Aller au contenu

INcraft, le serveur Minecraft de NXi !


Messages recommandés

Comment ça marche les light sensor ? j'ai jamais entendu parler de detecteur de lumière dans ce jeu...

Ahhh honte à toi de ne pas suivre les LP de aypierre :p

Vu que des images valent souvent mieux que des mots (enfin là en l'occurence ça sera une vidéo).

Je te propose de visionner le LP numéro 19 ("Bob t'es viré" (j'adore les titres ;)))

Tu aura une explication complète.

+++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En passant, une recherche google sur les light sensors et t'as la vidéo d'Ethos en premier résultat :)

(Pas que j'aime pas les vidéos d'aypierre hein, c'est top :smack: , juste pour dire que le réflexe de faire une recherche ça devrait être inné de nos jours ;) )

Euh, c'est une illusion d'optique ce dessin, c'est juste pas faisable :D

La rivière qui remonte on peut avec les escaliers d'eau mis bout à bout. Par contre le reste de la structure... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re les gens !

Tout d'abord, je plussoie fortement EdTech concernant le recrutement, l'esprit, tout ça (bon, maintenant, je dois être niquel niveau orthographe ;p).

Ensuite, puis-je suggérer l'ajout d'un plugin ?

http://dev.bukkit.or...magicbookshelf/

Il s'agit d'un plugin serveur (pas de modification client) permettant de stocker son experience dans les "bookshelves". Ok, nous avons des "usines à XP". Mais pour ceux qui ne souhaiteraient pas les utiliser, cela pourrait être bien utile.

PS: Il y a donc un effet D3 sur le serveur ? :))

Modifié par Bakalex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela additionne les niveaux ou les points d'exp ?

parceque dans un cas, ca fait une montee en lvl normale, tandis que dans l'autre, ca va beaucoup plus vite...

si tu tues 10 blazes, tu stock, 10 autres ... et qu'apres tu stockes, ca monte beaucoup plus vite si les lvl s'ajouttent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour, tout le monde,

Je terst en ce moment des mods shaders donc je lance pas mal de carte test en créatif. (en mode je raconte ma vie)

Et l'une d'elle serais géniale pour commencer une aventure, 3 biomes collés l'un à l'autre, de la lave et un village), et je ne trouve pas comment changer le type de partie de créatif à survie...

C'est possible ? Car les seules solutions que je trouve fonctionne avec les anciennes versions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela additionne les niveaux ou les points d'exp ?

parceque dans un cas, ca fait une montee en lvl normale, tandis que dans l'autre, ca va beaucoup plus vite...

si tu tues 10 blazes, tu stock, 10 autres ... et qu'apres tu stockes, ca monte beaucoup plus vite si les lvl s'ajouttent...

Ce plugin permet de stocker les points d'XP, pas les lvl. 'faut pas charier non plus ! ;p Ca serait du cheat sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu me connecter à la version browser de Minecraft ce matin,

D'ailleurs il y a eu un accident, j'étais à la salle d'enchantement de la ferme à Blaze, et un Ghast à spawn dans le circuit de redstone et à détruit une partie de l'installation, malheureusement, j'ai pas les matériaux nécessaire pour réparer, donc j'ai du laisser en plan. A priori il manque des bibliothèques, un ou 2 pistons collants et il y a aussi des fils qui on sauté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu me connecter à la version browser de Minecraft ce matin,

D'ailleurs il y a eu un accident, j'étais à la salle d'enchantement de la ferme à Blaze, et un Ghast à spawn dans le circuit de redstone et à détruit une partie de l'installation, malheureusement, j'ai pas les matériaux nécessaire pour réparer, donc j'ai du laisser en plan. A priori il manque des bibliothèques, un ou 2 pistons collants et il y a aussi des fils qui on sauté...

salle d'enchantement réparé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etrange votre problème d'accès au serveur de ce weekend. Je n'ai rien touché de mon côté. Je pense plutôt que c'était un problème chez l'éditeur. Il faut savoir qu'à la connexion, et ce après l'identification, le jeu cherche à charger le skin de votre personnage et parfois... échoue ! Généralement, c'est une panne serveur chez Mojang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmm, ça me semble assez improbable. Je suis pas expert mais il y en a bien assez normalement pour en voir au moins 1 dans la zone couverte par la carte ou au pire en se déplaçant d'un peu.

Tu vois la "grille" des chunks? Si non, active sa visibilité.

quand je vais dans surfacemap option que je clique sur show slime chunk rien n'aparait sur la minimap (même en solo)

j'ai activer la grille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...