Aller au contenu

[W7] Windows SEVEN, PRÉCOMMANDE


chameau

Messages recommandés

  • Réponses 408
  • Créé
  • Dernière réponse
tu risques pas grand chose, au pire ils annuleront la commande.

C'est justement ça qui m'embête :D

Bon j'ai quand même commandé. Par contre pour les dates :

Date de livraison estimée : 26 octobre 2009 - 27 octobre 2009

Date d'envoi estimée pour ces articles : 23 octobre 2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ? Amazon est un site sérieux.

Perso j'ai jamais eu de problèmes chez eu et chez commander un certain nombre de fois.

Bon bah le microsoft store est toujours down :D

ils m'ont déjà annulé des commandes pour mauvais prix/indisponibilité et je ne sais quel pretexte; et la comment se retourner ? :(

s'ils l'annulent et que l'offre de préco est morte ailleurs :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ouais, moi aussi j'aurais préféré directement chez MS...

Un peu peur qu'ils ne se rendent compte que bien trop tard chez amazon qu'ils n'ont pas suffisamment de copies dispo.

Pas de risques, comme ça a été dit sur PCI le stock est commun à toutes les boutiques en ligne françaises (source: Gro$oft).

EDIT: ça progresse chez Gro$oft

"Le site Microsoft Store rencontre actuellement des problèmes. Nous essayons de trouver une solution. Vous pourrez tenter de vous reconnecter dans un moment. Nous vous remercions de votre patience. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez, si vous avez précommandé, vous devriez l'avoir. Windows 7 sera le même que vous le payiez le prix de précommande ou le prix final. Du coup, la seule différence viendra de comment Amazon tiendra son engagement:

- soit ils ont assez de boîtes et aucun problème

- soit ils n'en ont pas assez mais sont obligés de donner satisfaction aux clients qui ont précommandé --> ils devront acheter des boîtes au prix de gros du moment et vous la filer au prix que vous avez payé.

- soit ils n'en ont pas assez et peuvent annuler la commande: bah tant pis, vous ne l'aurez pas ... m'enfin je doute un peu beaucoup de cette possibilité.

Faut voir comment ça se passe côté légal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez, si vous avez précommandé, vous devriez l'avoir. Windows 7 sera le même que vous le payiez le prix de précommande ou le prix final. Du coup, la seule différence viendra de comment Amazon tiendra son engagement:

- soit ils ont assez de boîtes et aucun problème

- soit ils n'en ont pas assez mais sont obligés de donner satisfaction aux clients qui ont précommandé --> ils devront acheter des boîtes au prix de gros du moment et vous la filer au prix que vous avez payé.

- soit ils n'en ont pas assez et peuvent annuler la commande: bah tant pis, vous ne l'aurez pas ... m'enfin je doute un peu beaucoup de cette possibilité.

Faut voir comment ça se passe côté légal.

heu leur SAV n'est pas sans faille; je les vois mal donner satisfaction aux clients...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, arrêtez de vous exciter, il n'est pas disponible, vous vous êtes juste inscrit à l'alerte de disponibilité.  :D

FAUX :arrow: :arrow:

Il a été disponible pendant qq instants et j'ai pu passer :

Voila le mail reçu de AMAZON à 00:18

Informations :

Adresse e-mail : xxxxxxx0nadoo.fr Un peu de discretion

Adresse de facturation :

xxxxxxxxxxxxxx Un peu de discretion

xxxxxxxxxxxxxNIERE Un peu de discretion

NxxxxxxxxxS, 45xxxx Un peu de discretion

France

Adresse de livraison :

x0 Un peu de discretion

France

Montant total de la commande: EUR 49,00

Récapitulatif de commande :

Infos livraison : commande expédiée en 1 colis

Commande n° 4x3-47xxx04-492xxx5

Mode de livraison: Rapide

Conditions de livraison : Envoyer les articles en un minimum de colis

Total articles (HT) : EUR 40,97

Livraison (HT) : EUR 0,00

------

:arrow: :arrow: :yes: :yes: :arrow:

EDIT

Mais maintenant ça marche plus :p:arrow::arrow::arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez, si vous avez précommandé, vous devriez l'avoir. Windows 7 sera le même que vous le payiez le prix de précommande ou le prix final. Du coup, la seule différence viendra de comment Amazon tiendra son engagement:

- soit ils ont assez de boîtes et aucun problème

- soit ils n'en ont pas assez mais sont obligés de donner satisfaction aux clients qui ont précommandé --> ils devront acheter des boîtes au prix de gros du moment et vous la filer au prix que vous avez payé.

- soit ils n'en ont pas assez et peuvent annuler la commande: bah tant pis, vous ne l'aurez pas ... m'enfin je doute un peu beaucoup de cette possibilité.

Faut voir comment ça se passe côté légal.

Oui et c'est pas si simple de commander sur amazon moi j'ai beau essayer il me bloque :

Il y a un léger problème avec votre commande (voir ci-dessous).

La quantité demandée n'est malheureusement pas disponible. Le nombre apparaissant à droite correspond à la quantité actuellement disponible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un léger problème avec votre commande (voir ci-dessous).

La quantité demandée n'est malheureusement pas disponible. Le nombre apparaissant à droite correspond à la quantité actuellement disponible.

ouais, on dirait qu'Amazon n'a plus de stock, j'ai le meme probleme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me tape la liste de microsoft pour rire :

pixmania, grosbill, rdc (quand tu cherche seven tu tombe par sur ce que tu dois tombé) ont pas entendu parlé de l'offre

ldlc est à h-12

cdiscount à j-12

fnac : indisponible : sortie le 22

surcouf ils ont des couilles ils ont bien fait leur page et tout, chapeau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en finir avec ces histoires de "ça dépend de si il auront assez de boîtes machin bidule", je vous invite à relire l'article de PCI sur le sujet (http://www.pcinpact.com/actu/news/51684-windows-7-tarifs-promotion-stock.htm) et notamment le paragraphe qui dit:

"le chiffre de 76 000 est un cumul pour les deux éditions, ce qui signifie qu’il va diminuer, que l’on achète une édition Familiale Premium ou Professionnelle. Mais le pire sera peut-être (car l’information doit être confirmée) que les autres boutiques vendant Windows 7 en précommande sont reliées à ce même stock."

Info qui a été par la suite confirmée par un lascar de chez Gro$oft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...