Aller au contenu

Le bar de Windows 7


HpTrad

Messages recommandés

  • Réponses 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Le truc hallucinant, j'ai installé encore aucun pilotes et tout fonctionne parfaitement,

sons, usb, sata, net...

çà sert à quoi du coup d'installer les pilotes de la cartes maman? :chinois:

A profiter de certaines "features" comme le multipoint du touchpad, une meilleure gestion de la carte réseau etc...

Mais ne pas tomber dans le "tout mettre à jour", surtout pour le son! Si ça marche bien et que tu as toutes les fonctionnalités habituelles sans bugs, ne mets rien à jour! Dans le cas contraire le MAJ est fortement conseillée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet avec un nouveau PC, c'est plutôt 100 euros le Seven, sans compter les offres spéciales étudiants dont vous parlez

En ce moment il y a une autre offre interessante d'ailleurs:

 

Le pack Famille Windows 7 edition familiale premium (la version MaJ) --> 149euros

http://emea.microsoftstore.com/fr/Microsof...um-Pack-Famille

(pour info

Windows 7 edition familiale premium (version MaJ) --> 119 euros

http://emea.microsoftstore.com/fr/Microsof...miliale-Premium )

Ca fait que pour 30euros de plus, vous avez 3 licences au lieu d'une.

 

 

Si vous l'achetez avec d'autres personnes, ca vous reviendra à 50 euros par personne.

Ca vaut le coup, je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Salut, :byebye:

Je viens d'installer 7 sur la machine d'un ami qui viens de recevoir sa licence... :chinois:

Il y a une erreur à l'évaluation de l'indice de performance windows à l'étape du "Réglage du décodage windows media"

"Outil d'évaluation du système Windows a cessé de fonctionner"

Qu'en pensez-vous ? :p

Comment résoudre cela ? :zarb:

Merci d'avance :ouioui:

Bien INpactement :smack:

Ca t'étonne vu le chipset de merde ? :transpi:

Ca me le faisait avec les drivers Intel pour une GMA 900 pour un EeePc 701 car Intel n'a pas développé de drivers pour la CG :p

Drivers non certifié WDDM, pas prévu pour Seven, tout ça :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens vous voir car j'ai un petit problème.

En fait il s'agit d'histoire de droits sous seven. Mon PC passant entre d'autres mains que les miennes, j'avais magouillé les droits sur certains dossiers pour être le seul à y avoir accès.

Cela a deux conséquences. A la suite de mon formatage aujourd'hui (j'avais déjà rencontré ces deux pbs auparavant sans vraiment réussir à les résoudre), je me retrouve avec des dossiers ayant des autorisations sur des comptes qui n'existent plus, c'est le bordel.

Mais le plus problématique est que je dois me remettre les droits sur tous mes fichiers un à un. Dossier par dossier. A savoir qu'en me remettant propriétaire sur mon dossier mes documents par exemple, avec le contrôle total, pour accéder au sous-dossier mudique, windows m'affiche la fenêtre comme quoi j'ai besoin de l'autorisation etc. et je dois cliquer sur continuer.

C'est plus que gavant. Qu'est-ce que j'ai mal fait ? Ou plus simplement, y'a-t-il moyen de réinitialiser toutes les autorisations sur le DD ?

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxième fois que ça me le fais, en pleine utilisation (normale, rien d'inhabituel) Aero se désactive tout seul. Changement de thème, toujours pareil. Obligé de quitter la session et de la rouvrir pour que ça revienne correctement (juste un clic sur le bouton changement d'utilisateur suffit).

Une idée d'où ça peut venir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Bonjour,

Je viens vous voir car j'ai un petit problème.

En fait il s'agit d'histoire de droits sous seven. Mon PC passant entre d'autres mains que les miennes, j'avais magouillé les droits sur certains dossiers pour être le seul à y avoir accès.

Cela a deux conséquences. A la suite de mon formatage aujourd'hui (j'avais déjà rencontré ces deux pbs auparavant sans vraiment réussir à les résoudre), je me retrouve avec des dossiers ayant des autorisations sur des comptes qui n'existent plus, c'est le bordel.

Mais le plus problématique est que je dois me remettre les droits sur tous mes fichiers un à un. Dossier par dossier. A savoir qu'en me remettant propriétaire sur mon dossier mes documents par exemple, avec le contrôle total, pour accéder au sous-dossier mudique, windows m'affiche la fenêtre comme quoi j'ai besoin de l'autorisation etc. et je dois cliquer sur continuer.

C'est plus que gavant. Qu'est-ce que j'ai mal fait ? Ou plus simplement, y'a-t-il moyen de réinitialiser toutes les autorisations sur le DD ?

Merci d'avance pour votre aide.

C'est facilement faisable, si tu en a encore besoin, fais moi signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
bonjour à tous, je voudrais savoir où se trouve l'option pour formater son dd (celui de l'os). Formatage complet avec les partitions bien entendus.

La réponse dans la question! Windows ne peut pas se formater lui-même!

2 solutions

- avec le programme d'installation de Win7

C'est à dire? J'ai jamais formater un dd d'os, donc comment ça ce passe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...