Aller au contenu

[W7] Windows SEVEN, PRÉCOMMANDE


chameau

Messages recommandés

Alors tous prêts pour la précommande ????

:D

IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Edit 15/07/2009 11:12

Quand j'ai posté hier, je ne pensais pas que ça ferait tant de bazar.

Enfin, Gro$oft planté depuis 23h30 ( certes la 1ere 1/2 heure c'était pour mettre en place l'offre )

ça fait pas trop sérieux :cartonrouge:

Alors BRAVO :yes: à ceux qui ont pu y arriver (j'en fais partie à 00:18 chez AMAZON)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 408
  • Créé
  • Dernière réponse

Moi j'ai déjà mon coupon...acheté chez Auchan cet après midi <--- comment je crâne ;)

img104914.jpg

...et j'ai pas constaté que la caisse enregistreuse ramait...d'ailleurs pour les Poitevins, Auchan "Fontaine" a 2 coupons de 7 Pro et 9 coupons de 7 Premium...juste en face du rayon "papeterie - librairie" et à coté des jeux vidéos PC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc la chez MS je me tape

Server Error in '/fr' Application.

The resource cannot be found.

Description: HTTP 404. The resource you are looking for (or one of its dependencies) could have been removed, had its name changed, or is temporarily unavailable. Please review the following URL and make sure that it is spelled correctly.

Requested URL: /fr/Redirect.aspx

Je confirme que l'option de passer ailleurs que par MS sera peut-être la bonne... ou pas en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je tourne sur quelques sites de vente en ligne ça a pas l'air de s'affoler.

le site de crosoft est en maintenance :

Nous sommes en train d´effectuer des modifications sur le Microsoft Store français. Il sera à nouveau disponible à partir de 00:15h, heure française.

c'est quand même bizarre que les autres sites se bougent pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je tourne sur quelques sites de vente en ligne ça a pas l'air de s'affoler.

c'est quand même bizarre que les autres sites se bougent pas...

Chez grosbill z'ont l'air de dire que ça commence que demain à partir de 11h si je comprends bien...

"L'offre limitée à trois licences par personne pendant toute la durée de l'opération sera mise en ligne sur le site GrosBill et depuis cet article le 15 juillet 2009 à 11h00."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...