Aller au contenu

[W7] Windows SEVEN, PRÉCOMMANDE


chameau

Messages recommandés

  • Réponses 408
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour :fumer: @ Tous,

He bien ça y est, j'ai mon reçu de confirmation de commande sur Microsoft Store.

9,13 ¤ de frais de port UPS :D

environ 10 minutes pour arriver à franchir les différentes étapes.

Nous vous remercions pour votre commande chez Microsoft Store. Vous obtiendrez une confirmation par e-mail à l´adresse indiquée lors de votre enregistrement.

:dd:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous vous remercions pour votre commande chez Microsoft Store. Vous obtiendrez une confirmation par e-mail à l´adresse indiquée lors de votre enregistrement.

:D:fumer:

Tu as reçu le mail de confirm ? Perso ca a planté apres la validation de ma cb mais ma commande (en cours) est prise en compte sur le store avec un reçu. :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Votre paiement se trouve en cours de traitement. Si votre commande est couronnée de succès, vous recevrez un E-mail ultérieurement."

Putain j'ai eu une page blanche apres le paiement VISA; je dois en déduire quoi ?

Perso j'ai eu un peu pareil mais sur la vérif via date de naissance... Du coup j'ai refait une autre commande et elle c'est bien déroulée...

J'ai l'air d'avoir bien 2 commandes sur le store... mais j'ai reçu aucun email de confirmation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9,13 ¤ de frais de port UPS :incline:

Comment vous avez fait pour avoir des frais de port ?

On est un paquet à avoir des fps gratuits : exemple

Vous avez choisi quoi comme mode de livraison ? (voie postale seulement pour ma part)

ben j'ai pas seulement pris la version en download j'ai demandé une version pré commande téléchargement + disque de sauvegarde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super maintenant on a sur le store :

Chers clients,

en raison du lancement de la vente anticipée de Microsoft Windows 7, qui a pour conséquence une très grande quantité de visiteurs sur notre site Web, l´accès à celui-ci est actuellement limité. Veuillez essayer d´y accéder ultérieurement.

Merci pour votre compréhension.

Votre équipe Microsoft Store

Il y en a qui doivent transpirer...

On est le seul pays où cela à merdé autant ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Votre paiement se trouve en cours de traitement. Si votre commande est couronnée de succès, vous recevrez un E-mail ultérieurement."

Putain j'ai eu une page blanche apres le paiement VISA; je dois en déduire quoi ?

Attendre ça a mis 5 minutes chez moi à 7h30, c'est peut être plus long maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous vous remercions pour votre commande chez Microsoft Store. Vous obtiendrez une confirmation par e-mail à l´adresse indiquée lors de votre enregistrement.

:francais::byebye:

Tu as reçu le mail de confirm ? Perso ca a planté apres la validation de ma cb mais ma commande (en cours) est prise en compte sur le store avec un reçu. :incline:

Non pas encore, pour la confirmation de commande sur Microsoft Store, c'est à la fin du process d'achat :

"Votre commande est terminée".

"Imprimer cette page"

Pardon pour le retard à te répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

truc de dingue, je cherche partout il n'y a plus rien.

charle, si tu peux faire un saut à ton auchan et m'en prendre deux, je jure que je te les rembourses!

nan c'est bon oublie, il en restait sur boulanger.fr

je me suis fais plaisir, j'en ai pris 2. :incline:

Effectivement, incroyable de facilité sur boulanger.fr

foncez les gars :francais:, bravo JACK

Matos.net rame à mort!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

truc de dingue, je cherche partout il n'y a plus rien.

charle, si tu peux faire un saut à ton auchan et m'en prendre deux, je jure que je te les rembourses!

nan c'est bon oublie, il en restait sur boulanger.fr

je me suis fais plaisir, j'en ai pris 2. :incline:

tu veux quelle édition ?

Nop c'est bon, j'ai trouvé mon bonheur sur le site de boulanger avec frais de port gratos par colissimo suivi.

Mais je te remercie :byebye:

edit: ouaip, comme sur des roulettes boulanger.fr , je pense que personne ne pense à aller dessus, tous le monde doit se ruer sur crosoft, mat.net etc...

edit 2: j'ai pris 2 familiales, pas besoins du mode compatibilité xp :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récapitulatif pour ma part :

Commande effectué sur AMAZON hier soir : aucun soucis (FDP gratuit) + e-mail de confirmation reçu !

Commande effectué sur le store de Microsoft ce matin : très difficile accès (c'est rien de le dire) ainsi qu'un plantage à la vérification de la CB => une deuxième commande passée histoire d'être sur : à priori j'ai bien mes 2 commandes (j'ai pu les apercevoir sur l'historique des commandes) mais aucun e-mail reçu et peu de temps après le site est/était par terre !!!

Commande effectué sur MATERIEL.NET ce matin : aucun soucis (FDP à payer) + e-mail de confirmation reçu (mais pas instantanément) !

Voila, c'est finit pour moi, je suis vraiment déçu par le store de microsoft...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récapitulatif pour ma part :

Commande effectué sur AMAZON hier soir : aucun soucis (FDP gratuit) + e-mail de confirmation reçu !

Commande effectué sur le store de Microsoft ce matin : très difficile accès (c'est rien de le dire) ainsi qu'un plantage à la vérification de la CB => une deuxième commande passée histoire d'être sur : à priori j'ai bien mes 2 commandes (j'ai pu les apercevoir sur l'historique des commandes) mais aucun e-mail reçu et peu de temps après le site est/était par terre !!!

Commande effectué sur MATERIEL.NET ce matin : aucun soucis (FDP à payer) + e-mail de confirmation reçu (mais pas instantanément) !

Voila, c'est finit pour moi, je suis vraiment déçu par le store de microsoft...

Les mails de microsoftstore ne sont pas partis mais pour ma part la commande est bien mentionné dans la rubrique "mon compte" donc pas de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...