Aller au contenu

Départ de Pci


kenji

Messages recommandés

je suis désolé que cela prenne cette tournure

Quittant la société pcinpact mardi soir, je voulais prendre le temps de remercier tous les inpactiens et inpactiennes qui m'ont soutenu, fait rire, sourire, passe des moments moins drôles durant toutes ces années.

Ce n'est pas rien près de 5 ans dans une vie passé à vos cotés.

il ne m'appartient pas de communiquer sur ce qu'il se passe actuellement chez pcinpact.

Mon intention était simplement de passer un message à la communauté et aux membres du forums en toute intimité.

et il ne s'agit pas d'une discrétion abusive de ma part , mais tout simplement un message personnel (et qui ne regarde que moi :p) a l'égard des gens que j'apprécie.

merci

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 191
  • Créé
  • Dernière réponse
je suis désolé que cela prenne cette tournure

Quittant la société pcinpact mardi soir, je voulais prendre le temps de remercier tous les inpactiens et inpactiennes qui m'ont soutenu, faire rire, sourire, passe des moments moins drôles durant toutes ces années.

Ce n'est pas rien près de 5 ans dans une vie passé à vos cotés.

il ne m'appartient pas de communiquer sur ce qu'il se passe actuellement chez pcinpact.

Mon intention était simplement de passer un message à la communauté et aux membres du forums en toute intimité.

et il ne s'agit pas d'une discrétion abusive de ma part , mais tout simplement un message personnel (et qui ne regarde qui moi :p) a l'égard des gens que j'apprécie.

merci

;)

A bientôt...ailleurs

Quand le Titanic coulait, l'orchestre continuait à jouer...mais l'équipage disait pas aux passagers que tout allait bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitoyable :ouioui:

Pleure pas gamin, demain c'est dessin animé toute la matinée sur Tfou

ET pour toi, sutka, le Pr0n du mois sur Canal demain soir ;)

Ah oui c'est vrai tiens, faudrait que je m'abonne, recevoir canal en numérique ça permet plus de deviner avec le cryptage ce que font les acteurs, et les actrices :p.

Là c'est écran noir direct, quelle frustration :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je défends des amis nuance. Et merci de modérer tes propos en mon écart. SC.

Je défends des amis...

Arrête avec tes propos en son écart à son égard, s'il continue de s'écarter il va bientôt tomber de la falaise.

Je voudrais pas faire mon windu, mais...

Mais qu'est-ce que je raconte, moi ? Je suis windu !

Bref, ça ne voulait rien dire, ce que tu avais écrit. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et par PCI non ?

par leur mutisme ?

par le fait qu'on envoi Vincent, tapé sur la gueule des détracteurs ?

par le fait que Teuf se terre ?

par le 2éme exemple de problème de comm de PCI ?

ca te déçoit pas tout ca ?

Parce que justement ils tentent de rattraper les pots cassés ?

Quand le Titanic coulait, l'orchestre continuait à jouer...mais l'équipage disait pas aux passagers que tout allait bien

J'vois pas qui dit que tout va bien hin....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitoyable :ouioui:

Pleure pas gamin, demain c'est dessin animé toute la matinée sur Tfou

ET pour toi, sutka, le Pr0n du mois sur Canal demain soir ;)

Ah oui c'est vrai tiens, faudrait que je m'abonne, recevoir canal en numérique ça permet plus de deviner avec le cryptage ce que font les acteurs, et les actrices :p.

Là c'est écran noir direct, quelle frustration :pleure:

Tiens, Vincent ne vous sworde pas là....vous êtes pourtant HS là :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitoyable :pleure:

Pleure pas gamin, demain c'est dessin animé toute la matinée sur Tfou

ET pour toi, sutka, le Pr0n du mois sur Canal demain soir ;)

Ah oui c'est vrai tiens, faudrait que je m'abonne, recevoir canal en numérique ça permet plus de deviner avec le cryptage ce que font les acteurs, et les actrices :ouioui:.

Là c'est écran noir direct, quelle frustration :pleure:

Tiens, Vincent ne vous sworde pas là....vous êtes pourtant HS là :pleure:

C'est le forum ici, on est en dehors de sa juridiction :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que justement ils tentent de rattraper les pots cassés ?

tu trouves ;)

t'as de la merde dans les yeux ?

tu t'es fais lobotomiser ?

