Posté(e) le 2 juillet 201114 a Un petit post sur les slimes ces créatures impossible a trouver. en se basant sur les infos trouver ici http://www.minecraftforum.net/topic/397835-find-slime-spawning-chunks/ des devs on fait le site suivant http://mcslimes.appspot.com/ qui permet de calculer la position des chunks ou les slimes ont le droit de spawner ( la seed de notre monde est 6946041756846588277 ) donc vous choisissez des coordonnées prêt de chez vous et un rayon assez important ( 50/100) et vous trouverez quelque chunk proche de chez vous en théorie pour le moment aucun de nous n'as vu de slimes mais on ne perds pas espoir :)
Posté(e) le 2 juillet 201114 a Merci belene ! J'avais déjà trouvé le lien mais il me manquait la seed :-) J'ai vu dans sur Youtube quelqu'un qui laissait ouvert Minecraft pendant 2h30 sans bouger afin de voir apparaître des slimes... c'est peut-être parce qu'on n'est pas assez patients qu'on n'a encore rien vu !
Posté(e) le 2 juillet 201114 a Ah cool, je demandais justement hier soir si quelqu'un avait des slimes ball pour fabriquer un duplicateur de pistons, merci pour les infos jamesnoone
Posté(e) le 2 juillet 201114 a Bonjour à tous, je me présente, Kunitsukami, j'ai déja une bonne expérience sur minecraft en multi, j'ai eu récemment connaissance de l’existence de votre serveur, celui-ci m'ayant beaucoup plu, j'aimerais participer à son développement. En espérant vous retrouver bientôt sur le serveur, cordialement, Kunitsukami
Posté(e) le 3 juillet 201114 a Mise à jour de mon skin (items en particulier, retour des vaches normandes !) : Artmine
Posté(e) le 3 juillet 201114 a Bonjour, J'en ai marre de jouer en solo, on m'a parlé de votre serveur, je suis venu le visiter, et il me plaît bien. Si vous avez encore de la place, je veux bien venir chez vous A bientôt !
Posté(e) le 4 juillet 201114 a Bon ben j'ai fait un petit tour et je serai aussi intéressée ^^ Mon pseudo est le même qu'ici : Kamuisuki. Merci
Posté(e) le 4 juillet 201114 a On est un peu en sous-effectifs en ce moment (vacances, tout ça) donc merci aux nouveaux de se connecter en début de soirée (entre 19h et 21h) afin que je puisse vous donner les droits. Pour ce qui est de la carte, il semblerait que le problème soit lié à des bogues dans Bukkit et/ou dans Dynmap liés à l'utilisation de Worldgard. Je ferai quelques tests ce soir qui nécessiteront sans doute des redémarrages du serveur. Au passage, une mise à jour de mon skin actuel avec des rails de meilleure qualité sera mise en ligne ce soir, en attendant celui que je vais redessiner entièrement (comptez pas dessus avant longtemps !). A ce soir !
Posté(e) le 4 juillet 201114 a On est un peu en sous-effectifs en ce moment (vacances, tout ça) donc merci aux nouveaux de se connecter en début de soirée (entre 19h et 21h) afin que je puisse vous donner les droits. Pour ce qui est de la carte, il semblerait que le problème soit lié à des bogues dans Bukkit et/ou dans Dynmap liés à l'utilisation de Worldgard. Je ferai quelques tests ce soir qui nécessiteront sans doute des redémarrages du serveur. Au passage, une mise à jour de mon skin actuel avec des rails de meilleure qualité sera mise en ligne ce soir, en attendant celui que je vais redessiner entièrement (comptez pas dessus avant longtemps !). A ce soir ! Ouais je serai pas étonné que notre problème de non-spawn des slimes soit également lié.... j'ai fait des tests avec worldguard, avec les flags qui gèrent les spawns... et ça fonctionne pas.. preuve qu'il y a un souci... les commandes passent, les flags sont correctements définis mais ceux relatifs au spawn restent sans effet (même avec mob-spawning sur deny les monstres spawnent etc...)
Posté(e) le 4 juillet 201114 a J'ai testé ce weekend la commande pour générer des monstres et ça ne fonctionne pas avec les slimes. Ça indique que ça a fonctionné mais rien n'apparaît. Bukkit est très souvent mis à jour, donc si ça vient de lui, ça devrait être vite corrigé. Je regarderai pour les autres plugins au cas où.
Posté(e) le 4 juillet 201114 a Comment on édite sur la version mobile du serveur ? Ce con de téléphone a mis animés au lieu de slime...
Posté(e) le 4 juillet 201114 a Merci Ed ! ça fonctionne à présent pour les slimes ! :)) Voilà une preuve :
Posté(e) le 6 juillet 201114 a pffff toujours pas eu le temps de faire un tour sur le serveur (rapport de stage f... ) pour le peu que j'ai eu le temps de jouer, j'ai pas encore trouvé d'utilité réelle au piston à part une méga porte et perfectionner mes gares de triage de petit train j'vais essayer de passer ce soir si il y a toujours des places de libre
Posté(e) le 6 juillet 201114 a Pour les piston, c'est pas mal pour faire des accès, ponts, truc un peu caché. Ou des pièges! Plaque de pression, piston, lave -> \o/
Posté(e) le 6 juillet 201114 a Le plus gros problème que j'ai eu avec c'est surtout inhérent à la redstone en fait :/ relier 5 ou 6 pistons cote a cote c'est la galère, obligé de foutre une machinerie de porc en sous sol pour alimenter les blocs verticalement a quand des fils de redstone "facilement" parallèles au même niveau ? :(
Posté(e) le 6 juillet 201114 a Regarde cette vidéo : Y a plein de truc qui manque mais c'est déjà pas mal au niveau de l'alimentation des piston
Posté(e) le 6 juillet 201114 a Le tout dernier exemple, ou il utilise un piston pour coupé un circuit de redstone-> c'est pas mal ça! J'y aurait pas pensé, et ça va peut être me permettre de simplifier un de mes circuit!
Posté(e) le 6 juillet 201114 a Les pistons de la 1.7 sont bien plus faciles à alimenter en redstone que ceux du mod. Et pour transformer un piston en interrupteur, il est aussi possible d'utiliser un repeater, plutôt que de faire un trou en dessous. J'ai créé une station de métro 2 places dans le nether (portail du village) avec ce principe. Pour les curieux, un prototype à l'air libre est visible sur mon terrain (accessible depuis le Nether), situé derrière ma tour de pierre et ma pyramide.
Posté(e) le 6 juillet 201114 a Je suis personnellement assez fier du passage secret que j'ai confectionné dans mon arbre. Le mécanisme est totalement invisible
Posté(e) le 6 juillet 201114 a Bon je vous rejoindrai pour tester la Adventure Update qui a l'air de renouveler un peu le gameplay :)
Posté(e) le 6 juillet 201114 a Ah oui tiens, on peut mettre à jour Minecraft alors ? (je ne crois pas avoir vu de Go de la part des admins )
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