Aller au contenu

[W7] Windows SEVEN, PRÉCOMMANDE


chameau

Messages recommandés

truc de dingue, je cherche partout il n'y a plus rien.

charle, si tu peux faire un saut à ton auchan et m'en prendre deux, je jure que je te les rembourses!

nan c'est bon oublie, il en restait sur boulanger.fr

je me suis fais plaisir, j'en ai pris 2. :incline:

Effectivement, incroyable de facilité sur boulanger.fr

foncez les gars :francais:, bravo JACK

Matos.net rame à mort!!!

Génial Boulanger W7 Pro commandé, génial Jack :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 408
  • Créé
  • Dernière réponse
truc de dingue, je cherche partout il n'y a plus rien.

charle, si tu peux faire un saut à ton auchan et m'en prendre deux, je jure que je te les rembourses!

nan c'est bon oublie, il en restait sur boulanger.fr

je me suis fais plaisir, j'en ai pris 2. :incline:

tu veux quelle édition ?

Nop c'est bon, j'ai trouvé mon bonheur sur le site de boulanger avec frais de port gratos par colissimo suivi.

Mais je te remercie :byebye:

edit: ouaip, comme sur des roulettes boulanger.fr , je pense que personne ne pense à aller dessus, tous le monde doit se ruer sur crosoft, mat.net etc...

edit 2: j'ai pris 2 familiales, pas besoins du mode compatibilité xp :francais:

En plus quand tu regardes ce qu'ils disent sur le mode de compatibilité XP...il faut aller télécharger WindowsXP et VirtualPC sur le site de MS pour les installer...c'est con, mais j'ai l'impression que j'ai déjà récupéré ces trucs sur le MSDNAA 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle différence entre le Pro et la version intégrale?

Perso, en utilisateur de firefox, je n'ais pas besoin de ce IE plutôt m...dique avec les intégration crosoft partout lol, mais je me pose la question entre els deux version intégrales et pro... Car je souhaite un aspect visuel simpa aussi... Peut-on encore tester les versions? et peut-on tester la version pro en 64 bits?

J'ai trouvé l'article sur PC Inpact :francais: , je sait maintenant la différence ben je vais suremetn réserver mon petit seven pro :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tester les deux nous verrons bien, car entre XP familiale et XP pro tu avais quand même des grosses différences niveau stabilité de l'OS...

Jamais constaté...c'est un peu comme si tu disait qu'il y avait une grosse différence entre vista pro et vista familiale premium...suffit d'aller dans les options d'install pour passer d'une version à l'autre...c'est juste l'install par défaut qui change :mdr:

Après, 7 ne vaudra jamais Leopard ou Snow Leopard...leur truc de mettre la fonction de backup automatique sur le réseau uniquement disponible sur les version pro c'est débile...Time Machine est dispo pour tout le monde sur MacOS X 10.5...idem pour la jonction à un domaine...c'est débile...si j'ai un réseau chez moi, j'ai le droit de vouloir que toutes mes machines se voient sans trop se prendre la tête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouf après m'être couché à 1h30 pour rien et connecté ce matin sur mat à 6h qui n'avais pas encore la page de dispo, d'avoir essayé microsoft j'ai cru que c'était bon, je passe le numéro de carte bleue tout ça et c'est revenu aux pages d'avant... grrrr

finalement nul besoin d'avoir passé la nuit blanche, j'ai pu en rentrant du boulot à l'instant commander à la Fnac 2 exemplaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouf après m'être couché à 1h30 pour rien et connecté ce matin sur mat à 6h qui n'avais pas encore la page de dispo, d'avoir essayé microsoft j'ai cru que c'était bon, je passe le numéro de carte bleue tout ça et c'est revenu aux pages d'avant... grrrr

finalement nul besoin d'avoir passé la nuit blanche, j'ai pu en rentrant du boulot à l'instant commander à la Fnac 2 exemplaires.

Finalement, moi j'ai écris à tonton bill disant qu'a cause du prix de son core i7 940, je n'avais plus les moyens d'avoir seven, et il m'a offert 10 licenses pour la version intégrale. :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué mais c'est tellement plus simple d'avoir l'OS de tonton bill, moi j'ai toujours eu peur avec léopard ou autre, des compatibilité ou alors des performances côté jeux, drivers nvidia inclus....

T'façon t'as pas de problème de compatibilité ou de drivers, parce que pour (snow) Leopard faut un Mac :ouioui:

Par contre niveau jeux, Mac comme Linux est une hérésie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre niveau jeux, Mac comme Linux est une hérésie

Voilà pourquoi en temps que gros GEEK, je choisis tonton bill et son seven. :ouioui: Puis d'après les forum, pas mal de truc on été corrigés.

Le seul truc que je reproche à seven, c'est le trop plein de truc inutiles.

Je hais media center, outlook les intégrations windows mail, windows calendar et toutes ces m... qu'on peut même pas supprimer facilement.

Heureusement il ont commencés tout doucement en proposant une version sans internet explorer, c'est un bon début, en espérant qu'il reviendrons à un 98 tout simple, ou t'as juste ce qu'il faut et rien de superflu et inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...