Le nicois Bling Bling, t'es lourd, là :p

Va t'acheter un cerveau et retires tes lunettes de soleil :windu:

Tu veux agresser les gens et être de mauvaise foi, je suis ton homme mon coco :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]

Tu n'as pas un p'tit bug de derrière les fagots qui traîne par hasard, histoire qu'on se marre un coup et détendre l'atmosphère ? :p (mine de rien, je suis sûr que ça va manquer à plus d'un ces p'tits bugs de temps à autres)

Pour la gestion de cet "évènement" , ce n'est pas mon business. Dans tous les sens du terme.

Encore une fois, chapeau pour le travail réalisé, Kenji ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que justement ils tentent de rattraper les pots cassés ?

tu trouves ;)

t'as de la merde dans les yeux ?

tu t'es fais lobotomiser ?

On va peut-être se calmer sur les compliments... :pleure:

Laisses, occupes toi de l'orthographe, je m'occupe du boulet :ouioui:

Je m'y connais en boulet :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que justement ils tentent de rattraper les pots cassés ?

tu trouves ;)

t'as de la merde dans les yeux ?

tu t'es fais lobotomiser ?

On va peut-être se calmer sur les compliments... :pleure:

Laisses, occupes toi de l'orthographe, je m'occupe du boulet :ouioui:

Je m'y connais en boulet :p

Oh que Oui, il va même tres loin avec :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux, tous ceux qui critiquent alors qu'ils foutent jamais un pied sur le forum, qu'ils reviennent que de temps en temps pour troller : arrêtez de parler d'INpactitude. Retournez sur Gamalive, ou ce que vous voulez, mais arrêtez de gueuler sur un site que vous ne soutenez plus depuis longtemps.

Ca fait 6ans que je suis inscrit sur le site, et je pense déjà pas être à même de porter un quelconque jugement. Alors les p'tits gueux râleurs, vous feriez mieux d'aller péter un coup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux, tous ceux qui critiquent alors qu'ils foutent jamais un pied sur le forum, qu'ils reviennent que de temps en temps pour troller : arrêtez de parler d'INpactitude. Retournez sur Gamalive, ou ce que vous voulez, mais arrêtez de gueuler sur un site que vous ne soutenez plus depuis longtemps.

Ca fait 6ans que je suis inscrit sur le site, et je pense déjà pas être à même de porter un quelconque jugement. Alors les p'tits gueux râleurs, vous feriez mieux d'aller péter un coup :p

Forum et commentaires hein, ne pas oublier ceux qui commente et passent pas leur temps dans les fofo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui non mais pour dire : ils viennent pas sur le forum, et pour les commentaires c'est juste pour le troll ou la polémique. Donc faut arrêter un peu :fou:

C'est un très joli caca nerveux, et bien tu sais quoi, on s'en tamponne sévèrement de ton avis.Mais merci de l'avoir partagé avec nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui non mais pour dire : ils viennent pas sur le forum, et pour les commentaires c'est juste pour le troll ou la polémique. Donc faut arrêter un peu ;)

on va pas rentrer dans ce sujet encore une fois, mais si c'est encore pour dire que les Forum PCI c'est que des trucs intelligent et les com du troll ça ne sert a rien hein ;)

ICI on est là pour dire au revoir a Kenji qui a bosser sur PCI pas que les les fofo ou le site :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui non mais pour dire : ils viennent pas sur le forum, et pour les commentaires c'est juste pour le troll ou la polémique. Donc faut arrêter un peu :fou:

on va pas rentrer dans ce sujet encore une fois, mais si c'est encore pour dire que les Forum PCI c'est que des trucs intelligent et les com du troll ça ne sert a rien hein ;)

ICI on est là pour dire au revoir a Kenji qui a bosser sur PCI pas que les les fofo ou le site ;)

Faut arrêter d'être sur les dents hein. J'ai pas dit que les commentaires étaient juste du troll, mais qu'eux allaient dans les commentaires que pour le troll. Bref, si tous ceux qui critiquent la communication lisent de travers, ça explique un peu les choses :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba merd' alors...

Bon courage a toi dans la recherche d'un nouveau - j'ose croire que tu n'auras pas de mal a en trouver un autre! Je suis le site depuis pas mal de temps et j'ai le coeur serré de voir tous ces oiseaux de mauvaises augures qui s'amoncellent au dessus du site.

Et ceux qui restent, ben, bon courage, j'espere que la situation va s'améliorer très vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...