Aller au contenu

Le bar de Windows 7


HpTrad

Messages recommandés

  • Réponses 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
J'ai bien vu ce problème sur google pour des machines sous XP...

Mais la méthode de résolution ne s'applique pas à 7.

C'est sur PCI qu'on va trouver la solution :francais:

qiu a la solution ? :transpi: ( :francais: )

Et après on va devenir super célèbre, plein de gens vont venir, PCI va faire plein de sous grâce à la PUB et aux abonnement des nouveaux arrivants qui vont trouver le site trop méga bien top cool. PCI va devenir super connu, on deviendra la premier site d'information au monde, et on deviendra MAITRE du MONDE.

Tout ça grâce aux bugs de Windows :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello ici,

C'est de CHKDSK que vous parlez ?

Si oui, il faut le lancer manuellement, avec au minimum le paramètre /F pour qu'il corrige les erreurs.

(quand il se lance automatiquement au démarrage, c'est en analyse seulement. Il ne corrige pas.)

Oui, mais à TOUS les démarrages !

Alors que le HDD est neuf mais rôdé, système fraîchement installé (par moi ;) )

Penses-tu en mode commande "chkdsk c:\ /F" ? :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Penses-tu en mode commande "chkdsk c:\ /F" ? ;)

En effet :D

Merci, ça semble résolu ! :D

même install que toi, même DD tout neuf, j'ai fait faire une vérif+correction des secteurs via l'interface (la personne qui a l'ordi est trop "branché informatique alors la ligne de commande ;) ).

J'attends les retours demain je l'appelle, sachant que ce genre de vérif est assez longue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:malade: Amour, bne le soucis c'est avec totu les logiciels, j'ai essayé Firefox, Thunderbird, les logs windows et COD4, déjà j'ai remarqué qu'on ne peut pas épingler un raccourcis, faut éplingler le .exe, et moi quand je les glisse dessus, ils n'aparaissent pas, et quand je fais clique droit puis éplingler à la barre des tâches non plus. Pourtant ce qui est bizarre c'est qu'une fois épinglé, même s'il n'apparait pas, il l'est car quand je clique droit sur ce que j'ai voulu épinglé, c'est marqué retirer de la barre des tâche à la place d'épingler... C'est lourd car j'ai perdu mes raccourcis du coup... ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha non moi ça fonctionne bien... Peut-être que Windows 7 ne te veut pas :malade:

Plus sérieusement ;) essaye en ajoutant manuellement les raccourcis dans le répertoire Quick Launch :

C:\Users\<user>\AppData\Roaming\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\User Pinned\TaskBar

Et là normalement l'icone devrait apparaître dans la barre des tâches la prochaine fois que Explorer démarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vais essayer, je te tiens au jus. ;)

EDIT: Comme j'y suis j'y reste :malade: j'ai un autre soucis, grand colectionneur de musique, j'avais sous XP, géré un dossier titanesque (~200go de musique), classé par artiste, j'avais mis les photos des artiste nommées folder.jpg et aussi les photos des albums nommées folder.jpg dans les dossiers respectif, ainsi, quand je mettais tout en miniature, on avais un superbe visuel sur les dossiers... Now, j'ai 3 ou 4 photos sur les milliers que j'ai fait, elle aparaissent pourtant bien sur media player, mais quasi aucune dans les dossiers... Comment ca se fait? :fete:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai essayé ton truc Shtong, et toujours rien après reboot, il sont bien dans mon dossier C:\Users\Heelflip\AppData\Roaming\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\User Pinned\TaskBar, mais n'apparaissent pas dans ma taskbar :byebye:

Ce seven commence déjà a me faire chier, intolérable des truc pareil... C'est un peu comme leur dossier jeux foireux, quand on installe un jeux et qu'on veut le ranger dans le jeux du menu démarrer, Seven nous crée un dossier Game ne doublons et anglais... :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...