Aller au contenu

Départ de Pci


kenji

Messages recommandés

Non mais surtout ne pas gueuler, tout va bien, Kenji fait un post où il n'ose même pas dire qu'il s'est fait mettre à la porte, pendant ce temps-là sur le vaisseau amiral ça sworde les liens vers le forum, il ne s'est rien passé, surtout.

Quelle belle mentalité, c'est admirable ! L'INpactitude ça fait deux fois que je vois comment ça se passe, et décidemment c'est une bien belle chose.

Nous sommes une communauté, mais nous sommes aussi une entreprise, et quand les choses vont mal, ce sont les règles de l'entreprise qui s'appliquent.

Kenji peut parler de sa situation, je peux ajouter quelques détails, mais la plupart des informations seront données en temps et en heure après que les choses se seront suffisamment décanté pour qu'elles puissent être annoncées de manière claire et précise. C'est la crise, PC INpact se l'est prise en pleine tête. Vous assistez à un résultat de cet état de fait, mais ce n'est pas une raison pour imaginer tout et n'importe quoi.

Est ce n'importe quoi de s'imaginer que certains rédacs vont se faire lourder: Toi, Nico, Bruno, David ou bien même Marc?

Non ce n'est pas n'importe quoi, mais les informations arriveront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 191
  • Créé
  • Dernière réponse
in ZZ we trust !

ZZ il en a plein le cul là, franchement. Et de voir encore une fois Vincent faire le mur du silence ne me met pas particulièrement en joie.

Putain, Kenji c'est juste celui qui a fait tout ce ronnntudju de site, mais donc c'est à cause de raisons mystérieuses liées à la gestion d'une entreprise que nous on est trop con pour comprendre qu'il raconte qu'il s'est fait lourder sur le forum ?

Alors que vous disiez que vous alliez communiquer sur vos difficultés ? Tu m'excuseras Vincent, mais au bout d'un moment elle bon dos l'INpactitude, les gentils gourous ils pourraient montrer le minimum de respect aux employés qu'ils mettent à la porte, tu penses pas ?

On t'a dit que ça va arriver les news. Que les informations seront donnés après que la tempête soit passé. Tu peux avoir la décence d'attendre ? Que tu gueules à tout va ne va rien changer mis à part ennuyer les gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais au mieux avec ce que j'ai. Ce que je demande, c'est simplement que vous compreniez que vous n'avez que le sommet de la partie émergée de l'iceberg, et que tout ce qui est immergé, ce sont les soucis internes d'une entreprise. Le plaisir qu'on a à discuter avec vous ou vous donnez des informations ne change pas le fait qu'on ne peut tout dire.

Et si tu connaissais l'état d'esprit qui règne ici actuellement, tu ne serais pas si agressif.

Mais raaah, Vincent, tu crois que je me fais des films avec les patrons de PCI en train de danser la macarena au Macumba club pendant ce temps-là ?

C'est juste que c'est hallucinant la façon dont ça se passe, et c'est Kenji quoi !

Et pourquoi tu te retrouves en première ligne encore une fois, ça aussi je comprends pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce n'importe quoi, de s'imaginer que certains rédacs vont se faire lourder, Toi, Nico, Bruno, David ou bien même Marc?

Traduction: ce n'est pas forcément n'importe quoi que de s'imaginer que PCI risque d'en prendre suffisamment plein la tête pour couler, et que vous en fassiez tous les frais...

Vous êtes pas n'importe quel petit site, non plus, y'a un paquet de monde qui vous suit ;)

Pour reprendre ce que tu disais tout à l'heure, je ne pensais pas qu'un système d'abonnement qui permettrait juste (au moins dans u premier temps) de supprimer la pub par exemple, serait si difficile à mettre en place... Mais je ne suis pas à votre place, j'imagine bien qu'il y a une raison à ça.

Oh si, il y a des conditions strictes. Nous y travaillons, mais c'est un autre sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On t'a dit que ça va arriver les news. Que les informations seront donnés après que la tempête soit passé. Tu peux avoir la décence d'attendre ? Que tu gueules à tout va ne va rien changer mis à part ennuyer les gens.

oui elles seront édulcoré, on mettre de côté les choses gênantes, et pour acidulé le tout une vidéo du mariage de Teuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne soyez pas agressifs, ça fera pas changer les choses... Et puis, ce n'est pas non plus toi, Zorak, qui t'es fait virer. Kenji, Vincent, la team, je pense pas que ça leur fasse plus plaisir que ça, hein.

Teuf a promis d'éclaircir les choses, espérons juste que ça ne tarde plus trop, et en attendant, le mieux est de continuer à soutenir PCI comme on peut.

C'est peut être couillon comme point de vue, mais je pense que c'est le mieux à faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas n'importe quoi, mais les informations arriveront.

Peut-on savoir quand PCI s'exprimera sur le départ de Kenji ? Et sur l'avenir du site et/ou des rédacteurs ? ;)

ça va se la jouer comme ça:

Réponse de Teuf: Le site va mal comme vous le savez, je vous donnerai plus de détails fin septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas n'importe quoi, mais les informations arriveront.

Peut-on savoir quand PCI s'exprimera sur le départ de Kenji ? Et sur l'avenir du site et/ou des rédacteurs ? :p

ça va se la jouer comme ça:

Réponse de Teuf: Le site va mal comme vous le savez, je vous donnerai plus de détails fin septembre.

Lors de mon retour de vacances à Tahiti. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne soyez pas agressifs, ça fera pas changer les choses... Et puis, ce n'est pas non plus toi, Zorak, qui t'es fait virer. Kenji, Vincent, la team, je pense pas que ça leur fasse plus plaisir que ça, hein.

Teuf a promis d'éclaircir les choses, espérons juste que ça ne tarde plus trop, et en attendant, le mieux est de continuer à soutenir PCI comme on peut.

C'est peut être couillon comme point de vue, mais je pense que c'est le mieux à faire ;)

pluzun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfffff, ça m'énerve tout ça, et tant pis si je me fais filtrer ou sworder, j'en ai l'habitude :ouioui:

Pourquoi quand il se passe toujours quelque chose d'exceptionnel et là, je dirais grave aussi, il y a toujours des personnes pour juger ce qui se passe en bon détenteur de la vérité qu'ils sont ? ;)

Je suis fier d'appartenir à la communauté INpactienne ( par contre, pas sur de l'inverse :pleure: ) mais je ne tire pas sur l'ambulance, jamais :non:

Quoiqu'on en dise, la crise est bien là et il est juste évident que ce qui se passe ne fait pas plaisir du tout aux membres de la Team qui restent en place.

Donc, juste arrêtons de critiquer à tout va leur manière de gérer la crise à PCI car ferait-on mieux qu'eux ? :windu:

Le Gourou n'est pas un grand communicant dans cette situation, certes, mais à sa place, je pense que je serais en dessous de tout à voir voir mon "enfant"sous perfusion ... ça trouble l'esprit (enfin, le peu qu'il en a :p:smack:)

Alors, Le Caribours, Le Gu1 souhaite tout ce qu'il est possible de souhaiter à Kenji parce que j'ai bien du l'emmerder quand même avec mon flood et le reste :pleure:

Et si il y en a qui veulent continuer à râler, je les attend :pleure:

En Râlage avec movaise foi toussa, je me pose là NAMEHO :8

Ah oui, j'oubliais ...

Le Gu1, La Classe :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...