Aller au contenu

Départ de Pci


kenji

Messages recommandés

hello tous

je vous remercie tous ceux qui m'ont aidé, participé, et les anonyme pour cette fabuleuse aventure que fut pcinpact.

Je profite de mon message pour vous présenter mon remplacant qui dorénavant sera en charge de toute la gestion de pcinpact

vous pourrez le contacter à cette adresse : pa at pcinpact point com

Je quitte officiellement mon poste de la la société pcinpact mardi 8 septembre prochain

Je pars le coeur gros après une aventure qui aura duré plus de 4 ans et demi pour moi

Je garderai un très bon souvenir de toute cette aventure

@bientôt sur d'autre aventures peut être

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 191
  • Créé
  • Dernière réponse

:eeek2: Quoiiiiiiii, mais nan, spa possible çà,

doit y a voir une erreur, tu peux pas nous quitter comme çà...

NAN sérieux, on es vendredi, une journée qui s'annonce parfaite,

un week end qui s'ouvre et toi tu nous balance un tremblement de net,

...comme çà...

...tranquillement....

...NON, je dis que tu t'es trompé...

Ha bé nan, c'était pas un rêve...

Aucun élément ne m'a préparé à cette très mauvaise nouvelle, mais certainement bonne pour toi,

car j'imagine que tu t'envol vers une autre belle aventure pour quitter celle ci.

Quelle est cette destination idyllique?

Trop curieux je sais, en tout les cas bon voyage ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kenji ! Noooooooooooooooooooooooooooooooon ! ;)

Merci à toi pour tout le boulot que t'as pu faire, c'est aussi grâce à toi qu'on peut glander autant sur PCI... Tu emportes avec toi le secret de ton bug de page, celui qu'on a jamais pu expliquer... Ca restera un grand mystère !

Y'a plus qu'à te souhaiter un bon courage pour la suite, j'espère surtout qu'on aura de tes nouvelles de temps en temps !

A bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kenji, pour le boulot énorme (CMB) que tu as fait pour faire tourner la boutique !

De la part d'un mulet chargé de l'intendance d'une commission à un autre mulet chargé de faire tourner un serveur d'un site d'infos : bon boulot !

Et bonne continuation pour la suite !

;)

;)

Ça va nous manquer de te taper dessus au moindre bug ! (enfin moi, ce sont les charlots qui gèrent le serveur de mon ministère qui prennent à ta place :eeek2::byebye::sm::dd::D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...