Aller au contenu

[W7] Windows SEVEN, PRÉCOMMANDE


chameau

Messages recommandés

Auchan "Fontaine" / "Poitiers Sud" ... le coupon est échangeable dans tous les Auchan de France...ils ont 2 coupons de 7 Pro à 109€ et ils leur restait 9 coupons de 7 Premium à 19h le 14 juillet...le dixième coupon étant celui de la photo :dd:

Je peux y faire un saut demain matin dès 8h30 pour en récupérer quelques uns...mais je ne voudrais pas me retrouver avec des coupons qui ne me serviraient pas sur les bras...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 408
  • Créé
  • Dernière réponse
Auchan "Fontaine" / "Poitiers Sud" ... le coupon est échangeable dans tous les Auchan de France...ils ont 2 coupons de 7 Pro à 109¤ et ils leur restait 9 coupons de 7 Premium à 19h le 14 juillet...le dixième coupon étant celui de la photo :D

Je peux y faire un saut demain matin dès 8h30 pour en récupérer quelques copies...mais je ne voudrais pas me retrouver avec des coupons qui ne me serviraient pas sur les bras...

A mon avis tu n'auras pas de difficulté à les replacer :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon compte, la commande apparaît comme suit :

Votre commande est terminée

Reçu: XXXXXXXXX

Facture: XXXXXXXXXXXXXXXXXX

Livraison: XXXXXXXXXXXXXXXX

Paiement: XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Exp. 1/2010

Nous vous remercions pour votre commande chez Microsoft Store. Vous obtiendrez une confirmation par e-mail à l´adresse indiquée lors de votre enregistrement.

Panier d´achat

1.

Windows 7 Professionnel E*

Quantité 1

309,00 ¤ 109,00 ¤

Statut de l´article : En cours

* Détails de la pré-commande :

* Votre copie de Windows 7 Professionnel Esera disponible le 22.10.2009.

* Le 22.10.2009, vous recevrez un courrier électronique contenant les informations vous permettant de procéder à l'achat de votre copie de Windows 7 Professionnel E.

Sous-total

Taxe

Livraison totale

109,00 ¤

0,00 ¤

0,00 ¤

Total

109,00 ¤

Cependant aucun mail reçu et la validation de CB ayant fait time out, je pensais que la commande n'était pas passée, ce qui est pourtant le cas, si j'en crois le suivi.

Avez-vous eu une confirmation par mail ?

EDIT : message apparu dans le suivi "Nous vous remercions pour votre commande chez Microsoft Store. La vérification de votre moyen de paiement peut prendre jusqu´à deux jours. Une fois celui-ci accepté, vous obtiendrez une confirmation de commande par e-mail avec un lien pour accéder à votre compte. Si vous avez un téléchargement, vous pourrez l´installer à partir de votre compte."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mail de confirmation reçu !

Nous vous remercions pour votre commande sur Microsoft Store!

Votre paiement se trouve en cours de traitement. Si votre commande est couronnée de succès, vous recevrez un E-mail ultérieurement.

Cet E-mail contient des Informations concernant votre commande sur le Microsoft Store.

Vous trouverez les détails de votre commande sur la page de votre compte personnel:

https://emea.microsoftstore.com/fr/Profil

Accusé de reception

No. de commande: XXXXXXXX

etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Votre mode de paiement n´a pas pu être actualisé. Veuillez-le vérifier et essayer de nouveau"

Personne avec une carte mastercard de la CIC qui a ce problème? :(

Edit :

Ça vient peut-être du fait que ma carte ne soit valide que jusqu'en Septembre 2009? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Votre mode de paiement nŽa pas pu être actualisé. Veuillez-le vérifier et essayer de nouveau"

Personne avec une carte mastercard de la CIC qui a ce problème? :(

Edit :

Ça vient peut-être du fait que ma carte ne soit valide que jusqu'en Septembre 2009? :/

idem pour moi avec une carte du Crédit mutuel :dd:

et le site de crosoft est down....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Votre mode de paiement n´a pas pu être actualisé. Veuillez-le vérifier et essayer de nouveau"

Personne avec une carte mastercard de la CIC qui a ce problème? :(

Edit :

Ça vient peut-être du fait que ma carte ne soit valide que jusqu'en Septembre 2009? :/

idem pour moi avec une carte du Crédit mutuel :dd:

et le site de crosoft est down....

Ta carte est valide jusque après Octobre?

Quelle est la difference entre les versions n et e?

E = Sans IE

N = Sans IE et Windows Media Player

D'après ce que j'ai lu sur un autre forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surcouf ouvert!

Stock restant actuel 188.

Pour ceux qui ont mon problème avec la carte bancaire sur le site de microsoft ça marche chez surcouf alors dépêchez-vous.

bah c'est parti vite dis donc, le temps de mettre mes info de CB, la commande a été annulé pour stock insufisant.. il reste plus que des pro chez surcouf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...