zetman Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Comment ça marche les light sensor ? j'ai jamais entendu parler de detecteur de lumière dans ce jeu... Ahhh honte à toi de ne pas suivre les LP de aypierre Vu que des images valent souvent mieux que des mots (enfin là en l'occurence ça sera une vidéo). Je te propose de visionner le LP numéro 19 ("Bob t'es viré" (j'adore les titres )) Tu aura une explication complète. +++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 En passant, une recherche google sur les light sensors et t'as la vidéo d'Ethos en premier résultat :) (Pas que j'aime pas les vidéos d'aypierre hein, c'est top , juste pour dire que le réflexe de faire une recherche ça devrait être inné de nos jours ) Euh, c'est une illusion d'optique ce dessin, c'est juste pas faisable La rivière qui remonte on peut avec les escaliers d'eau mis bout à bout. Par contre le reste de la structure... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Je sens que pendant quelques temps, les chantiers en cours vont tourner au ralenti... Je ne sais pas trop pourquoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desmaz Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Je crois aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakalex Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 (modifié) Re les gens ! Tout d'abord, je plussoie fortement EdTech concernant le recrutement, l'esprit, tout ça (bon, maintenant, je dois être niquel niveau orthographe ;p). Ensuite, puis-je suggérer l'ajout d'un plugin ? http://dev.bukkit.or...magicbookshelf/ Il s'agit d'un plugin serveur (pas de modification client) permettant de stocker son experience dans les "bookshelves". Ok, nous avons des "usines à XP". Mais pour ceux qui ne souhaiteraient pas les utiliser, cela pourrait être bien utile. PS: Il y a donc un effet D3 sur le serveur ? :)) Modifié le 15 mai 2012 par Bakalex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Cela additionne les niveaux ou les points d'exp ? parceque dans un cas, ca fait une montee en lvl normale, tandis que dans l'autre, ca va beaucoup plus vite... si tu tues 10 blazes, tu stock, 10 autres ... et qu'apres tu stockes, ca monte beaucoup plus vite si les lvl s'ajouttent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desmaz Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Rebonjour, tout le monde, Je terst en ce moment des mods shaders donc je lance pas mal de carte test en créatif. (en mode je raconte ma vie) Et l'une d'elle serais géniale pour commencer une aventure, 3 biomes collés l'un à l'autre, de la lave et un village), et je ne trouve pas comment changer le type de partie de créatif à survie... C'est possible ? Car les seules solutions que je trouve fonctionne avec les anciennes versions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouet Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Pouvont nous encore posé un bloc au dessu d'un cofre en continuant a pouvoir ouvrir ce cofre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2012 je sais que ca marche si ce sont des escaliers au dessus. Les blocs pleins ne permettent pas d'ouvrir les coffres du dessous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouet Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakalex Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Cela additionne les niveaux ou les points d'exp ? parceque dans un cas, ca fait une montee en lvl normale, tandis que dans l'autre, ca va beaucoup plus vite... si tu tues 10 blazes, tu stock, 10 autres ... et qu'apres tu stockes, ca monte beaucoup plus vite si les lvl s'ajouttent... Ce plugin permet de stocker les points d'XP, pas les lvl. 'faut pas charier non plus ! ;p Ca serait du cheat sinon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouet Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 quelq'un d'autre a des probléme de conexion aujourd'hui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K2Death Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Bonjour Fouet Même chose pour moi, impossible de me connecter et ce depuis 7h00 ce matin (merci à mon fils de m'avoir reveillé si tôt ^^) En attendant que cela refonctionne Bon week end à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desmaz Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 J'ai pu me connecter à la version browser de Minecraft ce matin, D'ailleurs il y a eu un accident, j'étais à la salle d'enchantement de la ferme à Blaze, et un Ghast à spawn dans le circuit de redstone et à détruit une partie de l'installation, malheureusement, j'ai pas les matériaux nécessaire pour réparer, donc j'ai du laisser en plan. A priori il manque des bibliothèques, un ou 2 pistons collants et il y a aussi des fils qui on sauté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakalex Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Pas de minecraft aujourd'hui (pour l'instant). C'est d'ailleurs très bête quand on veut développer et tester un plugin bukkit. Le dev, pas de soucis. Le tester ... erm ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouet Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 vous savez pourquoi on ne peut pas sa conecter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desmaz Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Le jeu à l'air de remarcher. Donc c'est repartis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouet Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 J'ai pu me connecter à la version browser de Minecraft ce matin, D'ailleurs il y a eu un accident, j'étais à la salle d'enchantement de la ferme à Blaze, et un Ghast à spawn dans le circuit de redstone et à détruit une partie de l'installation, malheureusement, j'ai pas les matériaux nécessaire pour réparer, donc j'ai du laisser en plan. A priori il manque des bibliothèques, un ou 2 pistons collants et il y a aussi des fils qui on sauté... salle d'enchantement réparé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouet Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 comment faire pour trouver un chunk a slims ? (j'ai déja le mod reiminimap) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 il faut aller dans les options du plugin (M) et activer l'affichage. Les chunks à Slimes sont les carrés en rouge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouet Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 j'ai acctiver l'option mais (même en me baladant longtempts dans le monde) je n'ai pas trouvé de chunk a slime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 mmm, ça me semble assez improbable. Je suis pas expert mais il y en a bien assez normalement pour en voir au moins 1 dans la zone couverte par la carte ou au pire en se déplaçant d'un peu. Tu vois la "grille" des chunks? Si non, active sa visibilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Etrange votre problème d'accès au serveur de ce weekend. Je n'ai rien touché de mon côté. Je pense plutôt que c'était un problème chez l'éditeur. Il faut savoir qu'à la connexion, et ce après l'identification, le jeu cherche à charger le skin de votre personnage et parfois... échoue ! Généralement, c'est une panne serveur chez Mojang. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaiusPupus Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Il y a bien eu des problèmes sur les serveurs d'authentifications ce week end chez Mojang. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouet Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 mmm, ça me semble assez improbable. Je suis pas expert mais il y en a bien assez normalement pour en voir au moins 1 dans la zone couverte par la carte ou au pire en se déplaçant d'un peu. Tu vois la "grille" des chunks? Si non, active sa visibilité. quand je vais dans surfacemap option que je clique sur show slime chunk rien n'aparait sur la minimap (même en solo) j'ai activer la grille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés