Charles.w Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 il manque l'équivalent d'une suite à la ilife intégrée de base...et le pack iwork est pas super cher non plus comparé à Office...perso, je n'utilise plus que iWork acheté légalement), bien que j'ai tipiaké office...après, je trouve dommage que MS n'ai toujours pas adopté le principe du micronoyau massivement // comme c'est le cas depuis les années 70 sur tous les systèmes unixlike...quand on fait un peu de dev, c'est marrant de voir comment Windows charge les CPU (par défaut) par rapport à Linux ou MaxOS...windows ne bénéficie pas beaucoup du passage de 2 à 4 cores...alors que c'est assez sensible sous macos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Enfin Heelflip, maintenant Windows Mail et compagnie ne sont plus intégré (d'où la suite de logiciel Live ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Enfin Heelflip, maintenant Windows Mail et compagnie ne sont plus intégré (d'où la suite de logiciel Live ) Ten mieux, car rien ne vaut un simple thunderbird configuré en 5 minute avec les addons qu'on veut et qui lag pas du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Enfin Heelflip, maintenant Windows Mail et compagnie ne sont plus intégré (d'où la suite de logiciel Live ) Tant mieux, car rien ne vaut un simple thunderbird configuré en 5 minutes avec les addons qu'on veut et qui lag pas du tout. Entièrement d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 sinon, un windows sans les services live, c'est l'édition européenne de billdose que vous venez tous ou presque de prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 , moi je le trouve plus lol voulais le prendre sur amazon pour frais de ports gratos . Chianlie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Si ca peux te consoler, j'ai 5 coupons de Windows 7 Family sous les yeux...une pour moi, le reste étant déjà vendu <--- Je suis un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reaky92i Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Bonjour, Ptite question : c'est quoi le coupon? je l'ai pris ce matin à l ouverture de la fnac de chatelet et je n'ai pas eu de coupon, j'ai juste le ticket de caisse. des personnes ont acheté directement en magasins? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Pour être sûr de mon coup j'ai commandé une Home et une Pro sur 2 sites différents, CDiscount et RDC, avec confirmation et suivi de commande dans les 2 cas J'en voulais 2, je me retrouve avec 4 exemplaires... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Bonjour,Ptite question : c'est quoi le coupon? je l'ai pris ce matin à l ouverture de la fnac de chatelet et je n'ai pas eu de coupon, j'ai juste le ticket de caisse. des personnes ont acheté directement en magasins? Le coupon c'est ca : mais il faut la preuve d'achat avec...donc si tu as juste un ticket de caisse ca va...le coupon est juste là pour faciliter la tâche des caissières... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 bijour , passer commande ce matin a 6h30 direct chez bilou familiale premium E voilu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Il y a la version 32 et 64 bits dans le même boitier ??? Car c'est le 64 que je veux moi Quelqu'un à un site pour en trouver encore en Pro? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvidoc Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 lol on la dis et redis, c'est 32 et 64bits dans la meme boite pour tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Quelqu'un à un site pour en trouver encore en Pro? lol Tu le trouveras peut-être ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 lol on la dis et redis, c'est 32 et 64bits dans la meme boite pour tous Mais heu Bordel mort aussi chianlie lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reaky92i Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Bonjour,Ptite question : c'est quoi le coupon? je l'ai pris ce matin à l ouverture de la fnac de chatelet et je n'ai pas eu de coupon, j'ai juste le ticket de caisse. des personnes ont acheté directement en magasins? Le coupon c'est ca : mais il faut la preuve d'achat avec...donc si tu as juste un ticket de caisse ca va...le coupon est juste là pour faciliter la tâche des caissières... Merci de ta réponse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Factix Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 3 Pro à priori pour moi précommandé à 8h (1 pour moi, 1 pour un pote ($), 1 à revendre (déja un acheteur ) : 1 sur Grosbill et 2 sur le store... mais sans avoir reçu le mail de confirmation et ayant la commande "en cours"... (page blanche après la validation de la cb comme d'autres...). J'ai contacté le Service client de Microsoft et un gentil allemand m'a signifié que tout était ok... Wait and see... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badgerkiller Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Site MSStore de nouveau disponible : ICI Edit : De nouveau down Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 encore un serveur powered by windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Pourquoi vous prenez en version pro les concerné? Seulement pour une (peut être) meilleure stabilité? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Bordel vais devoir chercher un magasin ou il y en a encore lol heureusement je suis dans un patelin j'espère qu'il ne restera.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yangzebul Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Pourquoi vous prenez en version pro les concerné?Seulement pour une (peut être) meilleure stabilité? - Terminal server - Virtual Server 2k7 - VHD Mount - le XP integré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Pourquoi vous prenez en version pro les concerné?Seulement pour une (peut être) meilleure stabilité? - Terminal server - Virtual Server 2k7 - VHD Mount - le XP integré As tu besoins de tout ça? Perso moi toutes mes applis tournent sous vista, pas besoins de truc de sauvegarde... Le seul truc qui aurait pu m'intéressé c'est de me faire un petit domaine, et encore, juste pour m'amuser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 A pert le xp intégré, je vois pas trop l'utilité du reste pour ma part :/ C'est quoi le vhd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Vous croyez qu'en magasin c'est autant la folie? ou qu'il en restera? J'ai usé de mon charme pour envoyer plusieurs amies en chercher à la première heure demain matin lol, en espérant qu'elle revienne pas avec un vista c'est des filles... (hooo le machos lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.