Aller au contenu

[W7] Windows SEVEN, PRÉCOMMANDE


chameau

Messages recommandés

  • Réponses 408
  • Créé
  • Dernière réponse

Quelqu'un l'a pris sur Pixmania ? parce que ce soir toujours pas de mail de confirmation, mais quand je regarde l'état d'avancement de la commande il disent que c'est expédier...

Il aurait pu l'envoyé au moins hier...dommage mais pas de confirmation ça fou les boules...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai été cherché mon seven aujourd'hui chez boulanger, installation ultra rapide, fonctionnelle en moins d'une heure, franchement les mecs ça me fait mal de le reconnaitre moi qui ai toujours été sous linux... mais putain windows 7 ça roxx ^^"

mais bon ça roxx parceque c'est à mort taxé sur linux et je n'en démordrais pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi je n'est toujours rien de la part de Pixmania ma commande est toujours en préparation donc toujours pas expédié, je viens de leurs envoyer un mail pour savoir ou cela en était, car je commence a avoir un peut peur qu'ils est pris plus de pré-commande que ce qu'ils avaient, car c'était les derniers lors de l'opération de pré-commande a en avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi été cherché hier à Auchan, la femme voulais faire payer les 309¤ elle savait pas que le préco était aussi pour la pro... :wrongplace:

En plus lutter à savoir ou c'était... Je vais en rayon info, je vois un mec type geek avec un polo windows seven, je lui demande ou avoir ma préco de seven et là il me di c'est windows "sept"? :craint:

Je déteste ces mecs, qui savent même pas de quoi ils parlent :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en soit, Microsoft a bien dit que c'était Windows "Sept" en France, et non Windows Seven (qui est le nom anglais :craint: )

Mais je suis d'accord sur le fait que c'est des branches quand on parle info

Une fois à Boulanger, un client vient demander à un vendeur: "Je voudrais pouvoir jouer, vous me conseillez quoi comme CG?" le mec lui répond: "une 4650 permet de jouer tout à fond" :wrongplace: (bon c'était au moment où les 4870 était les meilleurs :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf de mon coté c'est toujours en statu préparation chez pixmania.

C'est un peut abusé, j'espère qu'ils ont pas pris plus de commande que ce qu'ils avaient.

Salut ma commande est passée en expédiée hier en fin de journée, ça ne devrait pas tarder !!!

tien bon :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...