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Posté(e)

je voulait demandé au admin ci je pourais construire une orloge qui indique l'Heure exacte dans le jeu ?

Et puis il me semblais qu'on avais pas le droit de construire des système automatique en redstone justement pour éviter de surcharger le serveur.

Et tu n'as pas lu les 79 pages du forum ?! Ça mérite une fessée ça ! ;)

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Posté(e)

Bonjour, je viens de la part de "gaetann" qui ma fait découvrir votre serveur, je joue pas à minecraft depuis très longtemps mais déja quand même depuis quelque mois. Je serais intéressé pour rejoindre votre serveur .

Posté(e)

Quelqu'un as-t-il déjà essayé le mod Aether ?

Car je n'arrive pas à l'installer, quelque soit la méthode j'ai ce log d'erreur :

Mods loaded: 5

ModLoader 1.0.0

mod_Aether MC 1.0.0 Version 1.04

mod_ModLoaderMp 1.0.0

mod_SAPI r11

mod_Trivia MC 1.0.0 Aether Edition

Minecraft has crashed!

----------------------

Minecraft has stopped running because it encountered a problem.

If you wish to report this, please copy this entire text and email it to support@mojang.com.

Please include a description of what you did when the error occured.

--- BEGIN ERROR REPORT a5a55731 --------

Generated 03/05/12 17:56

Minecraft: Minecraft 1.0.0

OS: Windows 7 (amd64) version 6.1

Java: 1.6.0_29, Sun Microsystems Inc.

VM: Java HotSpot™ 64-Bit Server VM (mixed mode), Sun Microsystems Inc.

LWJGL: 2.4.2

OpenGL: GeForce GTS 360M/PCIe/SSE2 version 3.3.0, NVIDIA Corporation

java.lang.IncompatibleClassChangeError: class MoCEntityAquatic has interface tq as super class

at java.lang.ClassLoader.defineClass1(Native Method)

at java.lang.ClassLoader.defineClassCond(Unknown Source)

at java.lang.ClassLoader.defineClass(Unknown Source)

at java.security.SecureClassLoader.defineClass(Unknown Source)

at java.net.URLClassLoader.defineClass(Unknown Source)

at java.net.URLClassLoader.access$000(Unknown Source)

at java.net.URLClassLoader$1.run(Unknown Source)

at java.security.AccessController.doPrivileged(Native Method)

at java.net.URLClassLoader.findClass(Unknown Source)

at java.lang.ClassLoader.loadClass(Unknown Source)

at java.lang.ClassLoader.loadClass(Unknown Source)

at java.lang.ClassLoader.defineClass1(Native Method)

at java.lang.ClassLoader.defineClassCond(Unknown Source)

at java.lang.ClassLoader.defineClass(Unknown Source)

at java.security.SecureClassLoader.defineClass(Unknown Source)

at java.net.URLClassLoader.defineClass(Unknown Source)

at java.net.URLClassLoader.access$000(Unknown Source)

at java.net.URLClassLoader$1.run(Unknown Source)

at java.security.AccessController.doPrivileged(Native Method)

at java.net.URLClassLoader.findClass(Unknown Source)

at java.lang.ClassLoader.loadClass(Unknown Source)

at java.lang.ClassLoader.loadClass(Unknown Source)

at java.lang.Class.getDeclaredFields0(Native Method)

at java.lang.Class.privateGetDeclaredFields(Unknown Source)

at java.lang.Class.privateGetPublicFields(Unknown Source)

at java.lang.Class.getFields(Unknown Source)

at ModLoader.setupProperties(ModLoader.java:1679)

at ModLoader.addMod(ModLoader.java:264)

at ModLoader.readFromModFolder(ModLoader.java:1272)

at ModLoader.init(ModLoader.java:734)

at ModLoader.AddAllRenderers(ModLoader.java:162)

at wb.<init>(RenderManager.java:104)

at wb.<clinit>(RenderManager.java:42)

at net.minecraft.client.Minecraft.a(Minecraft.java:314)

at net.minecraft.client.Minecraft.run(Minecraft.java:613)

at java.lang.Thread.run(Unknown Source)

--- END ERROR REPORT c192cb0c ----------

Une idée ?

Sachant que j'utilise Pipix pour installer mes mods et faire des backups, je peux donc retourner en arrière au niveau des installation de Minecraft (en gros j'ai trois back : un en 1.2.5 sans aucun mod, un autre en 1.2.5 avec des mods au niveau créatures (animal bikes et mo'creatures) et enfin la 1.0.0 Aether (avec les 5 mods qui font que ça doit marcher) qui ne marche pas...)

