Posté(e) le 2 août 201212 a on récupère pas les pousse mais de l'autre coté une ferme a pomme produit des pousse et des pommes
Posté(e) le 2 août 201212 a La mise à jour que j'ai effectuée hier devrait permettre d'utiliser le client 1.3.1 malgré un serveur toujours en 1.2.5. Si quelqu'un peut vérifier (en sauvegardant bien sa version 1.2.5 !). Merci :)
Posté(e) le 2 août 201212 a test effectuez chez moi ,j'ai biens le message outdated serveur qui s’affiche
Posté(e) le 2 août 201212 a Bizarre, c'est pourtant indiqué dans le log "1.3 clients are not disconnected with 'outdated server'". Ou alors c'est juste que c'est le nom du bogue et qu'avant, on était pas déconnecté avec le bon message
Posté(e) le 2 août 201212 a Moi ? Sur la 1.2.5. Nan, c'est juste le libellé du bogue qui n'était pas clair. En fait, sur la 1.2.5-R4 de Bukkit, le message "outdated server" ne s'affichait pas si tu tentais de te connecter avec un client 1.3.x. Maintenant, c'est corrigé (bukkit 1.2.5-R5).
Posté(e) le 2 août 201212 a Par contre on récupère pas de pousses non ? faudrait un système qui récupère aussi les pousses pour pouvoir replanter ^^' Et le système "tout automatique" consomme de la dynamite, qui est pas la ressource la plus abondante ^^' Et du sable aussi apparemment, mais bon, sans être renouvelabe, de la poudre a cannon, on peux en chopper si on fait une usine à loot avec spawn naturel Sinon, si vous voulez tout de même jouer en 1.3 et retourner en 1.2.5 pour le serveur, vous pouvez utiliser Pipix.
Posté(e) le 2 août 201212 a yep. Z'avez pas d'usine à loot/xp naturel? Bon je comprendrais vu que les usines à XP avec spawner sont très nettement moins capricieuses (à moins de faire les usines d'altitude)
Posté(e) le 2 août 201212 a une usine à xp a spawn naturel je crois pas que ce soit possible car avec les système de grinder (que ce soit à lave ou étouffement) ne peuvent pas taper de la même manière les areignées et les squelettes/zombie, alors que si c'est du loot, pas de problème de temps.
Posté(e) le 2 août 201212 a Si on peut, mais faut un système qui bute que les araignées à part (sorte de grinder à lave placé là où les araignées vont tenter de grimper le mur après être entraînées avec le reste, qui ma foi détruit généralement leur loot) sur le chemin. Le reste tu fait un grinder ou une chute plus loin. Mais bon, j'ai testé hein et c'est un sacré merdier à mettre en place si on le fait pas à haute altitude, faut tout éclairer etc, une gageure...
Posté(e) le 4 août 201212 a Mise à jour du pack Artmine pour Minecraft 1.3.x : - Mise à jour du panneau d'éléments en mode création (incompatible avec MC 1.2.5) - Mise à jour de certains blocs de terrain - Ajout des nouveaux items et mise à jour d'autres - La laine est maintenant un peu plus vive (le vert et le bleu) - Les moutons ont la même couleur que leur laine Attention, si vous activez la fusion des textures (connected textures), les sols en verre paraissent vraiment vide ! Je le déconseille donc.
Posté(e) le 4 août 201212 a Je trouve les couleurs trop flashies. Je vais essayer de remettre les anciennes et adapter les moutons pour que ça colle.
Posté(e) le 4 août 201212 a Nouvelle mise à jour du pack Artmine pour Minecraft 1.3.x : - Retour aux laines pastels - Les moutons sont eux aussi pastels ! - Amélioration des vitres pour le mode "connected textures" (c'est léger, mais ça fait déjà moins vide !) J'ai tenté de passer le skin compatible avec le mode "connected textures" avancé (fusion des cubes de laine, diverses briques, plantes aléatoires, etc.) mais OptiFine bogue complètement avec. Ça sera donc pour une future version (surtout qu'en plus la laine pastel n'est pas du tout compatible pour le moment !).
Posté(e) le 4 août 201212 a Bon allez, c'est enfin fait J'voudrais un double des clés mon bon m'sieur! Pseudo: W1ldduck
Posté(e) le 4 août 201212 a On peut lire sur bukkit.fr : Admins impatients, vous voilà prévenus ! Cette version est susceptibles de causer des problèmes graves, comme des fuites mémoires, des corruption de map, des pertes de données, etc ... Donc utilisez-là à vos risques et périls, mais il ne faudra pas venir pleurer après en cas de problème(s) Bref, on ne fait pas la mise à jour tout de suite !
Posté(e) le 5 août 201212 a J'attends toujours la recommandée et les plugins à jour pour cette recommandée. Donc pas d'inquiétude à avoir !
Posté(e) le 5 août 201212 a J'aimerais savoir si je peux construire une maison dans un de ces coins? Ils ne sont pas protégés par WG et semblent à l'abandon. A droite il y a une bribe de construction, un petit début de metro et 2-3 galeries en bordel dessous. A gauche il y a des torches sur un bout de surface, et une petite pièce en sous-sol, là aussi rien de vraiment très construit. Il semble y avoir pas mal de constructions abandonnées sur le serv ou c'est moi qui me fait des idées?
Posté(e) le 6 août 201212 a Salut Wildduck. Est-ce que quelqu'un s'est occupé de toi ? Pour la zone a priori, ça a l'air bon.
Posté(e) le 6 août 201212 a Hello. Oui ed m'a passé builder hier Ca marche pour les zones. Je me tâte encore, peut-être que je vais me mettre plus au nord-est, en bord de mer. C'est vraiment trompeur les distances vues depuis la carte ^^
Posté(e) le 6 août 201212 a sympa vos constructions :) on avait un serveur entre potes dans le genre mais il est down depuis 6 mois et j'ai la flemme de tout recommencer J'avais fait un labyrinthe de 256*256 c'était assez... epic...
Posté(e) le 6 août 201212 a slt wildduck, la zone a droite m'appartient mis est effectivement abandonnée donc tu peut t'y installez
Posté(e) le 6 août 201212 a OK merci , j'ai bien fait de demander. Par contre au final j'ai choisi une autre zone, un peu plus adaptée à ce que je veux en faire. Et puis je préfère partir dans un coin pas trop exploré, aussi niveau caverne ^^
Posté(e) le 7 août 201212 a Bukkit 1.3.1 est disponible en version recommandée. Les développeurs indiquent que les plugins ne devraient pas souffrir d'incompatibilité, ce qui veut dire que tous doivent fonctionner. Je ferai donc un test ce soir ce qui signifie une coupure longue à prévoir (backup complet par sécurité).
Posté(e) le 7 août 201212 a ok. Ca prend quoi, une heure? @kamui: tu t'inquiètes pas du chemin qui part vers l'ouest depuis chez toi, je suis en train de le remanier pour qu'il arrive chez moi, avec un petit pont, mais c'est en cours donc en bordel
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