Arcy Posté(e) le 29 mai 2014 Partager Posté(e) le 29 mai 2014 Combien ? 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 30 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2014 Il a parle de diamants, pas de blocs de diamants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 30 mai 2014 Partager Posté(e) le 30 mai 2014 Bref ! le tout étant qu'il suffit de faire un minimum attention quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldertroy78 Posté(e) le 30 mai 2014 Partager Posté(e) le 30 mai 2014 (modifié) en même temps l'underchest est ton ami, moi tout ce qui est precieux c'est dedans et pi pour couper l'herbe sous le pied de arcy les vieux ça planque ses economies :) Modifié le 30 mai 2014 par caldertroy78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluebuild Posté(e) le 31 mai 2014 Partager Posté(e) le 31 mai 2014 Oui mais bon, je réponds a ce gars . Je n'aime pas les gens qui viennent faire une candidature comme ça .. Oui, c'est bien de dire "Oua cé tro bo , tou été bo, arcy cé le plu gentil du mond !!!!" Mais y'a une limite, j'appelle pas ça une candidature, on n'apprend rien de lui sur son message . Après, pour mon vol, j'ai fait ce WG rapidement (je devais arrêter minecraft une semaine , j'ai déménagé toutes mes affaires, et je place tout dans un coffre non wg ..) Donc oui, c'est un peu de ma faute, mais pour moi la plus grande faute de ce serveur, c'est d'avoir accepter quelqu'un qui ne sait pas vivre en groupe . ^^ PS: Si vous n'avez pas de problème, tant mieux . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 31 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2014 Ah calder pendant que je te tiens (ou pas), j'ai retrouvé une pioche a toi, celle que tu pensais avoir cassé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
champion92 Posté(e) le 1 juin 2014 Partager Posté(e) le 1 juin 2014 Salut, Tryxe si tu vois ce message tu pourras me donner ton skype pour qu'on parle de l'usine à sucre stp. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 1 juin 2014 Partager Posté(e) le 1 juin 2014 Oui d'ailleurs, quelqu'un s'est désigné pour la faire cette usine ? Parce que je veux bien m'en occuper mais j'ai consommé un paquet de ressources dans la mienne ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 juin 2014 Partager Posté(e) le 2 juin 2014 Salut, Tryxe si tu vois ce message tu pourras me donner ton skype pour qu'on parle de l'usine à sucre stp. Merci d'avance Tu auras plus de chance de le trouver sur le ts d'épicube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
champion92 Posté(e) le 2 juin 2014 Partager Posté(e) le 2 juin 2014 T'inquiètes Arcy je vais la faire, par contre je veux bien que tu trouves le stop dans l'end ( Karta veut qu'on la fasse dans l'end). Ouais bonne idée karta mais je voulais son skype pour pouvoir voir quand il était connecté ect... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 2 juin 2014 Partager Posté(e) le 2 juin 2014 Le stop dans l'end ? Tu veux que je te fasse un panneau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clapod Posté(e) le 3 juin 2014 Partager Posté(e) le 3 juin 2014 Le stop dans l'end ? Tu veux que je te fasse un panneau ? Purée le 800ème message en plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluebuild Posté(e) le 4 juin 2014 Partager Posté(e) le 4 juin 2014 Le stop dans l'end ? Tu veux que je te fasse un panneau ? xdlol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
champion92 Posté(e) le 5 juin 2014 Partager Posté(e) le 5 juin 2014 Ah non le spot enfin le chemin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldertroy78 Posté(e) le 7 juin 2014 Partager Posté(e) le 7 juin 2014 si vous voulez je fait le four totomatique cette aprem dans le trou mais par contre il faut me dire où le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 7 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2014 fais le dans le trou, ca sera plus pratique pis la où tu as la place, car on le démontera ensuite ne pas oublier de faire un accès au nether au niveau de la lave, pour alimenter facilement le four Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 7 juin 2014 Partager Posté(e) le 7 juin 2014 (modifié) N'importe où du moment qu'on puisse poser des dalles basses au sol ... Par contre, je préfère que les trous entre le sol et la bedrock soit bouchés à la place, ça ferait gagner du temps et on pourrait déjà poser des dalles déjà préparées. J'ai balisé le peu de trous par des blocs posés au sol mais le plus gros se trouve au début (voir ici), ça ferait un gain de temps monstre. Modifié le 7 juin 2014 par Arcy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldertroy78 Posté(e) le 7 juin 2014 Partager Posté(e) le 7 juin 2014 ma première video minecraft Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 7 juin 2014 Partager Posté(e) le 7 juin 2014 Tu commences ta présentation dans la chambre à coucher ? La dernière fois qu'une personnalité à fait ça, il y a eu des problèmes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldertroy78 Posté(e) le 7 juin 2014 Partager Posté(e) le 7 juin 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 7 juin 2014 Partager Posté(e) le 7 juin 2014 Sympa la vidéo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iolivier Posté(e) le 7 juin 2014 Partager Posté(e) le 7 juin 2014 Oui très bonne vidéo. Je l'ai ajoutée sur une des playlist de notre chaîne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldertroy78 Posté(e) le 7 juin 2014 Partager Posté(e) le 7 juin 2014 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robinfon Posté(e) le 8 juin 2014 Partager Posté(e) le 8 juin 2014 Après 24 milliards de mois a ne plus joué, je recommence Je m'embrouille avec les touches tellement je suis plus habitué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 juin 2014 Partager Posté(e) le 8 juin 2014 Le nom de domaine de INcraft a expiré Donc en attendant les adresses sont : Serveur : 37.187.77.27 Site : http://37.187.77.27 TS : 37.187.77.27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés