Shtong Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Pour le flip 3D avec le clavier : Win+Tab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volodimtank Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Salut! Je rencontre un problème avec la carte son X-FI de ma Rampage Extreme II sous Seven edition pro 64 bits. En effet, après avoir installé le driver soundmax, puis le soft Creative X-FI, quand je lance l'utilitaire de configuration Creative, il me dit qu'aucun périphérique audio compatible n'est détecté et m'indique aussi un problème de MUI. J'ai essayé les derniers drivers du site d'Asus, toujours pareil. Dans le gestionnaire de périphérique, il me reconnait la carte son comme une Soundmax et non une Créative. Est-ce normal? Pourtant, j'ai bien du son dans mes enceintes. Avez-vous déjà rencontré ce problème, et avez-vous réussi à le résoudre? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Tiens c'est bizarre j'ai jamais regardé le drivers implanté par Seven... Je vais verifier pour toi ce soir si j'y pense car même matos, mais pas les lgos installé, je me suis pas ememrdé et laissé d'origine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volodimtank Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Salut, Je viens d'installer 7 sur la machine d'un ami qui viens de recevoir sa licence... Il y a une erreur à l'évaluation de l'indice de performance windows à l'étape du "Réglage du décodage windows media" "Outil d'évaluation du système Windows a cessé de fonctionner" Qu'en pensez-vous ? Comment résoudre cela ? Merci d'avance Bien INpactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Machine instable ? la RAM à tester ou CPU même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Machine instable ? la RAM à tester ou CPU même ? La machine est certes faible, mais était vendue déjà sous Vista... Il a voulu passer à 7 pour un poil plus "léger" Fujitsu-Siemens Amilo Li 1705-B2602Processeur: Intel Pentium D T2060 @ 1.60GHz Ram : 1Go DDR2 à 533Mhz (samsung) Carte graphique : intégré VIA Chrome9 HC IGP (256 Mo partagée sur la RAM) Disque Dur : 120 Go en S-ATA (Western Digital) 5400 trs/min Ecran : 15.4” LCD WXGA, 1280 x 800 pixels Graveur : DVD+-RW Dual double couche USB : 3 ports USB 2.0 Communications : Wifi b/g, port ethernet, modem integré Multimédia : Sortie VGA, 1 prise casque, 1 port micro OS : Windows Vista™ Home Basic (sans aero) Poids : 2,8 Kg Prix : 699,00€ TTC (prix Avril 2007) Réponses : - TOUT le reste fonctionne... (Office 2007 (étudiant), CDBurnerXP, 7Zip, Antivir,... IE8) - Matériel non testé car tout fonctionnait sous Vista (il jouais à quelques jeux, entre autre de foot, et fonctionne sous 7... j'ai même retiré le capot du dessous en cas de chauffe pour l'install... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 bon, vu que la fonction recherche du forum ne fonctionne toujours pas, je pose ma question ici j'aimerai utiliser la fonction veille prolongée sur seven. Jusque la, aucun soucis, je vais dans le menu, bouton a coté de 'arreter', je selection 'veille prolongée' et...... tout ce que ca fait c'est que ca lock juste ma session... et ma veille prolongée ? non ? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkin623 Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 bon, vu que la fonction recherche du forum ne fonctionne toujours pas, je pose ma question icij'aimerai utiliser la fonction veille prolongée sur seven. Jusque la, aucun soucis, je vais dans le menu, bouton a coté de 'arreter', je selection 'veille prolongée' et...... tout ce que ca fait c'est que ca lock juste ma session... et ma veille prolongée ? non ? ... Ah moi j'ai ça mais que quand j'utilise le bouton de mise en veille prolongée... à la main ça fonctionne parfaitement. La veille normale fonctionne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 la veille fonctionne niquel oui c'est quoi ce que tu appelles la mise en veille prolongée à la main ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 rundll32.exe powrprof.dll,SetSuspendState (merci à un membre PCI au passage) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 Machine instable ? la RAM à tester ou CPU même ? La machine est certes faible, mais était vendue déjà sous Vista... Il a voulu passer à 7 pour un poil plus "léger" Fujitsu-Siemens Amilo Li 1705-B2602Processeur: Intel Pentium D T2060 @ 1.60GHz Ram : 1Go DDR2 à 533Mhz (samsung) Carte graphique : intégré VIA Chrome9 HC IGP (256 Mo partagée sur la RAM) Disque Dur : 120 Go en S-ATA (Western Digital) 5400 trs/min Ecran : 15.4” LCD WXGA, 1280 x 800 pixels Graveur : DVD+-RW Dual double couche USB : 3 ports USB 2.0 Communications : Wifi b/g, port ethernet, modem integré Multimédia : Sortie VGA, 1 prise casque, 1 port micro OS : Windows Vista™ Home Basic (sans aero) Poids : 2,8 Kg Prix : 699,00¤ TTC (prix Avril 2007) Réponses : - TOUT le reste fonctionne... (Office 2007 (étudiant), CDBurnerXP, 7Zip, Antivir,... IE8) - Matériel non testé car tout fonctionnait sous Vista (il jouais à quelques jeux, entre autre de foot, et fonctionne sous 7... j'ai même retiré le capot du dessous en cas de chauffe pour l'install... rundll32.exe powrprof.dll,SetSuspendState(merci à un membre PCI au passage) J'ai trouvé ça... y'a pleins d'autres possibilités http://www.laboratoire-microsoft.org/t/1421/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 Merci de l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 merci, je note ca et je teste dès que je peux (en fait j'utilise seven que le weekend quand je ne suis pas chez moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 tu l'as pris ou l'icone du flip , car chez moi nada , j'ai beau farfouiller .......je sous seven premium elle y est pas . je sais que l'on peut par le clavier , moi je parle d'un raccourcis ... En effet, pas d'icône de raccourci, je fais toujours WIN+TAB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 re, merci Ka-Lee d'où mon post pour ceux qui comme moi on la fléme de bouger les doigts >> et pas la souris . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Perso tant que je peux ne pas utiliser la souris, j'en profite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Seven familiale est à 200¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Ben ouai et alors ? Sinon je reviens sur l'histoire des ecrans bleus J'ai l'impression qu'a la place j'ai un ecran noir sans reboot ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 J'ai un pote qui veux un PC à 600¤, avec 200¤ de seven ca bouffe pas mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uzba Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 J'ai un pote qui veux un PC à 600¤, avec 200¤ de seven ca bouffe pas mal... S'il est etudiant il peux le toucher à 35 euros http://store.digitalriver.com/store/mswpfr...s=1259160562907 Sinon il peux l'acheter en version OEM, ca revient moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 HS (pas besoin de "citer" quand on répond au post juste au dessus...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 J'ai un pote qui veux un PC à 600¤, avec 200¤ de seven ca bouffe pas mal... S'il est etudiant il peux le toucher à 35 euros http://store.digitalriver.com/store/mswpfr...s=1259160562907 Sinon il peux l'acheter en version OEM, ca revient moins cher En effet avec un nouveau PC, c'est plutôt 100 euros le Seven, sans compter les offres spéciales étudiants dont vous parlez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Ayé, seven installé hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Ayé, seven installé hier Depuis juillet (pour ma machine de teste) Toujours pas de réponse à mon Message #1730 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.