Aller au contenu

[W7] Windows SEVEN, PRÉCOMMANDE

chameau

Messages recommandés

• Réponses 408
  • Créé
  • Dernière réponse
Pourquoi vous prenez en version pro les concerné?

Seulement pour une (peut être) meilleure stabilité?

- Terminal server

- Virtual Server 2k7

- VHD Mount

- le XP integré

As tu besoins de tout ça?

Perso moi toutes mes applis tournent sous vista, pas besoins de truc de sauvegarde...

Le seul truc qui aurait pu m'intéressé c'est de me faire un petit domaine, et encore, juste pour m'amuser...

Je pourrais peut être me passer de TSE, mais à ce prix la... et encore je pense que j'en prendrais très vite l'habitude.

Le reste oui ça me manque vraiment.

@Cox : c'est pour cela qu'il y a des licences home

Les conditions pour bénéficier de l'offre sont entre autres avoir acheté une édition de Vista du 26 juin 2009 et le 31 janvier 2010?

En gros j'ai acheté ma version en 2008, si je veux W7 c'est au prix fort?

c'est autre chose, c'est quand t'achete un pc neuf avec vista, et que tu peux le faire remplacer par seven lors de sa sortie

- Terminal server

- Virtual Server 2k7

- VHD Mount

- le XP integré

là ou tu te trompes, c'est que sur le coupon il est explicitement marqué que le DVD de 7 pro n'embarque ni XP, ni Virtual Server, mais qu'il faut impérativement aller les DL sur le site de MS...donc le jour ou MS décide de ne plus supporter ces trucs...bah...

Heelflip > en dehors d'un fou furieux qui a pris quatre coupons d'un coup (sur deux ticket de caisse différents) le nombre de coupons n'avais pas l'air de baisser très vite...donc à mon avis, pas de soucis :francais:

- Terminal server

- Virtual Server 2k7

- VHD Mount

- le XP integré

As tu besoins de tout ça?

Perso moi toutes mes applis tournent sous vista, pas besoins de truc de sauvegarde...

Le seul truc qui aurait pu m'intéressé c'est de me faire un petit domaine, et encore, juste pour m'amuser...

Je pourrais peut être me passer de TSE, mais à ce prix la... et encore je pense que j'en prendrais très vite l'habitude.

Le reste oui ça me manque vraiment.

@Cox : c'est pour cela qu'il y a des licences home

Oki, si tu en as l'usage :francais:

là ou tu te trompes, c'est que sur le coupon il est explicitement marqué que le DVD de 7 pro n'embarque ni XP, ni Virtual Server, mais qu'il faut impérativement aller les DL sur le site de MS...donc le jour ou MS décide de ne plus supporter ces trucs...bah...

Je sais je sais,

télécharger deux trois outils ne me dérange pas... du moment que j'ai tout les prérequis nécessaire pour les installer ensuite.

Ce qui n'est pas le cas de mon XP home actuel :francais:

@LoulouFR :

Un seul PC simultanément. Par contre tu peux parfaitement changer de PC et garder la même licence (ce qui n'est pas le cas des versions OEM).

Salut à tous,

Petite question, j'ai commandé hier matin sur le store Windows 7 Home Premium.

J'ai pu imprimer le reçu, mais je n'est pas reçu de mail de confirmation, et lorsque je regarde dans mon compte, aucune commande n'est affichée.

J'aimerai donc savoir si selon vous c'est normal, ou si d'autres personnes on eu le même problème que moi.

Par avance merci pour votre aide.

Salut à tous,

Petite question, j'ai commandé hier matin sur le store Windows 7 Home Premium.

J'ai pu imprimer le reçu, mais je n'est pas reçu de mail de confirmation, et lorsque je regarde dans mon compte, aucune commande n'est affichée.

J'aimerai donc savoir si selon vous c'est normal, ou si d'autres personnes on eu le même problème que moi.

Par avance merci pour votre aide.

Voila mon problème est résolu, ma commande est en ordre !

Donc pour ceux qui auront le même problème, il suffit d'appeller le 00 800 272 70 505, et de composer le 4 (c'est un numéro vert).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...