Aller au contenu

[W7] Windows SEVEN, PRÉCOMMANDE


chameau

Messages recommandés

  • Réponses 408
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 semaines après...

Bonjour tous !

J'ai pré-commandé un 7 familial, vivement le 22 octobre :)

Sachant que la boite contient une version 32 bits ET une version 64 bits,

ma question est :

- pourrais-je installer la version 64 bits sur mon pc fixe

- et installer la version 32 bits sur mon pc portable en plus.

Autrement dit, la licence associée à la boite de Seven permet-elle deux installations sur 2 micros appartenant à une même personne,

car je ne suis pas sûr que le fait qu'il y ai les 2 versions 32/64 bits permette de les installer chacune.

Si vous avez cette info subtil, merci de me la faire connaitre !

A vous lire.

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait-il un accès à MSDN, MSNDAA... pour moi? Afin d'obtenir une vrai version avant le 22 Octobre? Est-ce autorisé et légal? sachant que j'ai précommandé ma version pro?

Non c'est pas légal, en tout cas, quand tu as un MSDNAA tu ne doit surtout pas installer de machine autre que celle que tu utilise (ndlr cercle familial restreint )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 3 semaines après...

Je suis en train de faire un PC. Il va me falloir Windows (7 tant qu'à faire).

- Vaut-il mieux prendre une version boite ou OEM ? Je connais les restrictions avec l'OEM mais c'est moins cher (199¤ pour la version boite, faut quand même pas déconner...)...D'après vos expériences, la version OEM est-elle si chiante que ça ?

-Pensez-vous qu'acheter une édition anglaise de Windows 7 pose problème ? Ok, ce sera en anglais mais bon, je suis pas trop gêné par la langue alors je me suis dit, vu le prix de la la Home Premium en boite en angleterre, que ça pouvait être une bonne affaire et une bonne alternative à L'OEM...

-Pensez-vous qu'acheter Vista Home Premium en OEM avec upgrade vers Win 7 soit judicieux ? Ou alors vaut-il mieux passer à 7 directement (le souci, c'est que ça sort que le 22 octobre et mon nouveau PC va donc passer 2 bonnes semaine sans OS...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...