kamuisuki Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Le soucis c'est que le nombre maximum de bloc est limité durant la creation , ce qui oblige a diviser en plusieurs parties = ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Pour ça qu'un admin peut t'aider sur le coup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Surtout, comme les zones sont carées, si il fait une grande zone il dépassera chez moi ^^' (de l'autre coté de la rivière sur la gauche de l'immage, tout au nord y'a aussi quelqu'un d'autre mais ça devrait pas dépasser ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Surtout, comme les zones sont carées, si il fait une grande zone il dépassera chez moi ^^' (de l'autre coté de la rivière sur la gauche de l'immage, tout au nord y'a aussi quelqu'un d'autre mais ça devrait pas dépasser ^^) je crois qu'on peut faire des polygones maintenant avec worldguard, mais j'ai jamais regardé comment faire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Je saurai pas vous dire . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Surtout, comme les zones sont carées, si il fait une grande zone il dépassera chez moi ^^' (de l'autre coté de la rivière sur la gauche de l'immage, tout au nord y'a aussi quelqu'un d'autre mais ça devrait pas dépasser ^^) je crois qu'on peut faire des polygones maintenant avec worldguard, mais j'ai jamais regardé comment faire! Oui, normalement on peut, mais je ne me suis pas encore pencher sur la méthode à utiliser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 SInon au mieux, je sais qu'il est possible de rendre les creeper toujour explosif sans destruction de paysage ce qui serait toujours assez realiste et moins embetant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 En passant, c'est fait exprès les rizières qui fuient Lapin ou bien c'est un enderman farceur qui l'a fait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 12 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 c'est un enderman farceur qui l'a fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Suite à l'afflux des demandes et au problème d'hier, voici une petite mise à jour des règles : À propose de l'adhésion de nouveaux joueurs : Le joueur doit être un INpactien inscrit depuis plusieurs mois et ayant une activité communautaire riche, que ce soit dans les commentaires des actualités PCInpact ou sur le forum. Le joueur peut être parrainé par un autre joueur a condition que ce soit un ami de confiance ou un proche. En cas de problème avec un joueur parrainé, les deux joueurs, le parrainé et le parrain seront bannis. À propos de la gestion des conflits : Le chat du jeu comme le forum ne sont pas des lieux pour se plaindre mais uniquement pour discuter du jeu. Les plaintes sont donc à déposer en PM auprès d'un modérateur qui servira de médiateur. En cas de doute lors d'un conflit et si impossibilité il y a de savoir qui est le responsable, tous les joueurs en question seront sanctionnés. Cela pourra aller d'une limitation temporaire des droits de Build à un bannissement permanent. Quand vous accusez quelqu'un, merci si possible d'en apporter des preuves. Il n'est pas forcément aisé de retrouver les informations dans les logs. Toute plainte liée à un défaut de sécurisation (non, c'est pas HADOPI là) sera refusée. Vous êtes tenus de protéger vos biens avec les outils qui vous sont fournis. Sur ce, bon jeu à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 SInon au mieux, je sais qu'il est possible de rendre les creeper toujour explosif sans destruction de paysage ce qui serait toujours assez realiste et moins embetant. ça perdrait de son charme tout de même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 12 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 C'est une zone à slim oui, mais qui ne m'appartien pas. c'est la zone à slime d'un peu tout le monde le hasard a voulu qu'elle soit à coté de mon terrier, ou plutôt, j'ai vu qu'il y avait 6 chunks reliés à coté de mon terrier donc j'ai proposé de l'exploiter, mais tu es libre d'y aller faudra me faire des panneaux dans la galerie principale de ma mine pour m'indiquer entre quel point et quel point je ne ferais pas de galerie secondaire. cela dit, je creuse à 6-7 de hauteur, je ne sais pas si tu descend si bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zetman Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Surtout, comme les zones sont carées, si il fait une grande zone il dépassera chez moi ^^' (de l'autre coté de la rivière sur la gauche de l'immage, tout au nord y'a aussi quelqu'un d'autre mais ça devrait pas dépasser ^^) je crois qu'on peut faire des polygones maintenant avec worldguard, mais j'ai jamais regardé comment faire! Oui, normalement on peut, mais je ne me suis pas encore pencher sur la méthode à utiliser. Pour ceux que ça pourrait intéresser http://wiki.sk89q.com/wiki/WorldGuard/Regions/Tutorial#Selecting_polygons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 PA m'a donné les droits sur le premier post. Je l'ai donc (enfin) mis à jour. Si vous avez des choses à y ajouter, dites-le-moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 12 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 /rules : LES RÈGLES ESSENTIELLES A CONNAITRE !!!! elle existe vraiment celle la ? il me semble que ca nous met : "vous n'avez pas les droits" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 /rules : LES RÈGLES ESSENTIELLES A CONNAITRE !!!! elle existe vraiment celle la ? il me semble que ca nous met : "vous n'avez pas