Aller au contenu

[W7] Windows SEVEN, PRÉCOMMANDE


chameau

Messages recommandés

  • Réponses 408
  • Créé
  • Dernière réponse

Mdr, je suis en train de regarder vos postes pour savoir où ca en est. Sachant que j'avais commandé sur le MStore et comme c'était marqué Livré partiellement avec la version Pro livré, je me posais des questions.

Et là, drrinnng : "c'est USP, on a un colis pour vous". \o/

Et donc voilà, je viens de recevoir mes Windows 7 Pro et Familial à l'instant. :transpi: (UPS - 1 jour - précommandé MStore)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ma femme est allé à carrefour chercher ma réservation de W7 pro, et là, pas moyen de l'obtenir !!!

A la caisse la gonzesse n'arrive pas à faire passer le code,

apparemment ce serait parce que le prix est finalement différent que lors de la réservation :cap:

Il lui on proposé un familiale à la place, du coup je lui es dit "laisse tomber, j'irais moi même"

(je peux être super chiant dans ces cas là et j'ai bien l'intention d'aller râler).

Le truc c'est que contrairement à d'autres mag, c'est une résa gratuite,

suis dégoutté, j'aurais pu avoir la version pro pour 110¤ ailleurs du coup, et là je me retrouve sans à cause de leur incompétence...

Des conseils? :8

Serais-je dans mon droit de tenir tête pour avoir gain de cause?

Des arguments dans votre poche pour appuyer mon entêtement? ^^

merci :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si tu as bien réservé la pro, il n'y a aucun soucis si tu en as la preuve... Mais c'est ien un pré-commande? Car sinon tu paies le prix fort, la pro à 100¤ c'était nickel pour moi mais à 300, je l'aurai pas prise... Nan mais si t'as la preuve et que tu geules un peu fort ca passera tout seul :cap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ma femme est allé à carrefour chercher ma réservation de W7 pro, et là, pas moyen de l'obtenir !!!

A la caisse la gonzesse n'arrive pas à faire passer le code,

apparemment ce serait parce que le prix est finalement différent que lors de la réservation :cap:

Il lui on proposé un familiale à la place, du coup je lui es dit "laisse tomber, j'irais moi même"

(je peux être super chiant dans ces cas là et j'ai bien l'intention d'aller râler).

Le truc c'est que contrairement à d'autres mag, c'est une résa gratuite,

suis dégoutté, j'aurais pu avoir la version pro pour 110€ ailleurs du coup, et là je me retrouve sans à cause de leur incompétence...

Des conseils? :8

Serais-je dans mon droit de tenir tête pour avoir gain de cause?

Des arguments dans votre poche pour appuyer mon entêtement? ^^

merci :/

Moi j'ai pas eu de soucis avec auchan, j'ai eu ma pro en pré-co à 109€, par-contre, comme dit dans un précédant post, cora a voulu me donner des version maj de W7 familiale car dans leur consigne il devait donner la version de W7 afficher à 119€ en rayon.

Donc si tu à pré-commander W7 pro tu doit avoir W7 pro.

Edit: Qu'est-ce que tu entend par réservation gratuite??? c'est pas la promo crosoft?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...