Aller au contenu

INcraft, le serveur Minecraft de NXi !


Messages recommandés

  • Réponses 4,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quelqu'un aurait-il égaré ça chez moi ?

http://puu.sh/13P2v

:dd:

Si personne ne vient les réclamer, je suis bon prince et t'en débarrasse sans problème si tu veux :mdr:

Que c'est geeeeeentiiiil comme proposition :D

Sinon ça me fait un peu mal au coeur les gens en mode invité qui ne viennent pas faire de candid ici (ayant pris connaissance des règles) et qui sont passés 2-3 semaines parfois, sur le serveur pour visiter et aider certains joueur et qui au final reparte ne pouvant être parrainé par personne avec un très sympathique au revoir et merci pour tout...

Je pense qu'on devrait pouvoir faire quelques exception quant au invités qui reviennent souvent et ne peuvent intégrer notre petite communauté malgré que ce soit de très gentille et mature personne.

(bien sûr, j'avais plein d'autre choses à dire sur le sujet, mais j'ai pas envie de m'éterniser pour qu'on retombe dans le non catégorique :) )

Voilà voilà, je venais donner mon point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens rajouter mon grain de sel à ce que dit Aleks: on est sur une whitelist depuis le début du serveur, mais il n'y a au final pas tant de joueur que ça qui y joue. Il serait peut-être bon de faire un tri pour au moins supprimer ceux qui ne sont pas connectés depuis genre 6 mois. Ca ferait déjà un peu de place pour les invités récurents.

De toute façon c'est pas comme si le serveur était saturé niveau nombre de joueur, c'est tout juste si on dépasse la 10e en même temps. Après y'a une histoire de confiance, peut-être un système vote sur les candidatures ? Une restriction au niveau de l'âge ? Des connaissances ? Un statut de "test" sur une semaine avec des actions restreintes (pas le droit de toucher à ce qui est worldguarder, pas de tnt ni de lave, ce genre de chose) ? Ou alors pas de fanboy d'aypierre ? (ça doit vachement restreindre ça déjà :D )

Ce ne sont que des idées, vous avez surement mieux en tête ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est que la dernière fois, il y a eu un conflit. Mon avis est que les admins ont autre chose à faire que de s'occuper des p'tits problèmes de ce genre ...

Plus le temps passe et plus j'ai envie d'acheter le jeu rien que pour aller sur le serveur ... gnnnnnnnn faut que je résiste.

Tout ça, c'est de ta faute aypierre ! Si tu avais pas fait de vidéos, je serais peut-être pas ici !!!!!!

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez moi si je dis une bêtise mais je crois que n'importe qui peut parrainer quelqu'un d'autre sur le serveur pour qu'il soit accepté. Ainsi si vous rencontrer des mecs sympas qui se baladent en touriste quelques temps, et que vous sympathisez avec eux, rien ne vous empêche de les parrainer pour qu'ils soit acceptés. Enfin je crois que ca marche comme ca :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai visité votre serveur en tant que personne ne pouvant rien faire et voudrais bien le rejoindre mais si vous attendez de moi d'etre connecté souvent c'est raté car j'ai les cours la semaine et je n'ai

pas toujours le temps.

si vous avez besoin d'un mineur comptez sur moi .

voila si vous ne voulez pas de moi dites le tout de suite merci

Klarc98

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ayant fait un tour sur le serveur par simple curiosité, J'ai fait la connaissance de MrAl3ks, que je connaissais déjà auparavant avec sa superbe galerie d'images sur Minecraft.fr et aussi sur Twitter. MrAl3ks c'est dévoué pour me parrainé et c'est donc pour ça que je fais une petite présentation.

Mon prénom est Pierre, j'ai 14 Ans, je suis un collégien qui est intéressé par le monde de l'infographie, l’informatique, et le webdesign.

Je joue à Minecraft depuis 2011, j’ai connue Minecraft grâce Au Gaminglive de JeuxVidéo.com.

J’ai joué sur plusieurs serveurs : Minefield et Sweetcraft.

J’aimerais rejoindre le serveur pour intégrer la communauté et aider les autres joueurs :D

J'espère que cela est assez pour ma présentation :/ si cela ne l'est pas n'hésitez pas à me redemander de me présentez

Voici la screenshot du parrainage :

ymj5xl.png

Cordialement, pikog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question pour edtech, puisqu'il semble que ça soit toi qui t'occupe de ça (à moins que ça soit PA directement, auquel cas, faire suivre) mais il semble que la directive "enable-query" soit enregistrée à False dans votre configuration du serveur.

est ce volontaire ou est ce pour laisser la config par défaut?

si c'est volontaire, pourquoi? les plugins? si oui, il y a un plugin pour cacher les autres il me semble (il s'appelle vanilla de mémoire, mais je sais pas s'il est toujours actif, je l'utilisais en 1.1...)

si c'est involontaire, est ce qu'il serait possible de l'activer. c'est pas super important, ni très pressé puisque la plupart des infos sont redondantes avec dynmap, mais ça peut être sympa car les possibilités d'intégration sont beaucoup plus importantes que dynmap pour le coup!

par exemple, je m'étais fait un script php pour intégrer la tête des persos connecté dans une image générée à la volée en php, ça en jetais! j'ai effacé le script php par erreur mais j'ai retrouvé celui de terraria que j'avais pris pour base donc ça doit pas être la mer à boire à refaire!

on peut imaginer même faire une petite appli en C# à la manière du PCI tool pour avoir des notifications lors de connexions d'utilisateurs au serveur! il faudrait lancer Vincent_H dessus, je suis sûr que ça lui plairait! :D

voilà, c'est qu'une idée lancée comme ça, je pense pas que ça change grand chose si ça y est ou pas, c'est juste que je viens de m'apercevoir que j'avais effacé mon script et que ça m’embêtait de relancer un serveur inutilisé pour essayer de le refaire alors que je pourrais en faire quelque chose d'utile pour le serveur de PCI...

sur ce je retourne à l’académie, et à ce propos:

Lapin, ton escalier caché, on peut le faire en colimaçon 3x3?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lapin, ton escalier caché, on peut le faire en colimaçon 3x3?

c'est pas le mien, c'est celui d'étho, et vu le systeme derriere, c'est pas sur, du moins pour le début (3 de long) apres, y'a pu de systeme donc peut etre plutot 4*4 pour ne pas interferer avec les pistons.

la snapshot 12w36a apporte plein de chose intéressante dont la possibilité de devenir plus riche que lapin

j'aurai toujours la satisfaction que tous les minerais que j'ai ont été tous été miné et non obtenus via cheat, je ne changerais pas sous prétexte d'en avoir plus plus facilement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurai toujours la satisfaction que tous les minerais que j'ai ont été tous été miné et non obtenus via cheat, je ne changerais pas sous prétexte d'en avoir plus plus facilement

C'est trop gros comme bug je pense, je vois pas ce genre de chose arriver dans la 1.4, ou alors Mojang fou en l'air l'économie de 90% des serveurs.

...enfin j’espère et même si je galère à trouver certaines ressources....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les amis !! ça a l'air d'avoir bien changé d'après ce que je lis....

va falloir que je vienne faire un tour pour voir tout ce qui a été construit !!!

Vous trouvez encore des endroits à miner ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...