les droits" De toutes façons, je dois les réécrire, le problème qu'on avait avant était la limite de la fenêtre chat. Maintenant qu'on peut faire défiler, je vais pouvoir détailler tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K2Death Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Bonjour à tous Petit message pour lapin et la Taniere En effet deuis ce matin se trouve bloqué ds la porte du Nether 2 visiteurs. La porte est bouchée des deux côtés et personne ne peut creuser. Les visiteurs n'ayant pas les droits de se suicider , peut tu deboucher la porte ? Merci pour eux. coorodonnées : x : 3621 y : 67 z : -10008 Bonne journée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 12 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 coorodonnées : x : 3621 y : 67 z : -10008 cette zone n'a pas été découverte encore, que ce soit dans l'overworld ou le nether... et je ne suis pas responsable de leur blocage, mes portails sont toujours ouverts à tous, je n'ai jamais bloqué qui que ce soit (je ne vais pas m'amuser à mettre un bloc pis à l'enlever pour passer à chaque fois) si c'est vraiment le cas, il ne s'agit pas de mon oeuvre de plus, je n'ai WG que l'overworld, et pas le nether, donc quelqu'un doit pouvoir creuser dans le nether je ne peux pas passer sur minecraft avant 17h environ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 en passant j'ai pas pu reboucher la fuite de la rizière, elle est dans ton wg. rien d'urgent néanmoins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boudrick Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 bonjour j'ai découvert le serveur grâce a la video d'aypierre.Au debut,j'étais venu pour voir les constructions mais pendant que je visitais les construction, j'ai vu que les personnes de ce serveur étaient sympathique. Et je me suis dit, pourquoi je n'essayerai pas de devenir builder afin de montré mes constructions et d'aidé des personnes. J'ai decouvert minecraft en beta 1.6.6 et la redstone ma beaucoup plus, et en 1.7.3 y il a eu les pistons qui sont sorti, et je suis devenu fan de la redstone. Je m'appelle audrick, j'ai 14, je suis un collégien (3éme),et je suis intéresser par l'informatique. si je peux rejoindre votre serveur cela me ferai extrêmement plaisir. Cordialement, boudrick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 bonjour j'ai découvert le serveur grâce a la video d'aypierre.Au debut,j'étais venu pour voir les constructions mais pendant que je visitais les construction, j'ai vu que les personnes de ce serveur étaient sympathique. Et je me suis dit, pourquoi je n'essayerai pas de devenir builder afin de montré mes constructions et d'aidé des personnes. J'ai decouvert minecraft en beta 1.6.6 et la redstone ma beaucoup plus, et en 1.7.3 y il a eu les pistons qui sont sorti, et je suis devenu fan de la redstone. Je m'appelle audrick, j'ai 14, je suis un collégien (3éme),et je suis intéresser par l'informatique. si je peux rejoindre votre serveur cela me ferai extrêmement plaisir. Cordialement, boudrick Merci de lire le premier post de ce sujet. Tout y est détaillé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iolivier Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 coorodonnées : x : 3621 y : 67 z : -10008 cette zone n'a pas été découverte encore, que ce soit dans l'overworld ou le nether... et je ne suis pas responsable de leur blocage, mes portails sont toujours ouverts à tous, je n'ai jamais bloqué qui que ce soit (je ne vais pas m'amuser à mettre un bloc pis à l'enlever pour passer à chaque fois) si c'est vraiment le cas, il ne s'agit pas de mon oeuvre de plus, je n'ai WG que l'overworld, et pas le nether, donc quelqu'un doit pouvoir creuser dans le nether je ne peux pas passer sur minecraft avant 17h environ Je l'ai délivré aux coord 3622;-1013. il était bloqué dans la maison, dans l'overworld, par des blocs de sable, sans possibilité de retourner dans le nether. J'ai viré le sable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Bonjour à tous Petit message pour lapin et la Taniere En effet deuis ce matin se trouve bloqué ds la porte du Nether 2 visiteurs. La porte est bouchée des deux côtés et personne ne peut creuser. Les visiteurs n'ayant pas les droits de se suicider , peut tu deboucher la porte ? Merci pour eux. coorodonnées : x : 3621 y : 67 z : -10008 Bonne journée à tous la commande /suicide ne marche pas pour les invités, ça bloque souvent les joueurs (dans la batcave d'aypierre, surtout! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AleksCube Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Boudrick était censé être parrainé par moi mais j'annule mon choix ne le connaissant finalement pas assez pour assumer les responsabilité d'un parrainage. Du coup il a refait une présentation mais si j'ai bien compris c'est non d'office, donc merci de ne pas créer de quiproquo ! (j'anticipe :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newwin Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Je pense que le passage était bloqué de mon côté (La Tanière c'est chez moi, et les coordonnées sont bonne avec un 0 en trop dans le z), j'avais posé les blocs pour un test avec les pigmens, et oublié de les retirer avant de me deconnecter. Je m'en suis rappelé ce soir en rentrant, mais apparement j'ai percuté trop tard, je pense que Olivier a dut faire le ménage juste avant moi (il s'est déco juste à mon arrivée...). Mea culpa, et toutes mes excuses à ceux qui ont put se retrouver bloquer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés