Aller au contenu

Le bar de Windows 7


HpTrad

Messages recommandés

  • Réponses 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 3 mois après...

Bref, ma question est : quelqu'un arrive-t-il à faire fonctionner la démo citée (téléchargeable ici) sous Windows 7 ?

Après avoir lu votre post dans une news parlant du nouveau forum, j'ai décidé d'examiner à nouveau la démo que vous aviez diffusé à l'époque, et voici ma conclusion :

Bien que plusieurs Antivirus pensent que c'est un virus, et que j'avais pensé cela aussi, ce qui avait influencé l'avis de 2C.LiryC, qui ensuite a tout enlevé, je pense que c'est un faux positif.

En effet, l'exécutable a l'air très compressé et codé d'une certaine façon, et cela peut être pris pour un virus alors que ce n'est pas le cas.

Aussi, le fait qu'il plante avec Windows 7 x64 m'avait induit en erreur, et j'en ai conclu trop vite que c'était suspect.

C'est ainsi que je vous présente mes plus sincères excuses pour cette erreur... et vous remercie d'avoir remis ça sur le tapis car cela nécessitait d'être réglé correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Bonsoir,

J'ai fais une recherche google mais je n'ai pas trouvé de réponse. Je souhaiterai avoir la possibilité de rendre le fond des fenêtres transparentes. Je sais que ça existait sous XP, mais après je n'ai rien trouvé... (enfin si pour les fenêtres de consoles ^^)

Voilà si vous avez une idée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boaf laisse tomber c'était une lubie passagère, je vais m'en passer :p Je suis juste étonné qu'il n'y ait pas de moyen simple de le faire ^^

Maintenant j'ai une autre lubie :francais:

Je songe à modifier plus en profondeur l'aspect de mon windows. Le récent custopack tools permet de faire pas mal de chose mais j'aurais voulu savoir comment modifier en profondeur, genre l'écran de logon, pour arriver à quelque chsoe du genre : DeviantArt

Ce n'est pas le résultat que je veux mais au moins on voit bien le type de modification que j'aimerais :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'up ma question au-dessus. Et j'aurais voulu savoir si vous aviez un moyen de contourner cette interdiction stupide posée par sony de ne laisser installer que ses pilotes graphiques sur leurs portables, et m'interdisent d'installer les derniers en date ? Parce que octobre 2009 c'est cool mais ça commence à faire vieux :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

C'est encore moi !

Est-ce que quelqu'un sait comment retirer des options du menu démarre ? Je m'explique, je voudrais qu'un de mes PCs (qui n'est pas utilisé par moi) ne soit pas arrêté mais seulement mis en veille prolongé. DOnc dans un premier temps j'ai changé l'option par défaut apparaissant dans le menu démarrer, mais je voudrais aller plus loin en enlevant l'option arrêter (qui peut se faire autrement, par la console par exemple).

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En allant dans gpedit.msc, dans la partie :

Configuration utilisateur --> Modèles d'administration --> Menu Démarrer et barre des tâches :

Supprimer et empêcher l'accès aux commandes Arrêter, Redémarrer, Mettre en veille et Mettre en veille prolongée

Attention : la machine ne pourra plus être arrêtée, il faudra donc un programme pour mettre en veille prolongée...

Il y a par exemple AutoIt et sa commande Shutdown() avec le bon numéro dedans (64 pour hiberner)

Aussi, je pense qu'il est bon de redémarrer de temps en temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...