Xaelias Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 Il est à 30 sur zavvi (avec les fdp à rajouter). Mais perso je commence à en avoir marre, à chaque fois que j'acchète chez eux mes BRs/jeux ont la boîte destroyed par le transport une fois sur deux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 J'ai commandé une dizaine de jeux PC/XBOX360 sur Amazon ils sont toujours arrivé en parfait état, on me parle souvent de zavvi, mais je n'y ai jamais rien trouvé de spécial niveau prix, du moins j'ai toujours trouvé encore moins chère ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 Bah ils facturent en euros, ils ont les articles en VO (certains trucs sur amazon.co.uk, c'est impossible de se faire livrer en France, peut-être moins vrai maintenant), et généralement ils sont moins chers. Enfin je check pas bcp de site non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 http://www.jeux-import.info/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 Cool, tu vas pouvoir nous faire un post avec tout ce que tu n'aimes pas dans le jeu Et ? C'est pas en se congratulant sur les bons points qu'on avance, c'est en regardant les erreurs en face. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 Cool, tu vas pouvoir nous faire un post avec tout ce que tu n'aimes pas dans le jeu Et ? C'est pas en se congratulant sur les bons points qu'on avance, c'est en regardant les erreurs en face. Relis le post d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaskier Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 En parlant d'import, quelqu'un sait où je peux me procurer la version PC de Rocksmith ? Il est sorti aux US, mais la sortie européenne est loin d'etre certaine Et puis bon, pour une fois qu'on a un jeu de guitare où l'on peut brancher n'importe quelle guitare, c'est dommage de ne pas pouvoir en profiter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 http://www.amazon.co.uk/34688-Rocksmith-PS3/dp/B004S5TDL0/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1319463517&sr=8-1 par exemple. Il m'intéresse aussi (je ne sais absolument pas jouer de la guitare ) mais un test que j'ai lu faisait état de lag audio en sortie (inexistant si on passe par la sortie optique a priori) et un lag d'affichage réglable mais pas trop. Si tu l'achètes, je veux bien un retour ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 Cool, tu vas pouvoir nous faire un post avec tout ce que tu n'aimes pas dans le jeu Et ? C'est pas en se congratulant sur les bons points qu'on avance, c'est en regardant les erreurs en face. Relis le post d'origine Mon post ? Je dois y voir quelque chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 Mon post ? Je dois y voir quelque chose ? Hmm, je crois qu'en fait j'avais mal compris ton post... (Je file ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 Bon, j'suis faible, j'ai annulé ma préco Amazon BF3, pour le prendre sur greenmangaming (édition limitée à 34€ avec les 10% de promo), dl du jeu quasi fini sur Origin, reste plus qu'à l'activer via vpn \o/ Pseudo Battlelog : D-Tun3 (mon pseudo était déjà pris :boude: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaskier Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 http://www.amazon.co.uk/34688-Rocksmith-PS3/dp/B004S5TDL0/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1319463517&sr=8-1 par exemple. Il m'intéresse aussi (je ne sais absolument pas jouer de la guitare ) mais un test que j'ai lu faisait état de lag audio en sortie (inexistant si on passe par la sortie optique a priori) et un lag d'affichage réglable mais pas trop. Si tu l'achètes, je veux bien un retour ;-) Le hic, c'est la version PS3 que tu me propose. Je recherche la version PC et je n'ai trouvé que les version 360 ou PS3. Sinon, pour la guitare, y'a qu'un morceau que j'arrive à refaire à peu près, à savoir T.N.T. (et encore, sans le refrain). Et c'est loin d'être le plus difficile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Autant pour moi, je suis sur PS3 et je sais qu'il n'est pas encore sortie sur PC ^^ Dixit JV.com (http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00040322-rocksmith.htm), il ne sort que le 13 décembre (aux USA). Donc c'est normal que tu ne le trouves pas encore ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Mon BF3 via amazon a été expédié aujourd'hui ! Il me tarde ! M'intéresse aussi si ya une team PCI qui se monte, avec un serveur vocal et tout (ou alors si le système vocal intégré à BF3 est suffisamment bien fait) pour jouer avec des gens bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Y'a une centra BF3 : [MULTI] Battlefield 3 ! Donc pour l'échange de pseudo et jouer ensemble c'est là bas que ça se passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaskier Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Autant pour moi, je suis sur PS3 et je sais qu'il n'est pas encore sortie sur PC ^^ Dixit JV.com (http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00040322-rocksmith.htm), il ne sort que le 13 décembre (aux USA). Donc c'est normal que tu ne le trouves pas encore ;-) Arf, et moi qui pensait qu'il sortait en même temps Avec un peu de chance, sur la version PC, je pourrais peut être brancher ma gratte directement sur ma carte son, j'ai un rack externe qui va bien sur ma carte son (avec les pilotes ASIO à 2ms) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toad26b Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Celui de 1998. 1¤ aux puces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 Et c'est compatible avec ton pc actuel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaskier Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 Alors ça, ça va être une très bonne question, parce que vu l'age du jeu, ça m'étonnerait que ça passe encore sous Seven. Ceci dit, mine de rien, c'était déjà un très bon à l'époque, mais le 4 est nettement mieux et surtout, il reprend les courses du 3 si j'ai bonne mémoire Par contre, pour le faire fonctionner sous XP sur mon PC il y a quelques années, j'avais du prendre un crack no-CD. L'exécutable officiel lui crashait direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Voui Comme ça je vais pouvoir me faire les sagas de Gears of War, Halo et Fable ^^ Et Mass Effect 1 tiens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nilav Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Je me suis pris Trackmania², je suis plutôt déçu, le véhicule officiel est trop lourd, il manque plein de blocs par rapport à un Trackmania United (et même Nation), toutefois, c'est cohérent avec la voiture qui est déjà une galère dans un looping. Heureusement, l'écran splitté à 4 est là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 3 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 J'ai testé TM² et je partage ton avis. Je préfère et de loin, les voitures Stadium. De plus je le trouve trop limité avec un seul environnement et bien sur un seul véhicule, j'attendrais de voir d'ici quelques mois ou années si Nadeo retrouve l'alchimie de Nations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 *s'étouffe* Stadium... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 Tropico 3 version Gold (à 5¤ ce w-e sur Steam). J'espère qu'on peut massacrer des opposants ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.