Aller au contenu

[W7] Windows SEVEN, PRÉCOMMANDE


chameau

Messages recommandés

  • Réponses 408
  • Créé
  • Dernière réponse

Sérieux c'est de l'abus!

Tout ça pour une connerie de buzz.

Pouvoir dire devant les caméras vous avez vu nos seven c'est du bon les utilisateurs ne s'y trompent pas. Pouf tout disparu en quelques minutes, site down sous l'affluence. On dirait Sony avec ses PS3.

Ils me dégoutent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site du constructeur est down et vous vous jetez sur son produit :D

lol je vois pas le rapport

la wii a plus de stock, je vois pas le rapport avec les perfs de la machine

les billets premium de la japan expo mettent down leur site et je vois pas le rapport avec les performance de la japan

etc

c'est pas parce que ta pas eu de stock que c'est mal :arrow:

EDIT: cette fois c'est moi qui t'est grillé :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

microsoft_store_logo.jpg

Site down error

Microsoft Store is currently experiencing a problem. We are working on a solution, so please check back with us later. Thank you for your patience.

Beim Microsoft Store ist ein Problem aufgetreten. Wir arbeiten an einer Lösung, versuchen Sie es bitte zu einem späteren Zeitpunkt erneut. Vielen Dank für Ihre Geduld.

Microsoft Store heeft op dit moment een probleem. Wij werken aan een oplossing, we zien u op een later moment graag terug. Bedankt voor uw geduld.

Le site Microsoft Store rencontre actuellement des problèmes. Nous essayons de trouver une solution. Vous pourrez tenter de vous reconnecter dans un moment. Nous vous remercions de votre patience.

Microsoft Store está experimentando un problema en estos momentos. Estamos trabajando para solucionarlo, vuelva más tarde. Gracias por su paciencia.

Home

Voici le message qu'affiche Microsoft Store :p:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...