Posté(e)

Regarde son LP numéro 28 je crois à la fin de la ferme a enderman.

Normalement c'est un système avec des rails, un kart et des pistons ;)

Merci

et tu sur que sa marche sur les serveur multi-joueur

Posté(e)

Regarde son LP numéro 28 je crois à la fin de la ferme a enderman.

Normalement c'est un système avec des rails, un kart et des pistons ;)

Merci

et tu sur que sa marche sur les serveur multi-joueur

Oui oui pas de soucis de ce coté là.

Les seuls trucs que j'ai vu sont :

- ne pas laissé tourner la machine trop longtemps (trop d'entité je crois)

- sur la 2e dalle ça fait un mur donc faire attention

++

Posté(e)

bonjour

j'ai une question pour quelqun qui si connait en culture de champignon

Pourquoi les champigion ne pousse pas dans ma serre ?

sachant que j'ai mis quelque torche parceque j'ai lu dans une vidéo que les champignon pousez a 12 de lumiére maximum

et que les champignon devrez normalement pousez sur des bloc de terre

Merci d'avance

Posté(e)

Si tu parles des petits champignons, ils se développent lentement dans une atmosphère de pénombre. Pour les champignons géants, il faut déjà de la place (au moins 5 par 5 et 10 de haut mini) et utiliser de la poudre d'os sur un petit champignon rouge.

Posté(e)

Bonjour

Joueur de Minecraft depuis bien lontemps, je viens de me rendre aujourdh'ui sur votre serveur et je trouve que le travail réalisé là bas est incroyable.

Mention spéciale pour la pyramide qui est juste énorme.

Je souhaiterais devenir builder afin de contribuer à l'amélioration de cet espace de vie communautaire.

Merci d'avance et a bientôt j'espere

Ps : je reste connecté afin de croiser un admin

Posté(e)

Si tu parles des petits champignons, ils se développent lentement dans une atmosphère de pénombre. Pour les champignons géants, il faut déjà de la place (au moins 5 par 5 et 10 de haut mini) et utiliser de la poudre d'os sur un petit champignon rouge.

je parle des petit mais le probléme ces que j'ai atenndu au moi 5 jour (dans le jeu) et il ne se sont pas propager

Posté(e)

Salut a tous , ayant vue via K2DEATH le traivail fait sur la map minecraft j'aimerai beaucoup avec celui-ci participer a l'agrandissement de cette communauté.

Mon nom sur minecraft est : moumouchecool

Merci encore ;)

Posté(e)

re tout le monde, je me lance dans les systèmes de RedStone, (rien de bien compliqué à priori) mais celui la doit être cacher

Mon problème étant que sur mes tests, je remarque qu'un piston ne peux pas être alimenté par le dessous, mais des screens valent mieux que de mauvaises explications

Je voudrais donc faire un escalier qui dessend à partir du sol, mais caché par un système de piston collant qui remettrais la moquette en place en appuyant sur un bouton/levier.

Et pourquoi pas qu'il y a 2 interrupteur, un en haut et un en bas, pour refermer derrière moi.

0be4eca4a85d501842e0f898e42f0tt.jpg

f427ad154243ae2e27127d3dfda66tt.jpg

L'idée c'est aussi que tout les cables de restone soit invisible...

Merci d'avance si vous avez des solutions pour moi.

Posté(e)

Wahou ! c'est un système beaucoup plus complexe que ce que javais prévu...

Bon, de toute manière j'y suis pas encore, faut d'abord que je construise ma maison avant de penser à mettre mon passage secret ^^

D'ailleurs si quelqu'un à d'énormes sotcks de briques, je suis preneur.

Pas que l'argile soit rare mais la j'ai besoin de beaucoup (je sait pas encore combien, mais c'est grand)

Posté(e)

Hello,

J'ai beaucoup joué en multi sur un serveur anglais, qui est malheureusement passé sous un espèce de système de factions que j'aime pas du tout. Donc ce serveur m'intéresse, je l'ai découvert avec la batcave d'aypierre. J'aimerais donc bien rejoindre le serveur :)

Mon pseudo ingame : azenet

A bientôt sur le serveur !

