Aller au contenu

[W7] Windows SEVEN, PRÉCOMMANDE


chameau

Messages recommandés

il manque l'équivalent d'une suite à la ilife intégrée de base...et le pack iwork est pas super cher non plus comparé à Office...perso, je n'utilise plus que iWork acheté légalement), bien que j'ai tipiaké office...après, je trouve dommage que MS n'ai toujours pas adopté le principe du micronoyau massivement // comme c'est le cas depuis les années 70 sur tous les systèmes unixlike...quand on fait un peu de dev, c'est marrant de voir comment Windows charge les CPU (par défaut) par rapport à Linux ou MaxOS...windows ne bénéficie pas beaucoup du passage de 2 à 4 cores...alors que c'est assez sensible sous macos :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 408
  • Créé
  • Dernière réponse
Bonjour,

Ptite question : c'est quoi le coupon?

je l'ai pris ce matin à l ouverture de la fnac de chatelet et je n'ai pas eu de coupon, j'ai juste le ticket de caisse.

des personnes ont acheté directement en magasins?

Le coupon c'est ca :

img104914.jpg

mais il faut la preuve d'achat avec...donc si tu as juste un ticket de caisse ca va...le coupon est juste là pour faciliter la tâche des caissières...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ptite question : c'est quoi le coupon?

je l'ai pris ce matin à l ouverture de la fnac de chatelet et je n'ai pas eu de coupon, j'ai juste le ticket de caisse.

des personnes ont acheté directement en magasins?

Le coupon c'est ca :

img104914.jpg

mais il faut la preuve d'achat avec...donc si tu as juste un ticket de caisse ca va...le coupon est juste là pour faciliter la tâche des caissières...

Merci de ta réponse! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 Pro à priori pour moi précommandé à 8h (1 pour moi, 1 pour un pote ($), 1 à revendre (déja un acheteur :transpi: ) : 1 sur Grosbill et 2 sur le store... mais sans avoir reçu le mail de confirmation et ayant la commande "en cours"... (page blanche après la validation de la cb comme d'autres...). J'ai contacté le Service client de Microsoft et un gentil allemand m'a signifié que tout était ok... Wait and see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous prenez en version pro les concerné?

Seulement pour une (peut être) meilleure stabilité?

- Terminal server

- Virtual Server 2k7

- VHD Mount

- le XP integré

As tu besoins de tout ça?

Perso moi toutes mes applis tournent sous vista, pas besoins de truc de sauvegarde...

Le seul truc qui aurait pu m'intéressé c'est de me faire un petit domaine, et encore, juste pour m'amuser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...