mattelle Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 (modifié) bonjour je suis mattelle est j'aimerai être membre sur le serveur je le trouve très bien et je me connecte assez souvent (sauf quand je suis en vacances) et j'aiderai ta la vie du serveur. je suis aussi bon en redstone. merci cordialement mattelle. et bonne journée. Modifié le 23 mai 2014 par mattelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldertroy78 Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 humf vous savez ce qu'il vous dit le vieux bande de petit sacripant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iolivier Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 bande de petit sacripant Haha! t'es trop cliché papi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldertroy78 Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 en même temps tu est pas tout jeune non plus toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 Ah, ça règle ses comptes, bientôt la sortie des vieux dossiers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sataphir Posté(e) le 24 mai 2014 Partager Posté(e) le 24 mai 2014 Heu arcy je t'aime bien mais tu te souviens du screen de ce que j'avais dis sur Justin Bieber ? C'ETAIT FAUX Le ressort pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 24 mai 2014 Partager Posté(e) le 24 mai 2014 Une capture d'écran où tu dis que tu aimes Justin Bieber ? Je vois pas ... tu parles de celle-là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sataphir Posté(e) le 24 mai 2014 Partager Posté(e) le 24 mai 2014 J'ai franchement envie de te tuer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 24 mai 2014 Partager Posté(e) le 24 mai 2014 Tu t'attendais à quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 24 mai 2014 Partager Posté(e) le 24 mai 2014 https://twitter.com/FouetMc/status/470180402226024448 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skinnymcgee Posté(e) le 24 mai 2014 Partager Posté(e) le 24 mai 2014 Bonjour à tous ! Tout jeune abonné à Next Inpact, je joue à minecraft depuis 2, 3 ans sur des serveurs privés ou public tel que Nolife-Gaming. Je pense avoir fait le tour de ce serveur et je souhaite venir vous rejoindre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpmene Posté(e) le 24 mai 2014 Partager Posté(e) le 24 mai 2014 (modifié) Cher joueurs Inpactien, Comme je pense un grand nombres de personnes est venue sur ce serveur, moi je l'ai connu grâce à un pote, qui lui la connu grâce aypierre. Je me suis connecté, et j'ai tout de suite été impressionné, il y avait plein de beacon, des constructions, c’était sublime. Puis j'ai un petit peu sympathisé avec les membres surtout Arcy, il ma fait un très bon accueil, les autres aussi d'ailleurs. Et ça fait plus d'une semaine que je vais sur le serveur, voir ce que font les joueurs etc,(oui je sais je suis un peu curieux ), et j'ai enfin décidé de faire ma candidature, et comme dit ma grand-mère qui ne tente rien n'a rien, donc je vous envoie ma candidature. Je me présente (quand même xD), je suis Julien IRL, jpmene In game, je suis assez alaise en pvp, en redstonne et en construction. Cela fait déjà 5 ans que je joue à minecraft alors je connaît très bien le jeu, je ne dit pas que je connaît tout mais presque xD. Pour mon age j'ai 14 ans ½, Je maîtrise assez bien ma langue. Voila pour moi j’espère été assez compressible. Merci d'avoir lu. A bientôt (peut-être parmi vous sur Incraft xD) PS : Si vous voulez discuter avec moi je suis avant tous sur le serveur, et sur Twitter : https://twitter.com/jpmeneMc Cordialement jpmene Modifié le 24 mai 2014 par jpmene Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clapod Posté(e) le 24 mai 2014 Partager Posté(e) le 24 mai 2014 Eh elle pas mal ta candid, moi aussi j'en ai fais une y a pas longtemps, par contre, il faudrait que tu t'entrennes en orthographe... :) J'ai une question pour Sataphir, pourquoi tu es titré Ewok comme les visiteurs alors que tous les builders ou autres grades vous avez tous un autre titre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piou. Posté(e) le 24 mai 2014 Partager Posté(e) le 24 mai 2014 Les titres forums n'ont rien à voir avec les grades ig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 24 mai 2014 Partager Posté(e) le 24 mai 2014 il faudrait que tu t'entrennes en orthographe... :) Très très beau, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 24 mai 2014 Partager Posté(e) le 24 mai 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sataphir Posté(e) le 24 mai 2014 Partager Posté(e) le 24 mai 2014 Moi ? Je suis le special. (ps: jpmene, je te parraine pas.) (ps2: parce que tu as dit qu'Arcy était sympa <3) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 24 mai 2014 Partager Posté(e) le 24 mai 2014 Moi ? Je suis le special. (ps: jpmene, je te parraine pas.) (ps2: parce que tu as dit qu'Arcy était sympa <3) Non mais même si t'es le "spécial", t'as beau te démonter, tu restes un boulet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpmene Posté(e) le 24 mai 2014 Partager Posté(e) le 24 mai 2014 Merci les gens, mais sataphir j'ai mis que les autres étaient très sympa aussi (en parlant de toi biensur ) xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clapod Posté(e) le 24 mai 2014 Partager Posté(e) le 24 mai 2014 Oh lala comment je me suis fais biiiiip par Zeebix (je savais pas écrire entraîner...)... Je me vengerais ! Allez à bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sataphir Posté(e) le 25 mai 2014 Partager Posté(e) le 25 mai 2014 A voila enfin la reconnaissance eternelle... Arcy, si moi je suis un boulet, toi, qu'es-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 25 mai 2014 Partager Posté(e) le 25 mai 2014 Mouais bon et sinon ? Vous faites quoi actuellement sur le serv ? l'idée de projet de construction d'un gros truc (pas forcément avec de la redstone) est abandonné ou il y a quelqu'un toujours chaud ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clapod Posté(e) le 25 mai 2014 Partager Posté(e) le 25 mai 2014 Une capture d'écran où tu dis que tu aimes Justin Bieber ? Je vois pas ... tu parles de celle-là ? Ouaaah merci Arcy ! Ça va m'être très utile je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 25 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2014 Mouais bon et sinon ? Vous faites quoi actuellement sur le serv ? l'idée de projet de construction d'un gros truc (pas forcément avec de la redstone) est abandonné ou il y a quelqu'un toujours chaud ? Le Trou n'est pas un gros projet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 25 mai 2014 Partager Posté(e) le 25 mai 2014 Il sert (ou servira) à quoi votre trou concrètement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés