superlapin62 Posté(e) le 19 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 Et j'ai des potes qui l'ont déjà............. Micromania a carrément grillé les autres ! Etant donné que j'ai reservé chez mon pote, je reste fidèle, une journée de plus ne me tuera pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 Moi si Bon j'viens de passer au Carrouf et au Micromania Lorient, bah rien... jvais repasser demain pour lui demander quand sa cargaison arrive (où si elle est déjà là). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 pas de GT5 dans mon magasin donc je me suis rabattu sur avec la revente de fable 3 il m'a couté 5¤ ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Dés demain dans la console Idem, je l'ai acheté samedi à 55€ à Auchan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 22 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Faut que je t'ajoute au PSN pour faire des courses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oli-Wan Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 25¤ d'occasion mais état neuf, comme si le blister avait été craqué dans la matinée... Content *o* Où ça ? parce que les occases dans les micromania/game/... c'est du foutage de gueule sur les prix Brocante... =0 Coup d'bol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Faut que je t'ajoute au PSN pour faire des courses Pas tout de suite alors...parce qu'apparemment la MAJ qui est sortie aujourd'hui fait planter le jeu ! Donc je joue offline ce soir et je mets pas mon jeu à jour en attendant que ce soit résolu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 23 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Chez moi pas de problème :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Magnifique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 je viens de le finir et le revendre pour prendre je pense par contre, que ce sera un de mes derniers multi-platforme EA que je prend sur console, faute au code EA pour l'activé certaine partie du jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Merci Steam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Audiosurf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Ouais, je l'avais découvert en piraté, et j'avais vite abandonné, après avoir testé 3 ou 4 chansons, mais j'aimais bien le principe. Là, j'ai pas voulu laisser passer l'occaze, ça m'a donné envie d'y jouer plus intensément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 1 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Quand c'est payé on en profite toujours plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 "through the fires and flames", de Dragonforce, en Elite http://www.youtube.com/watch?v=iTZTPdDW7PM&feature=related Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 Testé une vingtaine de courses, en difficiles il y a vraiment du level pour certaines courses ! Faut dire que j'ai toujours préféré y jouer au clavier aux jeux de courses. Quoi qu'il en soit, pour 16¤ sur zavvi, pas déçu de mon achat. J'y passerai quelques heures. Je testerai le mode split-screen avec des potes d'ici deux semaines normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 12 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 Je me refais d'abord le 1er histoire de me remettre dans le bain/influencer l'histoire et c'est parti ^^ Enfin dés que je reçois ma HD 6850, là le chipset graphique intégré supporte mal Avec l'offre de Microsoft Gametruc pour 0,99¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Magnifique! Il est vraiment bien foutu ? car j'hésite à le prendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaskier Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Juste une chose à dire, le meilleur de la série à tous les niveaux. Seul reproche, on peut pas reprendre sa Gibson SG pour l'utiliser dans le jeu, et la Squier est toujours pas dispo Attention danger! Drogue dure à tout point de vue. Ceci dit, pour une fois, Blizzard a assuré au niveau du stock pour cette édition. Là ou les autres années, sur 5 précommandes, j'en avais une honorée, j'ai eu l'inverse. 5 précommandes, 1 annulée. Ce qui fait qu'il me reste 3 doses Et prochain achat, dès que c'est dispo: J'espère que ça sonnera aussi bien que me SG chérie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 17 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Pas mal pas mal Sur Steam :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaskier Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Pour ce jeu en particulier, je préfére la version boite, ne serait-ce que pour les petits booklets supplémentaires, avec la première nouvelle autour de Géralt. D'ailleurs, l'intro du jeu est tirée de cette nouvelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 pareil wow cataclysm je vais encore devoir m'y mettre :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Testé une vingtaine de courses, en difficiles il y a vraiment du level pour certaines courses ! Faut dire que j'ai toujours préféré y jouer au clavier aux jeux de courses. Quoi qu'il en soit, pour 16¤ sur zavvi, pas déçu de mon achat. J'y passerai quelques heures. Je testerai le mode split-screen avec des potes d'ici deux semaines normalement. Il me tente aussi depuis pas mal de temps mais trop cher, par contre là, 16¤en import c'est vrai que c super intéressant, mais je n'achète plus en import, dommache ^^ :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 23 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Le soldes Steam Trials 2 - 2.5¤ Sim City 4 Deluxe - 4.99¤ Et Just Cause 2 pour 6.25¤ J'ai repris le jeu PC au bon moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 ca ce joue bien just cause au clavier? Vaut mieux un pad pour ce jeu nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.