Aller au contenu

Le bar de Windows 7


HpTrad

Messages recommandés

  • Réponses 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Bonjour,

je viens de recevoir ma précommande et c'est une version mise à jour et pas complète comme je m'y attendais... Normal ?

normal, les pré commande sont des MAJ. mais t'inquiètes pas, il n'y a AUCUNES différences entre un DVD "normal" et un DVD MAJ, la différence se fait sur la licence, qui nécessite un ancien système Windows installé pour justifier d'une mise à jour.

D'ailleurs tu as 2 DVD, une version 32 et 64btis.

Si tu ne sais pas ce que signifie 64bits, installe la version 32!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens de recevoir ma précommande et c'est une version mise à jour et pas complète comme je m'y attendais... Normal ?

normal, les pré commande sont des MAJ. mais t'inquiètes pas, il n'y a AUCUNES différences entre un DVD "normal" et un DVD MAJ, la différence se fait sur la licence, qui nécessite un ancien système Windows installé pour justifier d'une mise à jour.

D'ailleurs tu as 2 DVD, une version 32 et 64btis.

Si tu ne sais pas ce que signifie 64bits, installe la version 32!

Ok merci. Je trouvais juste ça étrange car j'étais sûr d'avoir lu que ce seraient des versions boîtes avec une licence supplémentaire.

J'ai retrouvé le lien : http://www.pcinpact.com/actu/news/52697-wi...recommandes.htm

Voilà. Sinon je savais qu'il n'y avait pas d'autres différences que la licence :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens de recevoir ma précommande et c'est une version mise à jour et pas complète comme je m'y attendais... Normal ?

normal, les pré commande sont des MAJ. mais t'inquiètes pas, il n'y a AUCUNES différences entre un DVD "normal" et un DVD MAJ, la différence se fait sur la licence, qui nécessite un ancien système Windows installé pour justifier d'une mise à jour.

D'ailleurs tu as 2 DVD, une version 32 et 64btis.

Si tu ne sais pas ce que signifie 64bits, installe la version 32!

Bah non c'est pas normal, sauf si une pré-commande de mise a jour avec l'achat d'un nouveau pc.

Moi mes pré-commandes sont des versions complètes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les gars, ayant résolu mon problème d'épingle sur barre des taches je vous en fait cadeau.

Alors j'ai réinstallé et après une manip, plus moyen d'épingler.

En fait ce problème est du a la clé de registre IsShortcut, que j'ai supprimé pour virer les flèches des raccourcis... Une fois remis, je pouvais a nouveau épingler. Voila si vous avez le soucis vous saurez pourquoi...

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les gars, ayant résolu mon problème d'épingle sur barre des taches je vous en fait cadeau.

Alors j'ai réinstallé et après une manip, plus moyen d'épingler.

En fait ce problème est du a la clé de registre IsShortcut, que j'ai supprimé pour virer les flèches des raccourcis... Une fois remis, je pouvais a nouveau épingler. Voila si vous avez le soucis vous saurez pourquoi...

:dd:

:transpi: remettre la clé? tu l'as créé ou tu en as récupérer une?

Peux tu donner le chemin complet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous j'ai un problème avec seven tous marche bien mais quand je veut graver un cd avec nero ou bien windows je met mon cd le pc commence a ralentir la souris est lente il plante , le pilote est bon je ne comprends pas d'ou sa vient alors que il lit bien mes CD et DVD ? Merci :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:zarb: remettre la clé? tu l'as créé ou tu en as récupérer une?

Peux tu donner le chemin complet?

Ben la clé moi je la supprime po je la renomme genre en ajoutant -old à la fin, comme ca du fait pas de conneries quand t'es pas sur et comme la pour seven j'avais un doute... Après il existe sur le net une clé spécial qui permet de virer les flèches sans toucher au épingles...

Le chemin c'est HKEY_CLASSES_ROOT\lnkfile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Le graveur (son port de connexion, pour être plus précis) est bien en DMA dans le gestonnaire de périph' ?

Les pilotes de périphériques sont standards pour les lecteurs/graveurs.

Quand tu dis qu'il lit les disques, c'est sous 7 ? mais c'est juste la fonction de gravure qui ne fonctionne pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens de recevoir ma précommande et c'est une version mise à jour et pas complète comme je m'y attendais... Normal ?

normal, les pré commande sont des MAJ. mais t'inquiètes pas, il n'y a AUCUNES différences entre un DVD "normal" et un DVD MAJ, la différence se fait sur la licence, qui nécessite un ancien système Windows installé pour justifier d'une mise à jour.

D'ailleurs tu as 2 DVD, une version 32 et 64btis.

Si tu ne sais pas ce que signifie 64bits, installe la version 32!

Désolé de te contredire, mais les pré commande de juillet sont des versions completes et non MaJ.

Deuxième chose, les DVD ne sont pas identiques : si tu fait une installation a partir d'un disque formaté avec une version DVD boite complete, et une clé MaJ, la clé ne va pas etre acceptée (mais pas de soucis, il faut continuer qd meme, et faire la manip comme j'ai indiqué ici http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...p;#entry2418062 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bijour ,

je suis tomber sur cela >>>

le flip 3 d sous sous seven :francais:

Faites clic droit puis nouveau et enfin raccourci, vous allez tomber sur une fenêtre vous demandant quelle application vous voulez faire un raccourci. Mettez comme valeur :

RunDll32 DwmApi #105

Nommez votre raccourci

Utilisez un nom simple comme "Basculer en vue 3D" ou tout simplement "Flip 3D"

ensuite clic droit (sur votre raccourcie) / propriétés / changer d'icone pour mettre une icone .

Vous n'avez plus qu'à la glisser dans votre barre des tâches

et vous avez votre icone flip 3 D , je trouve sympa de l'avoir.

:dd:

LE site de l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...