Aller au contenu

[W7] Windows SEVEN, PRÉCOMMANDE


chameau

Messages recommandés

  • Réponses 408
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonsoir à tous!

Premier message sur les forums de Pcinpact, depuis le temps que je regarde tout ça de loin il fallait bien qu'un jour je poste...

Je viens de pré-commander mon édition de Windows 7 sur Amazon il y a maintenant une heure, j'ai bien reçu la confirmation de commande et tout à l'air de se dérouler comme prévu...

Les serveurs de MS souffrent ce soir par contre, le MS Store est HS depuis maintenant 45min. C'est de la folie!

Espérons que l'OS soit à la hauteur de l'attente et de l'engouement...

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense vraiment pas que les 76 000 exemplaires ont tous été vendus...

Sachant qu'à ma connaissance seul Amazon était en situation de mettre à la disposition des clients l'OS...

76 000 achats en même pas 1h? Ca me paraît vraiment hors norme...

Et les autres sites de ventes vont faire la tête si c'est le cas, et pas qu'un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, je vais retourner chez Auchan me prendre la version pro...du coup, j'aurais une familiale premium à vendre 49,99€...au niveau des FDP, on va dire rien du tout...je vais pas faire payer un timbre :dd:

Pour le retirer, c'est simple, il suffira de se rendre dans son supermarché Auchan muni du coupon et du ticket de caisse :D

Après, concernant le nombre de licences, c'est chaque distributeur qui a une quantité limitée de Windows 7 a vendre...par exemple à Auchan Toulouse, tout le stock est écoulé, et ce, à priori, définitivement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, je vais retourner chez Auchan me prendre la version pro...du coup, j'aurais une familiale premium à vendre 49,99¤...au niveau des FDP, on va dire rien du tout...je vais pas faire payer un timbre :D

Pour le retirer, c'est simple, il suffira de se rendre dans son supermarché Auchan muni du coupon et du ticket de caisse :fumer:

Amateur au cas où :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue l'exitation,je me croyais a la final de coupe en 1998,meme si on est pas a fond dedans ca vous met la boule au ventre!

les geeks ne suivaient pas la coupe du monde en 1998, ils étaient en train de jouer avec la beta 2 de Windows 2000 :dd:

Finalement, je vais retourner chez Auchan me prendre la version pro...du coup, j'aurais une familiale premium à vendre 49,99¤...au niveau des FDP, on va dire rien du tout...je vais pas faire payer un timbre :fumer:

Pour le retirer, c'est simple, il suffira de se rendre dans son supermarché Auchan muni du coupon et du ticket de caisse ;)

Amateur au cas où :D

c'est noté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...