Aller au contenu

Départ de Pci


kenji

Messages recommandés

Non je ne pleure pas, je suis juste déçu par la communauté.
Oh la communauté, la communauté... Tu t'emballes un peu.

Ce n'est pas parce que trois boulets qui n'ont pas le quart de la moitié du commencement d'une explication se permettent de partir dans des délires et taper des scandales qu'il faut les mettre dans le même sac que le reste de la communauté.

Ils font partie de la communauté certes, mais ils sont dans un sous ensemble « boulets », qui est marginal d'ailleurs par rapport au sous ensemble « silencieux » ou à celui qui participe positivement.

Ils sont obligés de dire tout ce qu'ils font ? Ils doivent te faire un rapport c'est ça ?
Ça c'est sûr que tu es probablement un des seuls sur ce topic (avec les rédacteurs) à avoir un peu plus d'informations que les informations officielles.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 191
  • Créé
  • Dernière réponse
Comme promis, la news officielle avec toutes les explications arrive dans la soirée.

Merci de patienter encore un peu.

Et bien voilà.

Tu vois que tu pouvais attendre et faire confiance quand on vous dit que ça va venir.

Ah ces jeunes, ils ne connaissent pas la patience...

Tiens, Vincent ne vous sworde pas là....vous êtes pourtant HS là :smack:
C'est le forum ici, on est en dehors de sa juridiction :francais:
Vous inquiétez pas c'est sous la mienne.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf....

Bonne continuation Kenji, Après une grande expérience acquise ici tu retrouvera surement un poste sans trop galérer et je te le souhaite ! Mais c'est toujours difficile de partir quand on a vécu dans une ambiance et sur un poste qu'on a aimé.

Merci pour le travail accomplis et ton écoute quand nous avions des remarques à faire sur tous domaines sur le site ;)

Au plaisir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarf, j'avais rien capté de ce qui se passez sur ce topic.

Alors pour ma part je ne prendrais aucune position sur les événements puisque je n'ai pas les cartes de la société en main.

Par contre j'aurais une proposition à faire à la team.

Ce topic appartient à Kenji,

il ne propose pas de débat sur l'entreprise mais passe juste pour nous saluer et nous tenir et nous informer de son départ.

Au fil du topic on en oubli presque l'essentiel alors ne serait il pas possible de garder les messages de soutien,

et de virer les HS ou de créer un topic spécially "réaction au départ de Kenji", ou "Mais où va donc PCI", ou "pci en danger?" ou je sais pas quoi d'autres...

Car franchement,

çà me désole de voir le topic dans "cet état"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...