Posté(e) le 9 juillet 201213 a J'ai redémarré le serveur, c'est reparti. J'ai aussi réactivé la sauvegarde journalière des traces et ajouté un nettoyage auto (on ne conserve que 7 jours maintenant). Il est possible que le serveur saturait après un trop long fonctionnement.
Posté(e) le 9 juillet 201213 a je vient de m'apercevoir d'un problème survenu a la ferme a enderman l'or du crach du serveur certains piston du convoyeur on totalement disparus (on vois encore leur masque de collision) et ma question ces Ed pourra tu passer réparer ça stp ? sa fait quand même 5 piston collant et 10 piston non collant
Posté(e) le 10 juillet 201212 a Auteur 5000 stone -> générateur de cobble + usine a blaze 5000 sable -> générateur de sable 1200 verre -> sable + blaze 3500 bois -> on a tous je pense des stocks de pousses et de poudre d'os Donc, aucune ressource non renouvelable dans ta commande stone : 5 doubles coffres = 17 000, fait sable : 4 ou 5 double coffres = a peu pres pareil, fait verre : un double coffre = 3456 blocs, fait bois, je suis pas bucheron c'est quoi la suite ?
Posté(e) le 11 juillet 201212 a Auteur je croyais que c'était une commande pour l'ile, mais si c'est pour toi, y'a pas de souci quand meme, passes les prendres quand tu veux sauf pour le bois, j'ai rien du tout
Posté(e) le 11 juillet 201212 a Tu veux un bois spécial ? Car je commence à avoir une petite reserve de bois de pommier, et un peu de bouleau, donc à toi de voir.
Posté(e) le 11 juillet 201212 a Auteur et pis pour l'ile, c'est pas 5000 stone, 5000 sables et 3000 verre qui vont me manquer... j'ai toujours du stock
Posté(e) le 11 juillet 201212 a convoyeur de la ferme a enderman réparer grâce au dont de piston de psyco merci a lui. il faut juste vérifié que les piston de la tour (la ou les enderman spawn) sont toujours la
Posté(e) le 12 juillet 201212 a Les liens de téléchargement de l'ancienne map ne fonctionnant plus, j'ai ré-uploadé les fichiers à la demande de Fouet. Ils ne seront disponibles que pendant 1 mois. Je laisse qui voudra les uploader avec un service plus pérenne. World (854 Mio) Nether (39 Mio)
Posté(e) le 15 juillet 201212 a Bonjour avec nono on a entrepris de construire une ferme a or (pour avoir de l'or infini) et on aurait besoin de volontaire pour couvrir de lave toute les surface dans un rayons de 128 bloc autour de la ferme coordonné X - 306 Z - 363 (dans le nether) il y a une cabane de construction au bous du tunnel avec des seau des potion de résistance au feu et des enderpearl
Posté(e) le 16 juillet 201212 a Je viendrais peut être donner un coup de main. Mais plus que la sruface, il faut aussi penser à de possibles grottes.
Posté(e) le 16 juillet 201212 a les petites grottes sont malheureusement impossible a trouver sans world edit elle sont trop nombreuse
Posté(e) le 16 juillet 201212 a tous caser jusqu’à la beldrock sa va nous coûter énormément de potion de résistance au feu mais ya un autre moyen plus simple il suffira de construire plus d'étage de spawn
Posté(e) le 16 juillet 201212 a Bonjour avec nono on a entrepris de construire une ferme a or (pour avoir de l'or infini) et on aurait besoin de volontaire pour couvrir de lave toute les surface dans un rayons de 128 bloc autour de la ferme coordonné X - 306 Z - 363 (dans le nether) il y a une cabane de construction au bous du tunnel avec des seau des potion de résistance au feu et des enderpearl Pour information, cette zone est accessible par le métro. Depuis le spawn en allant direction pyramide et et allant tout au bout de la ligne. Rien à voir mais j'ai découvert un pack x64 proche des textures d'origine : http://minecraft.de/showthread.php?62742-64x-1.0.0-Custom-WindCraft (forum allemand)
Posté(e) le 17 juillet 201212 a Moi j'utilise depuis un moment le pack OCD, qui est très minimaliste. http://www.planetminecraft.com/texture_pack/ocd-pack/ J'aime bien, ça épure vachement le style du jeu, et quand je repasse en normal, je trouve ça super moche maintenant...
Posté(e) le 17 juillet 201212 a Salut moi c'est Seb, 27 ans (mâle désolé) Joueur sur Minecraft depuis la version alpha (ça me rend pas meilleur mais bon...le jeu était à 5€ au moins) à la recherche d'un serveur ou me poser et pouvoir y faire mon "petit" bordel sans avoir à se méfier de possibles dégâts fait par d'autres... je serais partant pour aider à un projet si il y en as, une fois que je serais installé. Ce serait possible d'avoir un accès au serveur siouplai ? mon pseudo dans le jeu c'est ZeeBiX merci !
Posté(e) le 17 juillet 201212 a @Desmaz: C'est spécial comme apparence, j'accroche pas trop, tout carré comme ça, et avec des blocs de sable qui ont une bordure Ca fait un peu lego mais en pire
Posté(e) le 17 juillet 201212 a C'est vrai que pour le désert ça fait particulier, mais j'arrive plus à revenir aux autres pack maintenant, je saurais pas dire pourquoi mais cet aspect hyper "simpliste" de ce pack correspond pour moi bien à l'idée de Lego que je met sur minecraft.
Posté(e) le 18 juillet 201212 a Je lui préfère Misa, mais j'aime bien celui ci quand même.l'impression de ne plus avoir d'alialiasing.
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.