Aller au contenu

Départ de Pci

kenji

Messages recommandés

• Réponses 191
  • Créé
  • Dernière réponse
windu : peine perdue.

Amnesiac, laisse tomber les grandes gueules qui appellent au lynchage. Ça devient usant à force de répondre aux excités de tout poil, je sais de quoi je parle.

mais pas à qui tu t'adresses :smack:

J'avoue. Faudrait juste qu'ils se barrent s'ils ne sont pas contents.

pour le moment c'est toi qui montre que t'es pas content des commentaires, alors je t'en prie, franchit le pas :humour:

a moins que tu veuilles encore protéger tes "amis" :francais: (oui parcequ'ils sont pas assez adultes pour se protéger eux mêmes)

Et bien quel triste nouvelle, je n'aurais jamais pensé à ton départ de l'équipe.

C'est une page de l'histoire de PCI qui tourne :humour:

Vu que ce qui est fait est fait, je n'ai d'autre choix que de te souhaiter une bonne continuation, une vie heureuse et un nouvel emploi qui paye bien, avec lequel tu pourra te faire une piscine olympique dans ton appartement. :smack:

Merci encore pour tout ce que tu as fait, et tout ces bon moments qu'on a pu passé sur PCI grâce à toi. (ou pas ©Toi) :francais:

Et n'oublie pas de passer nous voir de temps en temps :)

PS : Puis aller gueuler ailleurs ce qui veulent causé de PCI, ici c'est Kenji only quoi.

...

Tu crois que c'est facile pour l'équipe comme pour Kenji, ce genre de situation ?

Certes, on n'a pas ENCORE eu une news là-dessus, c'ets dommage. Maisi l faut bien comprendre que l'on parle de destin d'être humains dans tout cela, et qu'il vaut mieux parfois ne rien dire dans l'urgence plutôt que de raconter n'importe quoi.

Au passif, il y a eu des cafouillages au moment de la fermeture d'Inv. L'équipe s'est déjà expliqué à ce sujet, je n'en dirai rien de plus. Je note tout simplement qu'en situation de crise, on ne peut pas tout faire en même temps, il y a des urgences à prioriser. Et faire que le départ de Kenji soit le moins douloureux possible pour les deux partie, je conçois que cela passe avant un résumé de la situation.

Vincent a dit le reste, j'arrête là. Quels que soient les ratés dans la communication de PCI, essayons un peu d'agir en adultes au lieu de dire ilsonméchanilvirtoulmondsanriendir. Ce qui n'exclut pas l'esprit critique, mais les propos outrés, grossiers ou haineux.

...

Bon courage à Kenji... Les comms sur ses bugs m'ont bien amusé, autant que les réponses qu'il donnait parfois.

On attends la news sur le sujet. Mais comme le dit CS, c'est pas si simple la communication dans ce genre de situation. La moindre des choses est de prendre le temps d'informer les intéressés, de gérer la situation avec eux avant d'en informer le public. Ok, on n'a pas les infos, mais communauté ou pas, les premiers intéressés, c'est Kenji et ses collègues, pas les lecteurs/commentateurs.

Bon rebond à Kenji, et longue vie à PCInpact.

pour des gens qui veulent defendre kenji je trouve beaucoup de message irrespectueux dans son topic d'adieu.

Alors avant de critiquer pci sur le faite qu'il se separe de kenji sans communication pour la communite, commencer par arreter de vous insulter, battre, enerve, engueuler dans son topic.

pour des gens qui veulent defendre kenji je trouve beaucoup de message irrespectueux dans son topic d'adieu.

Alors avant de critiquer pci sur le faite qu'il se separe de kenji sans communication pour la communite, commencer par arreter de vous insulter, battre, enerve, engueuler dans son topic.

Le silence n'a de vertue que dans son usage le plus simple...

PROUT ! :francais:

Kenji,

Merci à toi pour tout le travail que tu as réalisé sur PCI. J'éspère que l'avenir sera prospère pour toi, et que ton expérience PCI aura été plus que bénéfique.

J'ai été très content de travailler avec toi, et je te souhaite bon courage pour ta vie future.

Amicalement,

P-A.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...