de nous n'as vu de slimes mais on ne perds pas espoir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iolivier Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 Merci belene ! J'avais déjà trouvé le lien mais il me manquait la seed :-) J'ai vu dans sur Youtube quelqu'un qui laissait ouvert Minecraft pendant 2h30 sans bouger afin de voir apparaître des slimes... c'est peut-être parce qu'on n'est pas assez patients qu'on n'a encore rien vu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 Ah cool, je demandais justement hier soir si quelqu'un avait des slimes ball pour fabriquer un duplicateur de pistons, merci pour les infos jamesnoone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kunitsukami Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 Bonjour à tous, je me présente, Kunitsukami, j'ai déja une bonne expérience sur minecraft en multi, j'ai eu récemment connaissance de l’existence de votre serveur, celui-ci m'ayant beaucoup plu, j'aimerais participer à son développement. En espérant vous retrouver bientôt sur le serveur, cordialement, Kunitsukami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 Mise à jour de mon skin (items en particulier, retour des vaches normandes !) : Artmine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono_sp Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 Bonjour, J'en ai marre de jouer en solo, on m'a parlé de votre serveur, je suis venu le visiter, et il me plaît bien. Si vous avez encore de la place, je veux bien venir chez vous A bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Bon ben j'ai fait un petit tour et je serai aussi intéressée ^^ Mon pseudo est le même qu'ici : Kamuisuki. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 On est un peu en sous-effectifs en ce moment (vacances, tout ça) donc merci aux nouveaux de se connecter en début de soirée (entre 19h et 21h) afin que je puisse vous donner les droits. Pour ce qui est de la carte, il semblerait que le problème soit lié à des bogues dans Bukkit et/ou dans Dynmap liés à l'utilisation de Worldgard. Je ferai quelques tests ce soir qui nécessiteront sans doute des redémarrages du serveur. Au passage, une mise à jour de mon skin actuel avec des rails de meilleure qualité sera mise en ligne ce soir, en attendant celui que je vais redessiner entièrement (comptez pas dessus avant longtemps !). A ce soir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 D'accord bon ben j'essayerai d'être là dans ces eaux là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkgiver Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 On est un peu en sous-effectifs en ce moment (vacances, tout ça) donc merci aux nouveaux de se connecter en début de soirée (entre 19h et 21h) afin que je puisse vous donner les droits. Pour ce qui est de la carte, il semblerait que le problème soit lié à des bogues dans Bukkit et/ou dans Dynmap liés à l'utilisation de Worldgard. Je ferai quelques tests ce soir qui nécessiteront sans doute des redémarrages du serveur. Au passage, une mise à jour de mon skin actuel avec des rails de meilleure qualité sera mise en ligne ce soir, en attendant celui que je vais redessiner entièrement (comptez pas dessus avant longtemps !). A ce soir ! Ouais je serai pas étonné que notre problème de non-spawn des slimes soit également lié.... j'ai fait des tests avec worldguard, avec les flags qui gèrent les spawns... et ça fonctionne pas.. preuve qu'il y a un souci... les commandes passent, les flags sont correctements définis mais ceux relatifs au spawn restent sans effet (même avec mob-spawning sur deny les monstres spawnent etc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 J'ai testé ce weekend la commande pour générer des monstres et ça ne fonctionne pas avec les slimes. Ça indique que ça a fonctionné mais rien n'apparaît. Bukkit est très souvent mis à jour, donc si ça vient de lui, ça devrait être vite corrigé. Je regarderai pour les autres plugins au cas où. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Comment on édite sur la version mobile du serveur ? Ce con de téléphone a mis animés au lieu de slime... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Hop, comme promis, mise à jour du skin : Artmine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkgiver Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Merci Ed ! ça fonctionne à présent pour les slimes ! :)) Voilà une preuve : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toorist Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 pffff toujours pas eu le temps de faire un tour sur le serveur (rapport de stage f... ) pour le peu que j'ai eu le temps de jouer, j'ai pas encore trouvé d'utilité réelle au piston à part une méga porte et perfectionner mes gares de triage de petit train j'vais essayer de passer ce soir si il y a toujours des places de libre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaiusPupus Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Pour les piston, c'est pas mal pour faire des accès, ponts, truc un peu caché. Ou des pièges! Plaque de pression, piston, lave -> \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toorist Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Le plus gros problème que j'ai eu avec c'est surtout inhérent à la redstone en fait :/ relier 5 ou 6 pistons cote a cote c'est la galère, obligé de foutre une machinerie de porc en sous sol pour alimenter les blocs verticalement a quand des fils de redstone "facilement" parallèles au même niveau ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zef Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Regarde cette vidéo : Y a plein de truc qui manque mais c'est déjà pas mal au niveau de l'alimentation des piston Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toorist Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 merci je jetterais un oeil ce soir chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaiusPupus Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Le tout dernier exemple, ou il utilise un piston pour coupé un circuit de redstone-> c'est pas mal ça! J'y aurait pas pensé, et ça va peut être me permettre de simplifier un de mes circuit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iolivier Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Les pistons de la 1.7 sont bien plus faciles à alimenter en redstone que ceux du mod. Et pour transformer un piston en interrupteur, il est aussi possible d'utiliser un repeater, plutôt que de faire un trou en dessous. J'ai créé une station de métro 2 places dans le nether (portail du village) avec ce principe. Pour les curieux, un prototype à l'air libre est visible sur mon terrain (accessible depuis le Nether), situé derrière ma tour de pierre et ma pyramide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Je suis personnellement assez fier du passage secret que j'ai confectionné dans mon arbre. Le mécanisme est totalement invisible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Sympa ça Genre EdCave ? (Batcave tout ça ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Bon je vous rejoindrai pour tester la Adventure Update qui a l'air de renouveler un peu le gameplay :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Ah oui tiens, on peut mettre à jour Minecraft alors ? (je ne crois pas avoir vu de Go de la part des admins ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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