superlapin62 Posté(e) le 23 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Il est en cours de téléchargement, et puis j'ai un pad pour le pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 23 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Alpha Protocol pour 7.50¤ !!! Avec Steam je fais mon stock de jeux pour l'année :) Y'a les Mass Effect à -50%, je les ai déjà, dommage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 SL en mode depenses flouzes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 23 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Vu les prix ça vaut le coup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 Plus aucun jeu "Games for Windows" chez moi. L'interface m'a fait bien trop chier sur DoW 2. Ils font encore des promos supers intéressantes par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 C'est ce qui m'a définitivement éloigné du pc d'ailleurs pour ma part. Par contre steam jamais eu de soucis sauf sur borderlands que je peux toujours pas découvrir :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 moi je me suis pris Vietnam comme extension à BFBC2 Edit : J'arrive pas à avoir ID portable de PSN :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 24 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 Plus aucun jeu "Games for Windows" chez moi. L'interface m'a fait bien trop chier sur DoW 2. Ils font encore des promos supers intéressantes par contre. C'est juste la jaquette là, acheté chez Steam, pas de GWL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan21 Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 Moi une bonne petite PS3 pack 320 GO et Grand Tourismo 5 qui vat avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 24 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 Grand Tourismo 5 qui va avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 24 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 Burnout Paradise UB gratuit ? http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=52304 Et ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 7¤ +2.90 sur priceminister à l'instant Pas mal je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 [...] mais je n'achète plus en import, dommache ^^ :/ Je peux te demander pourquoi ? Ça me titille depuis plusieurs jours maintenant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 J'ai été victime comme d'autres ici du hack de ma CB sur shopto.net. (2000¤ qd même !!!) Alors ok, j'ai finalement été remboursé de tout ce qui avait été volé, mais bon soucis de compte, plainte etc... Vraiment beaucoup de problème, de temps et de déplacement pour finalement m'amuser... La gestion de ce problème par ce site english m'a vraiment donné une super mauvaise opinion de l'achat import. Peut être que si j'avais comme certain la possibilité de payer sans me servir de ma cb, j'y reviendrais... Je sais pas ^^. Mais j'aurais toujours cette appréhension désormais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 BFBC 2 + VIETNAM + PACK ARMES 1 VEHICULES pour 13¤ sur ea store Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Arf... pas de possibilité d'e-carte ? Dommage... Je pense que je vais y passer personnellement. Jusqu'à maintenant je me contentais de faire confiance aux commerçants mais bon. J'avoue ça doit bien refroidir. Je touche du bois comme on dit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaskier Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Avec les soldes de STeam, j'ai craqué sur ça: J'en attendais pas grand chose, j'en avais pas trop entendu parler (en même temps, je me suis pas trop renseigné sur les JV cette année, surtout à cause de Wow), et franchement, je me suis pris une claque monumentale. C'est beau, c'est maniable, c'est violent, sanglant, et si à première vue, ça ressemble à du God of War et que ça en a le gout, finalement, c'est comme un zelda survitaminé. Franchement, une bonne grosse surprise ce jeu. Surtout pour le prix sur Steam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 C'est clairement ça, un super zelda pour hommes Un des excellents jeux de 2010. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 28 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Dirt 2 sur Pc pour 5¤ je pouvais pas dire non! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Haaaa bahhhhhh..... non ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 29 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Pour 5€, toujours chez Steam (je refais le post avec la belle image, j'en ai pas acheté deux hein ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 29 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 5¤ chez Steam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Ah toi aussi ? ^^ Et aussi un des packs, celui qui contient hacker evolution qui est marrant même si soulant sur certains points et relativement loin d'être réaliste XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 29 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Les jeux indés bof, à part World of Goo, je trouve ça cheep, à la rigueur sur une console portable, mais pas sur un 24" ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.