Aller au contenu

[W7] Windows SEVEN, PRÉCOMMANDE


chameau

Messages recommandés

  • Réponses 408
  • Créé
  • Dernière réponse

Juste pour info pour les gens qui chercheraient encore des Win 7 au tarif précommande il en reste pas mal dans les grands magasins physiques.

Yvelines - Carrefour Montesson : une bonne 20aines de Home et une bonne 30aines de Pros

(j'ai d'ailleurs précommandé ma 2e Home ce week end).

En espérant que ça aidera :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info jackinow.

Les licences de windows obtenues pas MDSNAA sont encore valables une fois qu'on est désinscrit du programme par notre école ?

Pour savoir s'il y auara moyen d'installer windows seven (obenu dès que possible sur MSDNAA) une fois désinscrit...

Sinon, je devrais acheter un licence, mais si c'est possible je préfèrerais éviter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info jackinow.

Les licences de windows obtenues pas MDSNAA sont encore valables une fois qu'on est désinscrit du programme par notre école ?

Pour savoir s'il y auara moyen d'installer windows seven (obenu dès que possible sur MSDNAA) une fois désinscrit...

Sinon, je devrais acheter un licence, mais si c'est possible je préfèrerais éviter.

Les licences MSDNAA sont des licences "à vie", du moment que tu es le seul à t'en servir :cartonjaune:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question concernant la version en précommande à 49€.

C'est une version boite, qui fournit une seule licence ce qui fait qu'elle n'est instalable que sur un seul pc.

Je voudrais savoir si c'est légalement parlant qu'elle n'est instalable que sur un seul pc, ou si l'enregistrement après l'instalation va aller demander au serveur de Crosoft si cette licence tourne sur un autre pc et éventuellement bloqué l'os sur l'un des deux pc ?

Je suis un peu perdu car j'ai acheté il y a assez longtemps maintenant une licence Xp en oem, avec un nouveau pc ( monté de ma main ), mais j'ai depuis réinstallé cet XP sur plusieurs pc, tous différents et je n'ai jamais eu de problème niveau enregistrement et tout ... donc suis un peu embrouillé là :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ah oui non mais j'ai cliqué plusieurs fois sur "suivant" durant l'étape finale de l'enregistrement, la page s'est figée c'était bizarre :roll: "

Je me vois d'ici dire ce genre de chose :francais:

Mais ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi je n'ai jamais eu à appeler Microsoft pour débloquer l'enregistrement de ma licence XP qui a été installé sur plus plusieurs pc simultanément ... pourtant XP est pas si vieux que ça, ils doivent bien avoir les moyens de savoir si une licence tourne sur plusieurs postes en même temps non ?

Jusqu'ici je ne m'étais jamais posé la question, je pensais qu'une licence était attribué à une personne et qu'elle l'installait sur les pc dont elle disposait, tant que ceux-ci ne sont pas utiliser par un grand gorupe de personne etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres tu appelles microsoft, tu leurs dis que tu as changer de PC et tu voudrais l'activation et ca devrait marcher ^^

Ca marchera pour valider sauf que la validation WGA ne fonctionnera plus sur l'ancien poste. Enfin chui pas sûr mais ça me semble logique ? Enfin bonne chance, on t'enverra une carte postale à la Santé si ça tourne mal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une version OEM est rattaché au matériel. Une signature du matériel est créé pour activer cette licence. Si le matériel change, la licence ne s'active plus. Il est donc surprenant que tu es pu changer de PC et réactiver plusieurs fois cette licence OEM. Cela ne fonctionne pas normalement, tu peux au mieux appeler Microsoft et leur demander de te permettre de réactiver ta licence avec un argumentaire viable.

Les licences Seven en pré-commande sont des licences complètes que tu peux activer autant de fois que tu souhaites sur différentes machines avec pour seule limitation qu'il ne peux y avoir qu'une seule machine activée au même instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, en cherchant un peu j'ai vu que l'on qualifiait 2 choses différentes d'eom. D'une part la licence vendue avec un pc portable par exemple, installable uniquement sur le portable et donc liée au matériel ( dd surtout ), et d'autre part une version eom en cd, qui est vendue par exemple lorsque l'on achète une pièce détachée, mais qui n'y est pas liée.

C'est ce second type que j'ai.

Par contre ça n'explique pas que cette licence ait pu tourner sur plusieurs pc simultanément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonsoir à tous.

Je suis tombé là dessus :

Windows 7 Edition Familiale Premium E

Cela tient bien compte de ce qui est dit dans la news ? Et il n'y a pas d'erreurs sur le prix indiqué ? Ce qui m'interpelle c'est que c'est toujours précisé version "E"...

Sinon autre chose :

Windows Vista Familiale Premium Service Pack 1 - Mise à jour - DVD

Windows Vista Familiale Premium SP1 32bit - OEM DVD - Coupon Upgrade vers Windows 7 inclus

Si l'on achète l'une de ces 2 versions, on aura un coupon pour passer à la version de 7 correspondante ? Ou seulement avec l'une des 2 ?

Puis j'aurai aussi voulu savoir :

Si j'envisage de me monter un pc, quelle version dois prendre ? Boîte, MAJ, ou OEM ?

(Et comment ça se passe lors d'un changement de matériel ? Processeur, carte graphique,...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...