Posté(e)

J'ai rajouté des light sensor pour le phare, de cette façon il est complètement automatique désormais :)

Attention à ne surtout pas mettre de torche ou toute autre source lumineuse près des light sensor

46689920120512165855.png

Posté(e)

Afin de réguler un peu plus les nouveaux joueurs qui nous rejoignent, nous avons décidé de demander à ce que les nouveaux arrivants soient parrainés par un joueur déjà présent sur notre serveur. En effet, nous tenons à garder l'esprit PCInpact du serveur et donc privilégier les personnes qui connaissent bien PCI.

Dorénavant, toute personne voulant venir jouer avec nous devra donc être soit INpactien, soit introduit par l'un d'entre nous.

Deuxième point que je souhaiterais aborder, c'est le comportement à avoir en jeu. INcraft est un serveur où il fait bon vivre et nous tenons à ce que ça continue. Pour cela, tous les joueurs sont tenus d'écrire dans un français le plus impeccable possible (on n'est pas pressé, on peut prendre le temps de faire des phrases correctes). Même chose pour l'aide et les conseils. Beaucoup d'outils et sites sont disponibles pour apprendre par soi-même les bases. Il est fatiguant pour les vétérans de devoir répondre à toutes les questions de fonctionnement basic du jeu. Évidemment, chaque joueur reste disponible pour les choses un peu complexes en respectant la devise INpactienne "Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage".

Dernière chose : ce forum est le point d'échange principal, chaque joueur doit donc le consulter régulièrement. N'oubliez pas que vous pouvez aussi discuter sur le salon Jabber incraft@conference.mc.incraft.fr.

Sur ce, bon jeu à tous !

Posté(e)

Afin de réguler un peu plus les nouveaux joueurs qui nous rejoignent, nous avons décidé de demander à ce que les nouveaux arrivants soient parrainés par un joueur déjà présent sur notre serveur. En effet, nous tenons à garder l'esprit PCInpact du serveur et donc privilégier les personnes qui connaissent bien PCI.

Dorénavant, toute personne voulant venir jouer avec nous devra donc être soit INpactien, soit introduit par l'un d'entre nous.

Deuxième point que je souhaiterais aborder, c'est le comportement à avoir en jeu. INcraft est un serveur où il fait bon vivre et nous tenons à ce que ça continue. Pour cela, tous les joueurs sont tenus d'écrire dans un français le plus impeccable possible (on n'est pas pressé, on peut prendre le temps de faire des phrases correctes). Même chose pour l'aide et les conseils. Beaucoup d'outils et sites sont disponibles pour apprendre par soi-même les bases. Il est fatiguant pour les vétérans de devoir répondre à toutes les questions de fonctionnement basic du jeu. Évidemment, chaque joueur reste disponible pour les choses un peu complexes en respectant la devise INpactienne "Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage".

Dernière chose : ce forum est le point d'échange principal, chaque joueur doit donc le consulter régulièrement. N'oubliez pas que vous pouvez aussi discuter sur le salon Jabber incraft@conference.mc.incraft.fr.

Sur ce, bon jeu à tous !

perso, je suis le fil de ce sujet, donc j'ai une alerte mail pratiquement en temps réel dès qu'un message apparait (sauf quand je dors! :D )

je n'était pas trop sur minecraft ces derniers temps, j'essayais d'autres jeux en parallèle, je me suis remis à terraria, et puis pas mal de boulot aussi, donc ça diminue les temps de loisir.

j'adore le nouveau dynmap, qui rend bien mieux que l'ancien! la vue dans le nether avec la découpe des murs est très bien pensée, et la vue du monde normal est super détaillée! un vrai plaisir!!!

(dommage que les plans du métro se soient... volatilisés! hum... :transpi: )

j'aimerais venir plus souvent car j'ai beaucoup d'idées mais pas le temps de les réaliser. mais bon, on fait petit à petit.

pour les questions d'ordre technique j'ai toujours le wiki de minecraft en favoris, et la recherche google donne généralement de bons résultats quand on sait pas comment faire quelque chose de plus pointu. (ne pas hésiter à faire une recherche en anglais par contre)

et pour le salon jabber, c'est vrai qu'on se sent un peu seul edtech et moi! :craint:

edit: c'est pas ici que j'ai vu La Chute d'Eau d'Escher?

escher.jpg

enfin une construction inspirée du tableau? sinon, ça serait une bonne idée! :)

Posté(e)

Bonne idée Ed. J'espère que ya pas trop d'invasion lié à ma chaine youtube, j'essaye de ne pas trop parler du serv sur mes vidéos.

En ce qui concerne azenet (qui s'est présenté sur la page d'avant) c'est un pote dont je me porte garrant (je l'ai passé en builder) :)

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