Aller au contenu

[W7] Windows SEVEN, PRÉCOMMANDE


chameau

Messages recommandés

  • Réponses 408
  • Créé
  • Dernière réponse
Il suffit de se connecter sur son compte amazon et il deviens disponible :D

Lol, arrêtez de vous exciter, il n'est pas disponible, vous vous êtes juste inscrit à l'alerte de disponibilité.  ;)

Pas d u tout je viens de le commander sur amazon et j'ai recu le mail de confirmation :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit de se connecter sur son compte amazon et il deviens disponible :D

Lol, arrêtez de vous exciter, il n'est pas disponible, vous vous êtes juste inscrit à l'alerte de disponibilité.  ;)

Il demande la CB pour ce genre de chose ? Par contre, blocage à un seul exemplaire, même pas deux. J'attends le store de microsoft avant de valider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit de se connecter sur son compte amazon et il deviens disponible :D

Lol, arrêtez de vous exciter, il n'est pas disponible, vous vous êtes juste inscrit à l'alerte de disponibilité.  ;)

Pas d u tout je viens de le commander sur amazon et j'ai recu le mail de confirmation :D

Quel est ton lien stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit de se connecter sur son compte amazon et il deviens disponible :D

Lol, arrêtez de vous exciter, il n'est pas disponible, vous vous êtes juste inscrit à l'alerte de disponibilité.  ;)

Yep :) je vois que l'inscription newsletter ^^

bah moi j'ai une ligne :

En raison de quantités extrêmement limitées, les précommandes de cet article sont limitées à une par compte client. Ainsi, Amazon.fr tente de satisfaire le maximum de clients, en donnant à chacun la possibilité de profiter de l'offre de précommande.

et si tu cliques sur 'précommande ' ils t'amennent vers la page de précommande...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit de se connecter sur son compte amazon et il deviens disponible :D

Lol, arrêtez de vous exciter, il n'est pas disponible, vous vous êtes juste inscrit à l'alerte de disponibilité.  ;)

Yep :) je vois que l'inscription newsletter ^^

c'est pas de la newsletter ce mail de confirmation je dirai XD

Mode de livraison: Rapide

Conditions de livraison : Envoyer les articles en un minimum de colis

Total articles (HT) : EUR 40,97

Livraison (HT) : EUR 0,00

------

Total HT : EUR 40,97

TVA : EUR 8,03

------

Total : EUR 49,00

Bons de réduction : -EUR 0,00

------

Montant total pour cette commande : EUR 49,00

Date de livraison estimée : 26 octobre 2009 - 27 octobre 2009

Date d'envoi estimée pour ces articles : 23 octobre 2009

1 "Windows 7 Edition Familiale Premium E"

DVD-Rom; EUR 49,00

Vendu par : Amazon EU S.a.r.L.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont des doutes, j'ai bien le message dans mon mail comme quoi j'ai payé et que je le recevrais sous quelques jours (edit : quelques mois :s).

J'ai tenté de créer un autre compte pour vois si je pouvais acheter d'autres (nous sommes limités à une boite...).

Ca ne fonctionne plus.

Mais ca a bien fonctionné pour les premiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit de se connecter sur son compte amazon et il deviens disponible :D

Lol, arrêtez de vous exciter, il n'est pas disponible, vous vous êtes juste inscrit à l'alerte de disponibilité.  ;)

Il demande la CB pour ce genre de chose ? Par contre, blocage à un seul exemplaire, même pas deux. J'attends le store de microsoft avant de valider.

Je prouve ce que j'avance: le machin a été dispo et comme Iroel j'ai le mail de confirmation!

=> LA PREUVE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit de se connecter sur son compte amazon et il deviens disponible :D

Lol, arrêtez de vous exciter, il n'est pas disponible, vous vous êtes juste inscrit à l'alerte de disponibilité.  ;)

Il demande la CB pour ce genre de chose ? Par contre, blocage à un seul exemplaire, même pas deux. J'attends le store de microsoft avant de valider.

Je prouve ce que j'avance: le machin a été dispo et comme Iroel j'ai le mail de confirmation!

=> <a href="http://img248.imageshack us/img248/2117/orderseven.gif" target="_blank">LA PREUVE</a>

ok ça a l'air dispo sur Amazon; j'ai l'impression qu'on peut prendre une édition familiale + une édition pro

ça fait déjà 2 boites; mais clair que ce n'est pas assez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amazon ça me fait un peu peur

j'ai pas envie de recevoir un mail : désolé la commande ne pourra pas être honorée; on l'annule et dans le cul !!!!!!!!!!

moi j'ai mis cheque comme mode de payement, et je vais essayer de voir si je trouve pas quelque chose de plus rassurant... si je trouve mieux, j'annule la commande Amazon :p

c'est mon assurance :D

Edit : il est trop tard écrire dans un forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez sur la page "Windows 7 Home premium", cliquez sur "en savoir plus", puis sur la boîte de Windows 7 que vous désirez, et hop on peut ajouter au panier.

merci bcp bcp

ça marche comme ça en effet :D

Oui mais je n'ose pas valider... je le sens pas leur truc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...